[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Simhac
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Ah mais non il ne cherche pas absolument à rester, il a des contacts/ propositions mais il ne donne pas suite pour le moment...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1175
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Quelq'un sait où est passé Ibnou Ba?!
Sois contrat, indésirable mais non présent aux entraînements.

Kitala et Cornette sont suffisamment intelligents pour être conscient que leur avenir n'est pas au HAC.
Ils doivent avoir des sollicitations que ça soit en L2 ou à l'étranger dans des championnats dit de "seconde zone".
Par contre Ba ça doit pas se bousculer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Simhac a écrit : 07 août 2023 00:59 Ah mais non il ne cherche pas absolument à rester, il a des contacts/ propositions mais il ne donne pas suite pour le moment...
Il ne cherche absolument à rester mais s’il attend d’avoir des propositions de clubs comme Caen, Amiens, Paris FC, Guingamp etc… il finira pas rester.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 07 août 2023 01:16 Quelq'un sait où est passé Ibnou Ba?!
Sois contrat, indésirable mais non présent aux entraînements.

Kitala et Cornette sont suffisamment intelligents pour être conscient que leur avenir n'est pas au HAC.
Ils doivent avoir des sollicitations que ça soit en L2 ou à l'étranger dans des championnats dit de "seconde zone".
Par contre Ba ça doit pas se bousculer.
Si pour Kitala le doute est encore permis quant à son niveau, Ibnou Ba par contre son passage raté à Pau ne va pas aider à s’en débarrasser.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Concernant Bayo après avoir vu des vidéos sur lui et regardé sa heatmap ça a tout de même l’air d’un joueur qui décroche et qui s’excentre beaucoup même si ça reste un 9

Profil différent d’Abline par exemple.

Les deux seraient complémentaires je pense. Mais là je rêve.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Bayo pour etre précis , c'est gros risques de blessures car très peu utilisé la saison dernière , perso je prefererais Etikité
Modifié en dernier par titanhac76 le 07 août 2023 10:45, modifié 1 fois.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bigorno13 »

Pour moi Bayo c'est vraiment pas mal, 22 buts en L2 pour la montée de Clermont et 14 pour sa première saison en L1. Il n'a pas réussit le passage dans un plus grand club c'est tout, et sa sortie en boîte à fait scandale. Mais s'il est bien encadré (et j'ai confiance au staff) ça peut vraiment être un prêt gagnant.

Pour les blessures l'année dernière on recrute beaucoup de joueurs sans temps de jeu qui sont devenue des machines de guerre physiquement.

En tout cas je trouve qu'il est difficile de faire mieux que Bayo sans argents pour un promu et je trouve ça bien mieux que pas mal de rumeur vu ici et là. (Rumeurs réalistes je parle :) )
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Resterait à la bayonnaise de brendre, si çela se fait.
Atchoum
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2213
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 07 août 2023 07:09 Bayo pour etre précis , c'est gros risques de blessures car très peu utilisé la saison dernière et surtout adiction à l'alcool.....
Il manquerait plus qu'il fume aussi...😄
Tant qu'il met la dizaine.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 481
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Sky&Navy »

Au risque d'en choquer certains, peut être que le staff a fait une erreur en déclarant publiquement Kitala indésirable.
Sauf si il y a un gros souci de comportement ou de manque de motivation avec lui.
Mais toujours est il que le championnat reprend dimanche et que pour le moment on cherche a jouer sans 9 de métier alors qu'on en a potentiellement un sous la main (il vaut ce qu'il vaut mais c'est un 9).
Oui sa saison dernière a été ratée mais soyons aussi honnête, l'animation offensive dans sa globalité n'était pas notre point fort et un attaquant a besoin d'être alimenté pour pouvoir scorer.
Honnêtement, vous pensez Alioui ou Joujou plus capables que Kitala de marquer contre des ligue 1? Moi, non malgré sa saison dernière très décevante
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2202
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Rodjor »

Arrête de crier avant d'avoir mal, Il sont en négociations on verra ce qu'il en ressort, ils ne diront rien tout le temps que ce n'est pas acté.
Quant à la saison dernière dire qu'elle a été ratée alors qu'on a accédé à la L1 c'est un peu gonflé.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Thibault »

De toute façon Kitala est sous contrat donc si aucune solution de transfert/prêt/résiliation n'est trouvé il fera partie de l'effectif pro (ou continuera à en faire partie pour les plus rigoureux)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Aucunes infos sur le "ptit lillois"...perso je n'y crois pas....acheté 15 M je rappelle.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Perso pour bayo j'attends de voir la suite:

Le joueur de foot a des qualités indéniables , l'homme aime profiter de la vie , il a pas spécialement une vie et une alimentation saine, je me se souvient qu'il a zappé la mise au vert avant lille psg pour aller en boîte de nuit,d'histoire de mal bouffe ou de son accident avec de l'alcool dans le sang et déli de fuite etc...

