Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merciphilippe31 a écrit : ↑07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
Nouveau Forum : Aides et Questions
Re: Nouveau Forum : Aides et Questions
- philippe31
- Ligue des Champions
Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...maley a écrit : ↑07 mai 2021 22:41Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merciphilippe31 a écrit : ↑07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
le contenu en rouge c'est ce qui a été écrit depuis ta dernière connexion ou ce qui est non-lu.philippe31 a écrit : ↑07 mai 2021 23:04Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...maley a écrit : ↑07 mai 2021 22:41Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merciphilippe31 a écrit : ↑07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
Essaie de vider le cache de ton navigateur c'est peut être lié.
Tu utilises le système de réponse rapide ou bien le systeme de réponse classique ?
En dernier recours je peux supprimer ton compte et tu en recrée un autre.
- philippe31
- Ligue des Champions
Le système de réponse classique.maley a écrit : ↑07 mai 2021 23:59le contenu en rouge c'est ce qui a été écrit depuis ta dernière connexion ou ce qui est non-lu.philippe31 a écrit : ↑07 mai 2021 23:04Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...maley a écrit : ↑07 mai 2021 22:41
Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merci
Essaie de vider le cache de ton navigateur c'est peut être lié.
Tu utilises le système de réponse rapide ou bien le systeme de réponse classique ?
En dernier recours je peux supprimer ton compte et tu en recrée un autre.
Ça va aller pour le compte, merci ,ça vient peut-être de moi, je te tiendrai informé ..,
Certains forumistes auront moins de conversation....
Je vois pourtant que tu as 7 messages. Tu ne vois pas?
Au secours, Fabrice a trouvé le chemin du nouveau forum On va à nouveau faire la course au nombre de messages
- Merineferet
- Ligue Europa
En tout cas, si on peut profiter de ce nouveau et superbe forum pour limiter certains anciens messages vides de sens, dans le but, peut-être, d'une course au nombre de messages, tout le monde aurait à y gagner.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue Europa
Je connaissais l'expression "c'est la rolls (royce) des ..." pour saluer quelque chose de magnifique.
Puis je te décerner le prix du "(cyril) rool des posts" ?
Petite question technique sur l'inclusion des tweets.
Pour ma part, cela ne met que "loading tweet" en bleu.
Suis je le seul?
- Merineferet
- Ligue Europa
Après, je fais un clic droit et j'ai l'info qui s'affiche dans un nouvel onglet, rien de gênant.
Même si je reconnais que certains messages sont vides de sens, tout le monde à le droit de s'exprimer dans la mesure où ça reste courtois.Merineferet a écrit : ↑08 mai 2021 19:47En tout cas, si on peut profiter de ce nouveau et superbe forum pour limiter certains anciens messages vides de sens, dans le but, peut-être, d'une course au nombre de messages, tout le monde aurait à y gagner.
On ne va pas tout de même pas instaurer une censure, sur quelle base d'ancienneté supprimer?.
- Merineferet
- Ligue Europa
Je vois que nous sommes du même avis.
Tant que cela reste courtois, il est important que ce forum garde le côté "bon enfant" qui faisait le bonheur d'infohac.
Et pas de censure là-dedans, heureusement. Nous sommes assez "grands" pour éviter les "c'est celui qui dit qui y est" ou "untel c'est volpe" "machin c'est le guen" qui rendaient parfois pénible la lecture de riches et parfois houleuses, car passionnées, discussions.
Maintenant, on pourrait presque dire "majeur et vacciné".
- philippe31
- Ligue des Champions
- philippe31
- Ligue des Champions