[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Julienfirmier a écrit : 07 juin 2023 08:43 Pour répondre à ceux qui lance les rumeurs de départs et arrivées…
J’ai un Copain qui est dans le staff, on parle régulièrement du HAC, des jeunes.
Dernièrement, il me disait que s’il n’y avait pas eu montée cette saison il y avait de forte chance que BODMER et son staff partent.

Sur le recrutement c’est un cercle fermé qui gère, BODMER, EL KHARRAZE, MOMONT, ELNES, COSTA et DOUCHEZ.

Donc à moins que l’un de vos informateurs soit l’un d’eux, je t’assure que tes infos sont fausses ou inventés !
Une info = source sinon merci de s’abstenir 😉
Bizarre d'arriver en début de saison et de partir direct en fin de saison si pas de montée alors que c'était pourtant pas l'objectif initial...
J'ai plus l'impression que Bodmer venait pour un projet de quelques années pour remettre le HAC en L1 et l'y installer et que dans les têtes ça partait pour quelques années.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

C’est entendu VV n’est pas milliardaire,
Mais Roussier devait nous ramener un investisseur dont on n’a toujours pas vu la couleur...Mis de côté pour qu’elle raison ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

TIBUI a écrit : 07 juin 2023 12:24
Julienfirmier a écrit : 07 juin 2023 08:43 Pour répondre à ceux qui lance les rumeurs de départs et arrivées…
J’ai un Copain qui est dans le staff, on parle régulièrement du HAC, des jeunes.
Dernièrement, il me disait que s’il n’y avait pas eu montée cette saison il y avait de forte chance que BODMER et son staff partent.

Sur le recrutement c’est un cercle fermé qui gère, BODMER, EL KHARRAZE, MOMONT, ELNES, COSTA et DOUCHEZ.

Donc à moins que l’un de vos informateurs soit l’un d’eux, je t’assure que tes infos sont fausses ou inventés !
Une info = source sinon merci de s’abstenir 😉
Bizarre d'arriver en début de saison et de partir direct en fin de saison si pas de montée alors que c'était pourtant pas l'objectif initial...
J'ai plus l'impression que Bodmer venait pour un projet de quelques années pour remettre le HAC en L1 et l'y installer et que dans les têtes ça partait pour quelques années.
Comme tu le dis , bizarre . Il n’a pourtant jamais été question de montée lorsque Bodmer est arrivé.
D’autant qu’au départ, il n’etait question que de maintien..
Celle-ci aurait elle changé les choses ?
A suivre
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 267
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

Julienfirmier a écrit : 07 juin 2023 08:43 Pour répondre à ceux qui lance les rumeurs de départs et arrivées…
J’ai un Copain qui est dans le staff, on parle régulièrement du HAC, des jeunes.
Dernièrement, il me disait que s’il n’y avait pas eu montée cette saison il y avait de forte chance que BODMER et son staff partent.

Sur le recrutement c’est un cercle fermé qui gère, BODMER, EL KHARRAZE, MOMONT, ELNES, COSTA et DOUCHEZ.


Donc à moins que l’un de vos informateurs soit l’un d’eux, je t’assure que tes infos sont fausses ou inventés !
Une info = source sinon merci de s’abstenir 😉

Bah non on va pas donner les noms de nos sources.... Réfléchi....

Moi c'est des gens du clubs et des proches des joueurs mais je donnerais jamais un nom.

J'ai des infos sur le club (finance, staff) que je ne donne pas car trop sensibles, mais d'autres sur les joueurs que je peux quand même partager.

D'ailleurs j'ai su que operi avait un bon de sortie en cas de non montée, et je sais que leckal a décidé de partir depuis un moment.

Pour les recrues, peu de personnes sont au courant, et c'est tant mieux.
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 281
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par apprenti_pharmacien »

philippe31 a écrit : 07 juin 2023 12:52 C’est entendu VV n’est pas milliardaire,
Mais Roussier devait nous ramener un investisseur dont on n’a toujours pas vu la couleur...Mis de côté pour qu’elle raison ?
Volpe l'explique bien dans l'interview qui a été posté sur le forum.
Il discutait avec d'eventuels repreneurs l'année dernière et a rencontré celui qui proposait de positionner Roussier et Bodmer.
Volpe n'a pas retenu l'offre du repreneur mais a été séduit par le discours de Roussier et Bodmer et a décidé de les engager directement, sans donner suite à l'offre initiale.
Donc pour moi ce repreneur là n'est plus d'actualité
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par kentmars »

apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 13:56
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 12:52 C’est entendu VV n’est pas milliardaire,
Mais Roussier devait nous ramener un investisseur dont on n’a toujours pas vu la couleur...Mis de côté pour qu’elle raison ?
Volpe l'explique bien dans l'interview qui a été posté sur le forum.
Il discutait avec d'eventuels repreneurs l'année dernière et a rencontré celui qui proposait de positionner Roussier et Bodmer.
Volpe n'a pas retenu l'offre du repreneur mais a été séduit par le discours de Roussier et Bodmer et a décidé de les engager directement, sans donner suite à l'offre initiale.
Donc pour moi ce repreneur là n'est plus d'actualité
C'est exactement ce que j'ai compris.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2911
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 07 juin 2023 07:17 Le fameux Mouette and sea du célèbre philosophe est de rigueur en cette période de mercato.
Qui ça ??? :cote: :cote: :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

kentmars a écrit : 07 juin 2023 14:09
apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 13:56
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 12:52 C’est entendu VV n’est pas milliardaire,
Mais Roussier devait nous ramener un investisseur dont on n’a toujours pas vu la couleur...Mis de côté pour qu’elle raison ?
Volpe l'explique bien dans l'interview qui a été posté sur le forum.
Il discutait avec d'eventuels repreneurs l'année dernière et a rencontré celui qui proposait de positionner Roussier et Bodmer.
Volpe n'a pas retenu l'offre du repreneur mais a été séduit par le discours de Roussier et Bodmer et a décidé de les engager directement, sans donner suite à l'offre initiale.
Donc pour moi ce repreneur là n'est plus d'actualité
C'est exactement ce que j'ai compris.
Oui, mais financièrement, la présence de Roussier et de Bodmer ne résoud rien ?
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 281
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par apprenti_pharmacien »

philippe31 a écrit : 07 juin 2023 14:59
Oui, mais financièrement, la présence de Roussier et de Bodmer ne résoud rien ?
Non
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 15:03
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 14:59
Oui, mais financièrement, la présence de Roussier et de Bodmer ne résoud rien ?
Non
Ben voilà. Donc nouveau staff mais pas de solution financière, dommage.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 07 juin 2023 15:15
apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 15:03
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 14:59
Oui, mais financièrement, la présence de Roussier et de Bodmer ne résoud rien ?
Non
Ben voilà. Donc nouveau staff mais pas de solution financière, dommage.
non...ils nous on juste fait monter en L1 !!!
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HAC13 »

On n'a pas entendu VV lors du dernier match à Océane ou lors des festivités.

Il était bel et bien présent mais peu expressif, contrairement à ce qu'il a pu être.

J'attends une bonne conférence de presse de fin de saison (ou de début de saison) avec tous les acteurs de la montée (staff sportif et Roussier/VV) pour valider la réussite de cette belle saison et surtout pour communiquer sur cette nouvelle saison à venir dans l'élite avec tous les sujets à venir.

Comme ils avaient pu le faire en juillet 2022 lors de l'arrivée de la nouvelle équipe.

:echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 07 juin 2023 15:58
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 15:15
apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 15:03

Non
Ben voilà. Donc nouveau staff mais pas de solution financière, dommage.
non...ils nous on juste fait monter en L1 !!!
On est d’accord pour la montée en L1, mais pour y rester , il va falloir des finances .
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1633
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Grandsir et Lekhal ont une prolongation de deux ans dans les mains, à eux de faire leur choix.
Des discussions de prolongation sont entamées avec Sanganté et Kechta.
Ngoura, Bodmer, Gomis et Bentoumi seront à la reprise avec les pros, en plus de Ebonog, Logbo et Guerti.
Si Koné est prêté, Argney intégrera lui aussi l'effectif pro.

Ça, c'est du concret.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »



Dommage pour nous si ça se fait mais difficile de lui en vouloir. Après 3 croisés il a l'occasion de très très bien gagner sa vie. J'aurai aimé le voir avec nous en L1...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 07 juin 2023 08:46
HACISBACK a écrit : 07 juin 2023 07:00 On sent quand même que Volpe ne lâche pas naturellement son argent malgré la montée, en même temps c'est son argent donc aucun jugement de ma part. Un auditeur a rappelé à Bodmer une itw ou Volpe indique qu'en cas de montée il fera un effort financier pour le mercato. Bodmer a demandé de retrouver l'itw pour la montrer à Volpe😄. On perçoit que les finances peuvent constituer un point de blocage. Lorsque Bodmer évoque le budget autour de 30M il insiste sur le fait que c'est un tout petit budget, que la plupart des clubs auront autour de 100M. Il faudra être malin et indulgent avec notre équipe même si par moment nous enchaînerons les défaites. Bodmer l'a également rappelé.
Faut il rappeler que Volpe, c'est pas Rothschild, c'est pas un Emir non plus !
J'ai déjà vu un article où il était dans le top 500 des fortunes françaises il me semble.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 07 juin 2023 16:14 Grandsir et Lekhal ont une prolongation de deux ans dans les mains, à eux de faire leur choix.
Des discussions de prolongation sont entamées avec Sanganté et Kechta.
Ngoura, Bodmer, Gomis et Bentoumi seront à la reprise avec les pros, en plus de Ebonog, Logbo et Guerti.
Si Koné est prêté, Argney intégrera lui aussi l'effectif pro.

Ça, c'est du concret.
Merci
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1087
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 07 juin 2023 16:15

Dommage pour nous si ça se fait mais difficile de lui en vouloir. Après 3 croisés il a l'occasion de très très bien gagner sa vie. J'aurai aimé le voir avec nous en L1...

D'après les dernières infos , ( Merci Google ) , en passé de signer dans un club qatari .

Déception certes mais impossible de lui en vouloir ....

Il pense à l avenir et c'est normal .

Si on me propose de gagner 4 fois au Luxembourg ce que je gagne en fin de carrière en France , je fonce'

Certes le supporter que je suis est déçu , l histoire aurait été tellement belle !

Mais si l info est confirmée , merci Victor !!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Dark Elf »

Deco a écrit : 07 juin 2023 16:14 Grandsir et Lekhal ont une prolongation de deux ans dans les mains, à eux de faire leur choix.
Des discussions de prolongation sont entamées avec Sanganté et Kechta.
Ngoura, Bodmer, Gomis et Bentoumi seront à la reprise avec les pros, en plus de Ebonog, Logbo et Guerti.
Si Koné est prêté, Argney intégrera lui aussi l'effectif pro.

Ça, c'est du concret.
Ah mince, pour Grandsir je pensais que c'était une prolongation automatique de 2 ans en cas de montée. Donc rien n'est fait pour lui non plus. Merci Deco pour l'info.

Concernant Lekhal, c'était malheureusement prévisible. Il partira avec le sentiment du devoir accompli et on ne pourra que l'en remercier. On croise les doigts pour Kechta et Sanganté...
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bryan-hac »

Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Répondre