[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
LE DEAL EST OFF !
Alors que le #NKCelje avait accepté la proposition du #HAC de 1,5M€ payée en 4 fois avec 15% sur la plus-value d’un futur transfert…
Que les dernières discussions pour le contrat de 4 ans de Chukwubuikem Ikwuemesi devaient être finalisées hier avec une visite médicale prévue également à Ljubljana, où réside actuellement les joueurs de #LeHavre dans le cadre de leur stage estival…
Les dirigeants du club Normand n’ont finalement PAS trouvé D’ACCORD avec l’entourage du buteur.
Il me revient qu’une histoire de prime à la signature serait à la base de ce volte-face…
En moins d’une semaine, Chukwubuikem Ikwuemesi aura donc refusé le #RigaFC pour signer au #HAC… Pour au final ne pas trouver d’accord avec le joueur et son entourage.
-
- Division départementale
Allez NEXT !
Je sais pas si Bodmer brouille les pistes ou si ce journaliste est fiable mais comme tu dis next il fait le gourmand a 21ans il n'a encore rien fait il joue en Slovénie le garçon faut redescendre
-
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa
Ça, ne t'inquiète pas, ta vision on l'avait bien comprise dès ton premier message sur le sujet.
Je suis en désaccord à peu près avec tout ce que tu tends à exprimer dans cette phrase.
En revanche, effectivement, savoir s'opposer contre le pouvoir en place dans une dictature est bien plus facile à dire qu'à faire; ça je l'entends bien.
Oui on s'éloigne qq peu du sujet mercato, encore que c'est directement lié à l'arrivée de cette recrue, très intéressante par ailleurs. Et à côté de ça, l'actualité n'est pas chaud brûlante, hormis l'énième revirement supposé d'une piste supposée.
- Merineferet
- Ligue Europa
Ce n'est que mon avis personnel, mais, pour moi, on peut se poser la question, la base, comme tu dis, sans la poser d'emblée et de façon si orientée. Là, on cherche le buzz dont est si friande l'époque, et non plus l'information.Gremlin a écrit : ↑14 juil. 2023 10:26Sérieusement, comment imaginer, dans le contexte actuel, que la question ne se pose pas ?
Tout au plus, on aurait pu attendre un peu avant de la poser, mais le format présentation /conférence de presse la rendait quasi obligatoire d'entrée.
On est plus sur une question de base que sur du buzz
Après, c'est ma vision de ce que doit être le journalisme par rapport à ce qu'il est devenu. Et c'est bien plus large que le football ou le hac. J'ai en mémoire des propos de Sorj Chalandon qui dit que le journaliste ne doit relater que les faits. Le ressenti, il a choisi de l'exprimer en tant que romancier sur des sujets qu'il a couvert comme le conflit nord-irlandais ou la guerre du Liban.
Je m'éloigne, certes, mais si on veut connaitre les motivations du joueur, en tant que journaliste, je pense qu'une question "pourquoi avoir voulu quitter la russie" est plus honnête. Mais c'est juste mon ressenti dans ce que je recherche de l'information.
Pour revenir à l'actualité transfert, cela semble compliqué pour Ikwuemesi.
Pas d'accord trouvé avec l'entourage du joueur.
Cela semble montrer un état d'esprit qui ne correspond pas à nos valeurs collectives.
Après, on ne sait pas ce qui s'est réellement dit, ni si ce que dit ce gars sur twitter est exact, mais tel que c'est écrit, j'ai bien envie que le club passe à autre chose.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Modeste ?DentGrenier a écrit : ↑14 juil. 2023 12:53 Je vois bien un transfert d'un numéro 9 dans les prochains jours, à la manière de Kuziaev : un bon CV, libre, et qui se fait en sous-marin
-
- National 2
- titanhac76
- Ligue Europa
il me semble l'avoir lu plusieurs fois. Ici par exemple :
Si le teasing se révèle exact ( sous entendu : un "nom") , l hypothèse Gomis tient la route ( hormis le fait qu'il ne soit pas originaire d Évreux !)
Une dernière expérience concluante en Turquie , des références certaines en L1 et l expérience adéquate. ...
37 ans ,: pour ma part l âge n'est pas rédhibitoire , pour preuve notre ex attaquant star virtuelle Adriano était cramé avant la trentaine !
Mon intuition me dit que Don Diego n'a pas tort !
Honnêtement quand on sait que c’est Bodmer qui avait réussi à faire venir Ben Arfa et Ballotelli à Nice on peut s’attendre à être surpris.
Je m’attends à un joueur du type Gomis Gameiro ou Modeste.
J’espère que ce ne sera pas Loic Rémy