Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven a écrit : ↑04 juil. 2023 01:20
Quant à ta remarque : “je ne trouve pas que le mercato se déroule comme attendu”
Comme attendu par qui ? Par toi ?
1) que sais tu de ce qui était attendu par le staff ?
2) es tu dans le secret des négociations, tu sais si on est proche ou non de signer d’autres joueurs?
Bah comme attendu par Bodmer lui même tout simplement. C'est lui qui mi Mai a annoncé 4/5 arrivées dans les 2 semaines, c'est lui qui souhaitait avoir bien avancé pour la reprise du 3 juillet.
C’est bon tu les as tes 4 arrivées. Soulagé ?
On peut laisser bosser le staff sans paniquer maintenant?
Meven a écrit : ↑04 juil. 2023 01:20
Quant à ta remarque : “je ne trouve pas que le mercato se déroule comme attendu”
Comme attendu par qui ? Par toi ?
1) que sais tu de ce qui était attendu par le staff ?
2) es tu dans le secret des négociations, tu sais si on est proche ou non de signer d’autres joueurs?
Bah comme attendu par Bodmer lui même tout simplement. C'est lui qui mi Mai a annoncé 4/5 arrivées dans les 2 semaines, c'est lui qui souhaitait avoir bien avancé pour la reprise du 3 juillet.
Oui mais tu peux pinailler autant que tu veux, me citer 10 fois, il n'en demeure pas moins vrai que je n'ai fait qu'énoncer des faits.
HACISBACK a écrit : ↑04 juil. 2023 15:43
Valorisé à 250K sur Transfermarkt. J'ose espérer que les prochaines recrues seront des valeurs sûres aguerries à la L1 car ça fait beaucoup de paris je trouve.
Salmier + 6 + 9 ...et on est bons je pense.
et aussi un autre 6 ou milieu tournant "block to block"....actuellement il n'y a que Thagalline et Kechta en potentiel titulaires....pour moi il faut encore deux milieux et un 9
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Je pense pareil il nous faut 2 milieux de terrain expérimenté pour encadrer Kechta et Targhaline et remplacer Lekhal et Richardson. Et pour finir il faut un bon 9.
Oui mais tu peux pinailler autant que tu veux, me citer 10 fois, il n'en demeure pas moins vrai que je n'ai fait qu'énoncer des faits.
Les faits c’est qu’effectivement Bodmer a dit que 4-5 recrues arriveraient rapidement.
Si j’étais bodmer j’activerai 2 pistes :
Pour le 6 : Se faire preter le petit lepenant par lyon
Pour le 9 : Acheter kalulu dans la grande braderie sochalienne
Lesage forever a écrit : ↑04 juil. 2023 16:44
Je n’imagine pas une seconde Lyon lâcher LEPENANT mais effectivement super joueur.
A KALULU est un excentré voir un joueur de soutien derrière l’attaquant.
Il n’a jamais été bon en 9 à Sochaux cette saison où la précédente.
HACISBACK a écrit : ↑04 juil. 2023 15:43
Valorisé à 250K sur Transfermarkt. J'ose espérer que les prochaines recrues seront des valeurs sûres aguerries à la L1 car ça fait beaucoup de paris je trouve.
Salmier + 6 + 9 ...et on est bons je pense.
et aussi un autre 6 ou milieu tournant "block to block"....actuellement il n'y a que Thagalline et Kechta en potentiel titulaires....pour moi il faut encore deux milieux et un 9
Par contre Diawara a déjà joué en milieu tournant dans son ancien club
Lesage forever a écrit : ↑04 juil. 2023 16:44
Je n’imagine pas une seconde Lyon lâcher LEPENANT mais effectivement super joueur.
A KALULU est un excentré voir un joueur de soutien derrière l’attaquant.
Il n’a jamais été bon en 9 à Sochaux cette saison où la précédente.
Non ce n’est pas un ailier c’est un attaquant de 4-4-2 mais je l’ai tjs trouvé bon quand il est venu jouer chez nous, avec de bons ailiers il pourrait performé en pointe je pense… et en plus il commence a avoir de la bouteille ce qui ne serait pas du luxe dans notre effectif! D’ailleurs qui va prendre le brassard cette année ? Arouna? Lloris?
Par rapport au recrutement de Diawara et Soumaré, on voit que le HAC va évoluer au niveau de son jeu. Ce sont deux joueurs de transition au profil assez similaire. On a un ailier droit gaucher et un ailier gauche droitier, deux joueurs qui vont vite, qui provoque, qui percute.
On sait que l'an prochain on aura pas autant le ballon que la saison dernière, d'où le fait de recruter des joueurs forts en transition, ce qui a l'air d'être le cas de ces joueurs. Des profils qui nous ont fait clairement défaut la saison dernière.