Maintenant un bayo sérieux, bien entouré, motivé et revanchard , "OUI" il a vraiment des qualités et des capacités pour exploser a nouveau, l'erreur est humaine il a peut-être appris des ses erreurs....Si bodmer le prends je lui fait confiance a 100% il à du cadrer les choses.

Sinon pour lui il y a la jupiler pro league 🍻 de plus adapté , non je déconne....😅🤣😂
Modifié en dernier par Yazkaw le 07 août 2023 10:17, modifié 2 fois.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Ben
National
National
Messages : 601
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

titanhac76 a écrit : 07 août 2023 09:29 Aucunes infos sur le "ptit lillois"...perso je n'y crois pas....acheté 15 M je rappelle.
Lorient a acheté Grbic 10M et veut s'en débarasser, Lyon va surement en faire de même avec Tino (12M). Ca veut rien dire ces prix, d'autant plus qu'on parle d'un prêt y a rien de déconnant.

Pour en revenir au joueur, je préfère lui donner une chance de se relancer et tenter quelque chose de différent, plutôt que de rapatrier un Kadewere possiblement cramé juste pour le story telling.
Modifié en dernier par Ben le 07 août 2023 10:17, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

Nous faisons confiance au staff mais toujours pas d'attaquant à quelques jours de la reprise ce n'est pas l'idéal.

Est on trop gourmand et recherche t'on un type de joueur qui n'est pas dans notre budget ?

Cherche t'on l'impossible ?

Le hac n'attire t'il pas même en ligue 1 ?

Un attaquant cela fait un an que notre staff le cherche.

Cela doit être vraiment compliqué.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 425
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

En tout cas perso sportivement je préfère bayo a kadewere… ça serait un super coup on va croiser les doigts…
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 07 août 2023 10:14
titanhac76 a écrit : 07 août 2023 09:29 Aucunes infos sur le "ptit lillois"...perso je n'y crois pas....acheté 15 M je rappelle.
Lorient a acheté Grbic 10M et veut s'en débarasser, Lyon va surement en faire de même avec Tino (12M). Ca veut rien dire ces prix, d'autant plus qu'on parle d'un prêt y a rien de déconnant.

Pour en revenir au joueur, je préfère lui donner une chance de se relancer et tenter quelque chose de différent, plutôt que de rapatrier un Kadewere possiblement cramé juste pour le story telling.
après tout pourquoi pas si c'est vrai , sa reste 1 bon buteur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 07 août 2023 07:52 Resterait à la bayonnaise de brendre, si çela se fait.
Atchoum
Et moi Success pour une story !!!
Simhac
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Sky&Navy a écrit : 07 août 2023 08:18 Au risque d'en choquer certains, peut être que le staff a fait une erreur en déclarant publiquement Kitala indésirable.
Sauf si il y a un gros souci de comportement ou de manque de motivation avec lui.
Mais toujours est il que le championnat reprend dimanche et que pour le moment on cherche a jouer sans 9 de métier alors qu'on en a potentiellement un sous la main (il vaut ce qu'il vaut mais c'est un 9).
Oui sa saison dernière a été ratée mais soyons aussi honnête, l'animation offensive dans sa globalité n'était pas notre point fort et un attaquant a besoin d'être alimenté pour pouvoir scorer.
Honnêtement, vous pensez Alioui ou Joujou plus capables que Kitala de marquer contre des ligue 1? Moi, non malgré sa saison dernière très décevante

Totalement d accord. Et il reste super déterminé, il est autant déçu que nous par son manque de réussite... Perso, j ai envie de le voir rester, avec 6 / 7 buts sa saison serait largement réussie
Verrouillé