[Saison 2023-2024] Préparation / Amicaux / Entraînements
Re: Préparation saison 2023-2024
C’est plutôt une bonne chose d’avoir été sérieux contre ce PSG.
3 matchs , il n'y a pas un match contre Bochum le 5 août?Abraxas76 a écrit : ↑21 juil. 2023 23:40 il nous reste 2 matchs de prepa, Lille et Lorient.
Et je pense qu elsner va affiner son 11, ca va etre interessant de voir ces 2 rencontres aussi. En esperant d ici la trouver notre fameux buteur.
Mais voir d entrée un milieu ndiaye targhalline kouzaiev serait bien, quelque chose qui ressemblerait davantage a l equipe type. A ce propos, j ai du zappé l info, kechta est blessé ou a court de forme ?
Et concernant le psg/hac, j ai trouvé gorgelin plus rassurant que desmas (et pour le moment il a été plutot bon sur les autres matchs, comme sur ses remplacements la saison derniere) alors qu avec plg la derniere saison je le trouvais pas concerné, plutot en dilletante. Peut etre que l arrivée d elsner lui a fait du bien aussi et l a reboosté. En tout cas on ne peut pas dire qu un gardien survole les autres, ca reste vraiment serré leur niveau.
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
-
- Division départementale
Pour être allé voir les entraînements hier et avant-hier, je confirme que kechta est de mieux en mieux. Il fait des entraînements avec les autres mais il a la consigne de ménager ses mouvements brusques. Et il a souvent des ateliers seul pour travailler son mollet et le renforcer. Néanmoins il est parfaitement intégré et devrait revenir tranquillement dans les prochains matchs.
tout à fait ça a joué et bien joué, mais on a tenu et on a rien concédé avec notre défense type
en deuxième mi temps on a su répondre au jeu proposé par de bonne sequence malgré que notre milieu venait de commencer la prepa, dommage de prendre ce but(je ne compte pas celui de mbappé)
certain joueurs ont le niveau, aucun de nos jeunes attaquants ne la pour le moment .
Yep. Merci @GorilleBlanc pour la confirmation. C'est bon à savoir que nous allons pouvoir compter sur lui rapidement.GorilleBlanc a écrit : ↑22 juil. 2023 08:15Pour être allé voir les entraînements hier et avant-hier, je confirme que kechta est de mieux en mieux. Il fait des entraînements avec les autres mais il a la consigne de ménager ses mouvements brusques. Et il a souvent des ateliers seul pour travailler son mollet et le renforcer. Néanmoins il est parfaitement intégré et devrait revenir tranquillement dans les prochains matchs.
J'ai tout de même trouvé Gorgelin un peu "pris" sur les deux buts : le premier, il la remet directement dans l'axe, le second, la frappe arrive vite mais c'est l'angle qu'il doit couvrir.Abraxas76 a écrit : ↑21 juil. 2023 23:40
Et concernant le psg/hac, j ai trouvé gorgelin plus rassurant que desmas (et pour le moment il a été plutot bon sur les autres matchs, comme sur ses remplacements la saison derniere) alors qu avec plg la derniere saison je le trouvais pas concerné, plutot en dilletante. Peut etre que l arrivée d elsner lui a fait du bien aussi et l a reboosté. En tout cas on ne peut pas dire qu un gardien survole les autres, ca reste vraiment serré leur niveau.
Sinon pour la blague, valeur marchande des 11 de départs d'hier : HAC 17,85M / PSG 277,3M. Equipe B ou pas, ça montre l'ampleur du challenge qu'on affronte cette saison.
On sent que Soumaré a également quelques choses.
Avec une ou deux bonne recrue devant on peut être très compétitif cette saison.
C'est pourtant comme ça depuis le début.
On attend le planning de cette semaine pour voir s'ils continuent.Voici le programme d’entraînements du groupe pro de la semaine du 17 au 23 juillet au centre d'entraînement de Soquence :
Lundi : 15h30
Mardi : 10h30
Mercredi : 10h00 + match amical contre Caen
Jeudi : 10h30
Vendredi : 10h00 + match amical contre le PSG
Samedi : -
Dimanche : -
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
A l'époque, il était dit qu'on ne jouerait pas de L1 en prépa dans la mesure où il fallait que les joueurs montent s'ils voulaient se frotter à l'élite.
Si on veut des joutes européennes, on sait ce qu'il reste à faire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.