Oui Oui après on est 4 à être abonné donc ça peut permettre de faire de la revente si je trouve personne.
[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
Re: Comment remplir le stade ?
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Hourra !
-
- National 3
Les familles et les enfants à l’honneur
Le HAC poursuit son action au profit des familles avec une tribune dédiée, un accroissement des animations et des services, et une tarification toujours aussi attractive. L’offre Famille, intégrant un parent et un enfant débutera à 190 €, l’adulte supplémentaire se verra proposer un abonnement à 130 € alors que l’abonnement pour un enfant supplémentaire sera affiché à 60 €, soit 3,52€ le match. Comme nous l’avons vu cette saison au Stade Océane, de nombreux enfants se sont découvert une nouvelle passion : le HAC ! Alors pour rassembler cette nouvelle génération de fans, le HAC propose de petits prix aux graines de HACMen, abonnés 2022-2023 comme nouveaux abonnés moins de 18 ans : à partir de 80 € en KOP et 60 € en tribune Famille !
.....
Plus d'infos demain... offre Welcome, Passion ...
Ce qui est bizarre, si tu prends une place adulte seule dans La Tribune famille, ça coute 200€ !?!?!
Donc, les gens vont s inventer un bezot imaginaire et La Tribune sera à moutier vide !!!!
En effet, c'est n'importe quoiPeter76 a écrit : ↑07 juin 2023 12:21 En fait, la formule welcome en tribune famille est à 190€ pour 1 adulte et 1 enfant pour un nouvel abonné.
Ce qui est bizarre, si tu prends une place adulte seule dans La Tribune famille, ça coute 200€ !?!?!
Donc, les gens vont s inventer un bezot imaginaire et La Tribune sera à moutier vide !!!!
-
- National 3
- Merineferet
- Ligue Europa
J'ai renouvelé mes deux abonnements,
le mien, en fidélité kop bas passion à 180e (filles + gars)
celui de mon fils, en fidélité kop bas welcome à 100e
Etait évoquée une hausse de 30%, c'est le cas et cela reste raisonnable
Réabonné également en Passion.Merineferet a écrit : ↑07 juin 2023 19:38J'ai renouvelé mes deux abonnements,
le mien, en fidélité kop bas passion à 180e (filles + gars)
celui de mon fils, en fidélité kop bas welcome à 100e
Etait évoquée une hausse de 30%, c'est le cas et cela reste raisonnable
- KOP HAAUT (pour les 2 travées centrales)
- Tribune Nord Haute (pour les travées en extrémitées) ?
Le prix est également légèrement différents
- Merineferet
- Ligue Europa
-
C'est clair, c'est n'importe quoi.Peter76 a écrit : ↑07 juin 2023 12:21 En fait, la formule welcome en tribune famille est à 190€ pour 1 adulte et 1 enfant pour un nouvel abonné.
Il me semble qu'il y a une différence de 10 euros en fonction de si tu t'abonnes en ligne ou directement a la boutique .... je ne sais pas dans quel sens, et pourquoi...