En depit du fait que j'ai obtenu le precieux sesame ( mon équipe de Copains expats et moi même sommes finalement abonnés pour la nouvelle saison ) , je Suis profondement triste pour les copains supporters historiques qui n'ont pas pu s abonner .
Je pense a mon copain Michel , abonné de 1991 a 2019, ciel et Marine pour la vie , et dont le désabonnement momentané tient exclusivement à la pandémie et à la crainte pour son état de sante durant les années covid
Je voulais aussi faire part d'une initiative nee de façon totalement inattendue suite à une prise de contact d'un jeune du forum avec qui nous avions eu un échange un peu animé sur le forum .
Le jeune a pris contact en privé avec moi pour s excuser car il m'a précisé avoir perçu dans un de mes posts sur j étais un bon gars
)
Je lui ai rétorqué que trop bon trop con ....et nous avons fini par échanger par téléphone !
De cette conversation inattendue et sympathique nous avons découvert qu'il avait joué en club avec mon aîné restė avant son départ de la région ( lequel a manifestement pire caractere que moi : le mélange Bretagne - Martinique a fait des dégâts
, le rhum et le cidre ne font pas bon ménage !)
Au terme de cet échange sympathique a germé l idée de la création d apéro forum en marge des matchs !
Tous les forumistes y compris ceux qui ne pensent pas comme moi y seraient conviés et la première tournée sera pour moi !!!
Je trouve extraordinaire de faire en sorte de faire germer d'une escarmouche une initiative qui rapproche les gens !
J'ai ( malheureusement pour mes Gama GT et pour mon portefeuille)toujours ete à l initiative de ce type d idées n'en déplaise a mon toubib !!!
De plus , se connaître en dehors empêchera de facto toutes les prises de tête inutile ; je ne vous dis pas ça pour le caractere dissuasif de mes années de muscu intensives malgré l âge
mais car les tournées ont toujours eu tendance à créer des liens .
Pensez vous qu'il faudrait créer un fil dédié ?
Desole par avance pour le hors sujet