[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Je vois pas l'intérêt d'avoir écarté brusquement Kitala et consorts du groupe, et d'attendre jusqu'au 31 aout, si c'est pour au final ramener un buteur low cost bidon ou un pari.
Je préfère largement voir Logbo que Alioui perso...76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 12:42Aucune idée mais je pense qu'il est conscient de la situation... Avec ce système en 3 5 2, il y a très de chance pour lui de jouer si deux attaquants arrivent...mHACcauv a écrit : ↑08 août 2023 11:55Il a des envies de partir ?76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 11:38 En parlant d'Alioui, son contrat se termine en juin 2024.
Si on recrute des attaquants devant, il y a de forte chance qu'il parte je pense.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il viendras de l'étranger , impossible autrement.Ben a écrit : ↑08 août 2023 13:40 Mais ils comptent le payer comment ce fameux buteur fiable capable de scorer en ligue 1 ? à un moment va falloir se mouiller un peu.
Je vois pas l'intérêt d'avoir écarté brusquement Kitala et consorts du groupe, et d'attendre jusqu'au 31 aout, si c'est pour au final ramener un buteur low cost bidon ou un pari.
C'est clair qu'on ne pourra pas tenter un coup de poker sur ce poste. D'ailleurs le staff veut un buteur ayant déjà prouvé sa valeur en L1. Ce genre de joueur faut pas se leurrer ça sera de gros salaires.Ben a écrit : ↑08 août 2023 13:40 Mais ils comptent le payer comment ce fameux buteur fiable capable de scorer en ligue 1 ? à un moment va falloir se mouiller un peu.
A Moins comme certains disaistitanhac76 a écrit : ↑08 août 2023 13:47Il viendras de l'étranger , impossible autrement.Ben a écrit : ↑08 août 2023 13:40 Mais ils comptent le payer comment ce fameux buteur fiable capable de scorer en ligue 1 ? à un moment va falloir se mouiller un peu.
Que ça soit un guessan ou hunou
Ils ont en France et sous contrat
Que mon avis de supporter sur Kitala vous importe peu c’est tout à fait compréhensible. Après tout il ne vaut pas + que le votre.Ben a écrit : ↑08 août 2023 13:40 Mais ils comptent le payer comment ce fameux buteur fiable capable de scorer en ligue 1 ? à un moment va falloir se mouiller un peu.
Cependant si Elsner, Bodmer et tout le staff on collégialement décidé de le mettre de côté c’est peut être qu’il y a des raisons non ?
A croire que vous lui voyait des qualités que même le staff ne lui voit pas.
Donc si on résume :SanghaLH a écrit : ↑08 août 2023 12:36 « mais aucune discussion n’est en cours », précise-t-il, pour Bayo et les autres bruits qui animent les réseaux, « tout est faux », assure-t-il. « On suit plusieurs joueurs, mais à part les principaux intéressés, personne n’est au courant. » En France comme à l’étranger, le directeur sportif a donc flairé quelques bons coups.
Toutes les rumeurs postées sur les réseaux sont fausses + les souhaits de chacuns ici qui sont pour certains farfelus = MB va nous sortir un joueur Birman (comme Pai Soe ^^) de son chapeau qui va planter 15 buts en L1. Oui oui, c'est possible.
Mais ça ne colle pas avec le joueur rompu à la Ligue 1.
Le staff lui a fait comprendre qu'il serait mieux à partir76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 12:42Aucune idée mais je pense qu'il est conscient de la situation... Avec ce système en 3 5 2, il y a très de chance pour lui de jouer si deux attaquants arrivent...mHACcauv a écrit : ↑08 août 2023 11:55Il a des envies de partir ?76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 11:38 En parlant d'Alioui, son contrat se termine en juin 2024.
Si on recrute des attaquants devant, il y a de forte chance qu'il parte je pense.
D’où tu tiens cette info ?Simhac a écrit : ↑08 août 2023 14:16Le staff lui a fait comprendre qu'il serait mieux à partir76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 12:42Aucune idée mais je pense qu'il est conscient de la situation... Avec ce système en 3 5 2, il y a très de chance pour lui de jouer si deux attaquants arrivent...
Je n’ai pas vu de rumeur concernant Abline et Mateta en prêt, j’ai donc encore espoir pour ces deux làBioubz a écrit : ↑08 août 2023 14:10Donc si on résume :SanghaLH a écrit : ↑08 août 2023 12:36 « mais aucune discussion n’est en cours », précise-t-il, pour Bayo et les autres bruits qui animent les réseaux, « tout est faux », assure-t-il. « On suit plusieurs joueurs, mais à part les principaux intéressés, personne n’est au courant. » En France comme à l’étranger, le directeur sportif a donc flairé quelques bons coups.
Toutes les rumeurs postées sur les réseaux sont fausses + les souhaits de chacuns ici qui sont pour certains farfelus = MB va nous sortir un joueur Birman (comme Pai Soe ^^) de son chapeau qui va planter 15 buts en L1. Oui oui, c'est possible.
Mais ça ne colle pas avec le joueur rompu à la Ligue 1.
-
- National 2
Le dernier qui est arrivé sans que rien ne filtre c'était Kuzyaev...
Allez MB fait nous rêver
Un des joueurs lui mêmeMeven a écrit : ↑08 août 2023 14:41D’où tu tiens cette info ?Simhac a écrit : ↑08 août 2023 14:16Le staff lui a fait comprendre qu'il serait mieux à partir76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 12:42
Aucune idée mais je pense qu'il est conscient de la situation... Avec ce système en 3 5 2, il y a très de chance pour lui de jouer si deux attaquants arrivent...
Deux profils intéressants !Lesage forever a écrit : ↑08 août 2023 14:43 Trop hate de voir qui bodmer va sortir de son chapeau… je vois bien un joueur venu du froid perso… une piece sur Mileta RAJOVIC et une autre sur Emmanuel Sabbi… a suivre mais confiance totale en notre staff!
Pour ma part, je m'attends plutôt à un neuf expérimenté, ayant déjà dépassé la barre des 10 buts en ligue 1... mais au nom moins familier qu'un Braithwaite ou un Bafé Gomis, du genre de Ivan Santini ou de Moussa Konaté.
-
- National 2
Kitala a forcément des qualités sinon le staff ne l’aurait pas recruter (il avait été précisé en plus que son profil avait été validé par data)… son problème est qu’il n’a pas su progresser sur ses défauts et notamment sa qualité d’appel de balle je trouve…Meven a écrit : ↑08 août 2023 14:00Que mon avis de supporter sur Kitala vous importe peu c’est tout à fait compréhensible. Après tout il ne vaut pas + que le votre.Ben a écrit : ↑08 août 2023 13:40 Mais ils comptent le payer comment ce fameux buteur fiable capable de scorer en ligue 1 ? à un moment va falloir se mouiller un peu.
Cependant si Elsner, Bodmer et tout le staff on collégialement décidé de le mettre de côté c’est peut être qu’il y a des raisons non ?
A croire que vous lui voyait des qualités que même le staff ne lui voit pas.
Je pense qu'on va devoir attendre encore un peu avant de voir débarquer ces joueurs.
On commencera sûrement les 2 voir 3 premières journées sans recrues.
Elysée Logbo est prêt j'espère qu'on lui donnera sa chance, c'est sûrement notre attaquant le plus dangereux actuellement.