[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
ATACATOUVA
National 3
National 3

Re: Comment remplir le stade ?

Message par ATACATOUVA »

C'est forcément un bug...ou je ne sais quoi, plus de places Kop haut vendu en 3heures impossible...🤔
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

Kop haut ils avaient mis seulement 2 travées ..

Après pour avoir suivi au fur et à mesure pas sur qu'il en reste énormement, on voyait les places partir petit à petit entre chaque bug :gene:
:echarpe2: :echarpe2:
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

kentmars a écrit : 21 juin 2023 17:06
Hac123 a écrit : 21 juin 2023 17:02
kentmars a écrit : 21 juin 2023 16:54 Il n'y a plus rien, c'est dingue
Je sais pas si tout était ouvert dans les tribunes qui ont été proposé mais c'est fou comment tout est parti..

Il reste des tribunes hautes en sud et également toutes la partie haute en face les présidentielles qui n'a pas été ouverte il me semble.
Après ils ne proposeront jamais 100% des places en abonnements.
C'est certain, mais j'aimerai bien savoir le nombre d'abo qu'ils ont proposé.
Quel était leur objectif de vente. Et combien de % du stade ils sont pret à mettre pour les abonnements.

Franchement si on est 15k abo pour 10k places libres c'est très bien, il faut essayer de fidéliser au max.
(Et je n'imagine pas que l'on soit déjà a 15k abo)
:echarpe2: :echarpe2:
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Si g bien compris le hac va commercer que 10500 abonnement
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Le but c'est que le stade soit le plus rempli possible et sur les 25 000 il y aura forcément des passionnés qui emmèneront les autres.
Cet engouement est surtout dû à notre équipe qui ne lâche rien et qui va attirer encore plus de monde.
Aller le HAC fait nous rêver encore et encore, on est tous derrière toi. :echarpe1: :echarpe5:
Modifié en dernier par Rodjor le 21 juin 2023 19:38, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

benito76 a écrit : 21 juin 2023 19:24 Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
Le club aurait limité ce genre de pratiques en donnant un accès semi-prioritaire aux personnes ayant acheté des places la saison passée (pas compliqué de relever les historiques de paiement).

En toute sincérité, je suis vraiment remonté et déçu envers le club ce soir.
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

benito76 a écrit : 21 juin 2023 19:24 Des petits malin ont pris 2/3 abonnements pour les revendre , ça rend fou et plein de passionné du HAC privé d’abonnement !
C'est fort probable. Ce qui m'interpelle c'est les 4 places en priorité dans les abonnements 100%. En gros le Gars paie son abonnement et ensuite il peut prendre 4 places pour PSG, ol, OM etc ...
J'ai peur que certains ne revendent leurs places au plus offrant ! Ensuite les plus petit match même s'il ne prennent pas preneur la même personne passe son chemin !
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

Je suis convaincu qu'on va exploser le nombre d'abonnés cette saison, ils le méritent nous avons une équipe prête à rivaliser avec la moitié de cette L1.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

kentmars a écrit : 21 juin 2023 16:54 Il n'y a plus rien, c'est dingue
Je sais pas si tout était ouvert dans les tribunes qui ont été proposé mais c'est fou comment tout est parti..

Il reste des tribunes hautes en sud et également toutes la partie haute en face les présidentielles qui n'a pas été ouverte il me semble.
D'où tiens-tu cette annonce ?

La seule info à aujourd'hui, c'est qu'ils sont en train de limiter les abonnements au CE des entreprises.
Choses assez dégueulasse, car ils étaient bien content de les trouver lors des années de vaches maigres !!!!
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2023 19:49

La seule info à aujourd'hui, c'est qu'ils sont en train de limiter les abonnements au CE des entreprises.
Choses assez dégueulasse, car ils étaient bien content de les trouver lors des années de vaches maigres !!!!
I
Ils ont raison quand je voit mais pote de safran on l abonnement a 80e juste pour aller voir paris Marseille Lyon c dégueulasse pour ce qui veulent y aller toute l année
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

50 balais dont au moins 35 a poser mon cul sur le béton de deschaseaux a niquer des frocs sur les bandes noires, connaitre les barrières dans le kop se taper des hac lille par moins 10 et perdre puis Océane et encore cette année ne pas s abonner mais acheter des billets pour tout les matchs et ne pas pouvoir s abonner pour laisser la place a des mecs en survet du barca, du real du psg qui geuleront sur nos couleurs en cas de mauvais résultat contre Clermont Strasbourg Lorient parce que c est la que tu vois qui est qui !
Bah je leur souhaite des hémorroïdes a vie avec une diarhee ainsi qu au responsable des abonnements qui ne voit que le chiffre !!
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

A priori le club limite le nombre d'abonnés à 10500. Je pense qu'ils n'ont pas bien mesurés l'engouement. Réjouissons nous de cette ferveur quand bien même certains sont des footix dans le lot. Idéalement si on pouvait monter à 13-14000 abonnés ça serait top et ça assurerait déjà de belles affluences pour les matchs peut-être un peu moins "sexy".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je viens de regarder le site des abonnements. Je rêve où il n'y a déjà plus d'abonnements à vendre ? J'espère que le club va en remettre. Si on peut avoir 14-15000 abonnés ça serait magnifique 😃
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

INCROYABLE ! 1ère journée de la campagne d'abonnement et elle est déjà terminée !
Il faut augmenter un peu la jauge.

kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2023 19:49

Ba c'est juste logique, ils ne vont pas faire 100% d'abonné. Je pense que c'est juste inconcevable. Après 18 000 abonnements possibles ça serait bien de mon point de vue.

