[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

A priori les abonnements sont dispos dans les CSE.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 458
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 08 août 2023 11:27 A priori les abonnements sont dispos dans les CSE.
Oui mon pote qui taf a safran la reçu
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2950
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

Hac123 a écrit : 07 août 2023 13:26 Normalement les abos ca serait à partir de demain soir
Merci pour l'info. Le HAC SHOP étant ouvert du mercredi au samedi, je pense qu'il sera fermé ce soir. Ou alors ouvert à titre exceptionnel.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Deco »

Abonnement remis à l'instant même à la présentation des joueurs. Ça c'est fait
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Plus de 4 000 personnes à la présentation de l'équipe et du maillot, très belle performance !
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Comment remplir le stade ?

Message par eric.la »

4000 vraiment ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Deco »

Oui
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

4 000 en effet, c'était assez impressionnant et, ajouté à la rapidité à laquelle les abonnements sont partis, cela montre un bel engouement des havrais pour leur club (d'autant que ce n'était ni paris, ni marseille, sur le terrain).

J'ai vu, à l'instar de Deco, des gens avec leur abonnement. Je ne l'ai pas récupéré là, vu le monde, mais cela ne saurait tarder.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Petite question j ai bien récupéré mon abonnement aujourd'hui sachant que j ai un abonnement 100%ca se passe comment pour la place de parking ?
Si quelqu'un a la réponse merci de me répondre car j ai envoyé un message au service abonnement
mais aucune réponse 😚
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

Madmax a écrit : 08 août 2023 20:56 Petite question j ai bien récupéré mon abonnement aujourd'hui sachant que j ai un abonnement 100%ca se passe comment pour la place de parking ?
Si quelqu'un a la réponse merci de me répondre car j ai envoyé un message au service abonnement
mais aucune réponse 😚
j'avais pris le parking avec mon abonnement il y a 2 ans. j'avais deux cartes. Une avec mon abo classique et une deuxième pour le parking à présenter à l'entrée ....
j'ai repris cette année mais ne l'ayant pas encore retiré, je ne sais pas si c'est la même chose mais j'imagine que oui.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

Les sièges du KOP n'ont toujours pas été enlevés...
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Fabi1 a écrit : 08 août 2023 21:17
Madmax a écrit : 08 août 2023 20:56 Petite question j ai bien récupéré mon abonnement aujourd'hui sachant que j ai un abonnement 100%ca se passe comment pour la place de parking ?
Si quelqu'un a la réponse merci de me répondre car j ai envoyé un message au service abonnement
mais aucune réponse 😚
j'avais pris le parking avec mon abonnement il y a 2 ans. j'avais deux cartes. Une avec mon abo classique et une deuxième pour le parking à présenter à l'entrée ....
j'ai repris cette année mais ne l'ayant pas encore retiré, je ne sais pas si c'est la même chose mais j'imagine que oui.

Dans mon porte carte je n ai que la carte d abonnement pas de deuxième carte de parking 🤨
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2950
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

DentGrenier a écrit : 08 août 2023 21:18 Les sièges du KOP n'ont toujours pas été enlevés...
C'est ce qu'on s'est dit lors de la présentation.
Il reste 11 jours pour le faire. C'est jouable je pense. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1280
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Je n'ai pas pu aller à la journée d'hier. Est ce que l'on va recevoir un mail pour retirer les abonnements ?? Toujours aucune nouvelle à ce jour
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Deco »

Je pense que tu peux aller retirer ton abonnement sachant que plusieurs personnes dont moi ont pu retirer leurs abonnements hier.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1280
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Merci, j'ai essayé d'appeler la boutique, personne ne répond. Je ne voudrais pas faire la route pour rien d'honfleur avec le pont de Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 458
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Solitaire »

Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1280
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Ils pourraient envoyer un mail ou SMS pour avertir ou au minimum une information sur le site officiel....grr la communication est toujours à revoir....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
J'ai aussi entendu cela et ça m'a surpris.

Sinon @mHACcauv , en abonné passion, j'ai récupéré un ticket pour récupérer une écharpe qui n'est pas encore disponible.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre