[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Préparation saison 2023-2024

Message par mHACcauv »

Bonne intervention de Lloris ..... AH MERDE ... c'etait une occasion pour le HAC LOL LOL
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Joujou, faut le prêter... Il est pas mûr pour ce niveau.
Alioui, faut le vendre !
Modifié en dernier par Gianluca le 05 août 2023 18:41, modifié 1 fois.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Coup-franc! Décalage de Nego pour Targhalline qui frappe cadrée.... Dans le fion de Lloris...
"Deja, your head!" :hehe:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Gianluca a écrit : 05 août 2023 18:40 Joujou, faut le prêter... Il est pas mûr pour ce niveau.
OK, mais attendons d'avoir 2 recrues devant alors.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Bioubz a écrit : 05 août 2023 18:37 Le commentateur : Les finitions d'Opéri sont rarement pertinentes...
Bah en même temps c'est pas un buteur. :hehe:
Le même commentateur qui disait qu'Alioui était intéressant... Et operi pas bon en finition 🤣

Bon à part ça... Sangante passe un sacré match ! Il doit en prendre des coups 🤣 mais ça tient bon.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Nico76730 a écrit : 05 août 2023 18:42
Bioubz a écrit : 05 août 2023 18:37 Le commentateur : Les finitions d'Opéri sont rarement pertinentes...
Bah en même temps c'est pas un buteur. :hehe:
Le même commentateur qui disait qu'Alioui était intéressant... Et operi pas bon en finition 🤣

Bon à part ça... Sangante passe un sacré match ! Il doit en prendre des coups 🤣 mais ça tient bon.
Oui Arouna bien solide. Soumaré et Touré sont rentrés.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

"on voit bien que ce que produit le havre est de moins bonne qualité" fallait l'oser celle là 🤣🤣 Clermont à 3 occasions, a pas vu le jour pendant 60mn mais d'accord 🤣 ça fait 10mn que c'est mieux pour eux..

Dans le jeu, au milieu de terrain, on est vraiment mieux que Clermont. Devant, trop le néant pour espérer un résultat. Et des réglages derrières (même si j'ai l'impression que c'est bien mieux en 2nd période).
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Moi ce qui m’embete c’est qu’on n’a jamais vu autre chose que le 3-5-2 au cours des matchs de prépa… or une prépa ça sert justement a tester différents systemes ça aurzit été pertinent je trouve de tester notre 4-3-3 de l’an dernier avec nos différentes recrues (qui je trouve ont le profil pour jouer dans ce systeme en plus)!
sk8erkorps
National 3
National 3

Message par sk8erkorps »

Une honte le penalty d'ALIOUI ! 🤬
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Les commentateurs, comment ils traitent le HAC. :hehe:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 05 août 2023 18:52 Moi ce qui m’embete c’est qu’on n’a jamais vu autre chose que le 3-5-2 au cours des matchs de prépa… or une prépa ça sert justement a tester différents systemes ça aurzit été pertinent je trouve de tester notre 4-3-3 de l’an dernier avec nos différentes recrues (qui je trouve ont le profil pour jouer dans ce systeme en plus)!
On joue à 3 en prépa pour habituer les joueurs à ce nouveau systéme , ensuite Elsner reviendras peut etre à 2 mais l'arrivée de Touré va amener une réflexion....
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Encore une frappe cadrée du HAC, contrée par Casimir je crois.
Frappe de Lloris cadrée déviée en corner.

Franchement, heureusement pour Clermont que le HAC est miséreux en attaque... Sur le match, on peut largement le gagner, surtout en 2e mi-temps.
Mais bon, toujours le même problème devant.

Fini 1-0.
On peut se dire qu'on aurait joué en supériorité numérique une mi-temps en L1, peut-être.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Cavégoal a écrit : 05 août 2023 18:14 Je le redis, notre défense est plus stabilisée à 4 derrière. Dans ce système à 5, on a l'impression que sangante et Lloris se cherchent.