D'après France Bleu, le directeur développement espère faire 9 000 abonné et le plafond est à 10 500. J'espère qu'ils vont encore en libéré.

Je trouve un peu écoeurant que des gars qui se tapaient les purges en ligue 2 n'ont pas pu s'abonner.

Perso j'ai toujours été abonné avec mon père : 8 ans de suite à Deschaseaux puis plus tard 5 ans de suite à Oceane. J'ai arrêté de m'abonner du moment où les matchs ont été programmé le samedi. Je bosse dans le commerce et je termine en règle générale à 19h30 le samedi.

J'ai anticipé en janvier et j'ai pris l'abonnement mi-saison avec femme et enfants afin d'être privilégié pour une espérée montée en ligue 1. Je ne voulais loupé ça pour rien au monde et je me rends compte que j'ai bien fait. Mon père, qui n'a pas voulu être prévoyant, n'a pas réussi à avoir d'abonnement. Je suis un peu écoeuré pour lui quand je vois que des supporters marseillais, parisiens, ont réussi à l'avoir.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Avec tout ces bugs même pas pu en profiter, j'ai surveillé la matinée et début d'aprem quand ça buguait, vraiment dégouté...
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

10500 abonnés, mais combien de charognards dans le lot ? Un bon paquet

Des suiveurs du HAC depuis de longues années (mais pas abonnés l'an passé) ont été mis de côté au profit de comités d'entreprises et d'opportunistes
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Francky a écrit : 21 juin 2023 19:33Le club aurait limité ce genre de pratiques en donnant un accès semi-prioritaire aux personnes ayant acheté des places la saison passée (pas compliqué de relever les historiques de paiement).
On peut supposer que ceux qui se sont abonnés aujourd'hui font peut-être partie de ceux, opportunistes, qui étaient en tribunes lors de nos trois matchs à guichets fermés.
Ils ont donc potentiellement un historique d'achat.

Le club fait comment dans ce cas?
A partir de 20 matchs vus lors des 5 dernières saisons, abonnement du 21 au 28 juin.
A partir de 10 matchs vus lors des 5 dernières saisons, abonnement du 29 juin au 05 juillet.
A partir de 5 matchs vus la saison dernière, abonnement du 06 juillet au 13 juillet.
Pour ceux qui ne sont jamais venus, abonnement à partir de la mi juillet?

C'est clairement irréalisable.

On peut reprocher au club la limite d'abonnements à 11 000. Éventuellement.

Je comprends largement la colère, la frustration des fidèles qui n'ont pu s'abonner. J'aurais bien eu les boules.

Mais, s'il faut en vouloir à quelqu'un, c'est bien aux fameux "opportunistes".
A ceux qui veulent se faire du blé sur le dos des autres. Ceux là seront à gerber.
Et encore, je nuancerais en disant qu'on ne sait même pas si c'est le cas des nouveaux abonnés.
Certains seront sans doute ravis de voir Paris, Marseille, porteront peut-être un maillot de Lyon.
Mais peut-être aussi, qu'ils attendaient une bonne occasion afin de voir le hac.
C'est très opportuniste. Cela prive des fidèles.

Mais, d'un sens, on ne peut, d'un côté, se plaindre d'un stade vide, et de l'autre se plaindre quand il se remplit.
On peut regretter cet engouement, car il se fait au détriment de passionnés.
On peut aussi s'en réjouir, car c'est un nouveau record, non?
Avons-nous déjà atteint ce record d'abonnés?

En tout cas, pour les billets à l'unité, lors des matchs, en abonné passion, j'ai une place en priorité d'achat à chaque match.
N'hésitez pas, ceux qui veulent en profiter, avant les autres.
Je préfère que cette priorité profite à un supporter qu'à un spectateur et c'est hors de question de me faire une marge là dessus.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

Une belle brochette d'incapables ceux qui ont géré la campagne d'abonnements ! Des amateurs ! Ils veulent garder des places libres et ne pas tout mettre en abonnement ! Ba oui c'est bien comme ça ça fera plus de places pour les footix et le club pourra les vendre plus chers ... 😤

Bref dégoûté j'ai pas pu abonner mes enfants alors qu'ils ont vu quasiment tous les matchs après la coupe du monde et ils s'était trouvés une passion pour le HAC ! Ba ils n'iront pas aux matchs ... merci le HAC ! " Place aux jeunes " mon cul ... il aurait fallu pouvoir inclure des nouveaux abonnés membres de la famille quand on a renouvelé nos abonnements ...
J'espère que c'est pas une transmission de passion ratée en tout cas ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Répondre