Lloris et sanganté ont du mal à trouver leur place et à se positionner. On voit qu'ils ont du mal.
Pour le système, je préfère plutôt pour un 4-3-3 comme l'an passé...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est clair qu'il va falloir 1 ou 2 recrues devant, parce que sinon, la saison risque d'être longue, très longue.
On n'aura pas 36 occasions par match pour pouvoir gagner 1 à 0.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Je ne sais pas combien de temps va durer ce cirque au niveau de l'attaque mais ça va devenir tres embetant voir handicapant pour ce début de saison. Après en meme temps ça date pas de juin qu'il faut un attaquant, mais déjà en janvier on s'en inquiéter, donc moi ça me pose problème. Surtout que la on se retrouve avec alioui et joujou qui n'ont manifestement pas le niveau. A vendre à prêter j'en sais rien mais faut pu les voir, ce que je crains fort c'est qu'on va se coltiner toute la saison alioui ( titu ou remplacant mais sera la ).
Ps : quand y en a qui vont à l entraînement vous prenez le temps de discuter avec elsner ? ( sinon je vois pas l'intérêt d'aller à l'entraînement d'ailleurs), moi quand j'allait aux entraînements je prenais le temps de parler avec l'entraîneur en place savoir pourquoi il mettait en place tel ou tel système etc. Merci à vous.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Old klan 76 a écrit : 05 août 2023 19:03 Je ne sais pas combien de temps va durer ce cirque au niveau de l'attaque mais ça va devenir tres embetant voir handicapant pour ce début de saison. Après en meme temps ça date pas de juin qu'il faut un attaquant, mais déjà en janvier on s'en inquiéter, donc moi ça me pose problème. Surtout que la on se retrouve avec alioui et joujou qui n'ont manifestement pas le niveau. A vendre à prêter j'en sais rien mais faut pu les voir, ce que je crains fort c'est qu'on va se coltiner toute la saison alioui ( titu ou remplacant mais sera la ).
Ps : quand y en a qui vont à l entraînement vous prenez le temps de discuter avec elsner ? ( sinon je vois pas l'intérêt d'aller à l'entraînement d'ailleurs), moi quand j'allait aux entraînements je prenais le temps de parler avec l'entraîneur en place savoir pourquoi il mettait en place tel ou tel système etc. Merci à vous.
Tu oublie juste 1 truc...les salaires de Ba Cornette Kitala.......
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

J'ai l'impression d'avoir revu le match HAC - Lorient... mais franchement, un copié collé !

On domine quasiment tout le match, je serais curieux de connaitre le taux de possession d'ailleurs... On a les meilleures occasions, un nombre d'occasions vraiment conséquent en 2nd période (donc on peut pas dire que ce soit un problème de "créations"... que ce soit Lorient ou Clermont, on a eu des occasions, beaucoup même. Mais on a pas un joueur capable de bien finir.

Lloris frappe 40m à côté, Opéri idem, Alioui c'est toujours des frappes "moyennes" trop facile à arrêter pour le gardien (comme son péno...), Casimir frappe jamais... Bref, le néant.

C'est pas mal honnêtement... j'ai l'impression qu'avec de belles armes offensives, on pourrait même jouer une 12ème / 11ème place... mais avec cette attaque, je vois pas ce qu'on peut viser de mieux qu'une 18ème place, honnêtement. On va se faire défoncer avec l'effectif offensif actuel.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

On a marqué des trois points cette après midi...les frappes quinze mètres au dessus.lol
Sur ceux pas de nouveautés...on maîtrise bien le ballon mais on ne fini pas.

ps: espérons une défense solide à montpellier et un tir venu de nul part...pour un 0-1.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Old klan 76 a écrit : 05 août 2023 19:03Ps : quand y en a qui vont à l entraînement vous prenez le temps de discuter avec elsner ? ( sinon je vois pas l'intérêt d'aller à l'entraînement d'ailleurs).
:o
Si tous ceux qui vont à l'entrainement il faut qu'ils parlent avec Elsner, ça va vite le gonfler. :gene:
Et puis les gens ont peut-être le droit d'aller aux entrainements juste pour voir évoluer les joueurs. Ils n'ont peut-être pas l'envie, le besoin, le cran ou que sait-je, d'aller discuter avec le coach. ;)
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Bioubz a écrit : 05 août 2023 18:18 Targhalline gardait le ballon et voulait le tirer je pense.

Alioui prend le ballon, frappe et rate. Bravo.
Non c'est kuzyaev qui gardait le ballon il me semble. Alioui lui enlève des mains, c'est dommage que kuzaiev n'ai pas insisté. Ce n'est pas le premier pénalty raté par Aliou, quand va t il arrêter de les tirer et très mal en plus !
Répondre