Moi aussi , toujours passionnant de savoir comment les gens que tu côtoies, que tu rencontres... voient le supporterisme, ça donne toujours des débats toujours bien animé
C'est du bon.
Allez LE HAC !

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023
Moi aussi , toujours passionnant de savoir comment les gens que tu côtoies, que tu rencontres... voient le supporterisme, ça donne toujours des débats toujours bien animé
Ne t'inquiète pas il y aura toujours des sujets sur lesquels on sera tous toujours d'accord, quelques soient nos petites divergences !Domcan a écrit : ↑30 mai 2023 21:26Moi aussi , toujours passionnant de savoir comment les gens que tu côtoies, que tu rencontres... voient le supporterisme, ça donne toujours des débats toujours bien animé,... d'enrichissant, en passant par respectueux en allant jusqu'à énervant.
C'est du bon.
Allez LE HAC !![]()
Momo-k a écrit : ↑30 mai 2023 21:37Ne t'inquiète pas il y aura toujours des sujets sur lesquels on sera tous toujours d'accord, quelques soient nos petites divergences !Domcan a écrit : ↑30 mai 2023 21:26Moi aussi , toujours passionnant de savoir comment les gens que tu côtoies, que tu rencontres... voient le supporterisme, ça donne toujours des débats toujours bien animé,... d'enrichissant, en passant par respectueux en allant jusqu'à énervant.
C'est du bon.
Allez LE HAC !![]()
Les cannetons notamment![]()
Je me suis peut être mal exprimé car mon but était justement de dénoncer ceux qui ont une vision réductrice du supporterisme.Thonyo a écrit : ↑31 mai 2023 00:44 J’ai tout compris, je ne me sens pas morveux, je trouvais juste cela réducteur au début.
Le public du HAC est versatile mais, vendredi, si les joueurs sont des bonhommes, tout le stade sera avec eux, derrière eux et pour eux. Seule la vérité du terrain fera le reste… mais tout le stade voudra la victoire et/ou la montée.
D’accord pour les supporters. Pas de bons ou de mauvais. Mais il y aura toujours des spectateurs (Pas supporters) pour siffler pas forcément la moindre passe ratée mais un mauvais résultat. Et c’est dommage mais je crois qu’on ne peut rien y faire ....Momo-k a écrit : ↑31 mai 2023 08:49 Pour ma part , je ne pense pas qu'il existe de bons ou mauvais supporters et ai tjs eu du mal avec la vision manichéenne !
Par contre , j'ai jamais compris les gus qui sifflaient leur équipe à la moindre passe ratée , mais c'est finalement assez logique car ce ne sont pas des supporters![]()
Et pourtant il mériterait d’être en vacances comme toute l’équipe et staff qui finissent Carbo. Comme nous supporters on va sortir usé de cette saison et quelqu’en soit l’issue on est fier de ce qu’ils auront réaliséstitanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 10:16 Victor sélectionné en équipe d'Algérie....amplement mérité !!!
C'est clair qu'il doit le prendre comme 1 corvée d'etre rappellé......martet a écrit : ↑31 mai 2023 10:52Et pourtant il mériterait d’être en vacances comme toute l’équipe et staff qui finissent Carbo. Comme nous supporters on va sortir usé de cette saison et quelqu’en soit l’issue on est fier de ce qu’ils auront réaliséstitanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 10:16 Victor sélectionné en équipe d'Algérie....amplement mérité !!!
pas de these complotiste anti hac specialement, mais des passe droits pour des clubs historiques oui. Bordeaux maintenu en L2, tu remplaces par troyes dans la meme situation, on les maintien pas. Si tu crois que le foot n est pas corrompu, cela part deja des appuis politiques. Penser le contraire c est clairement ne pas vivre dans le monde actueltitanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 12:23 C'est pour sa que les thèses complotistes anti-le hac me font marrer....la Ligue prefererait metz qui monte et descends en permanence ou Lopez qui laisse des dettes astronomiques à notre Hac 2° au classement des centre de formation ?
ok....ils on quoi de plus que nous Bordeaux ?Abraxas76 a écrit : ↑31 mai 2023 16:30pas de these complotiste anti hac specialement, mais des passe droits pour des clubs historiques oui. Bordeaux maintenu en L2, tu remplaces par troyes dans la meme situation, on les maintien pas. Si tu crois que le foot n est pas corrompu, cela part deja des appuis politiques. Penser le contraire c est clairement ne pas vivre dans le monde actueltitanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 12:23 C'est pour sa que les thèses complotistes anti-le hac me font marrer....la Ligue prefererait metz qui monte et descends en permanence ou Lopez qui laisse des dettes astronomiques à notre Hac 2° au classement des centre de formation ?![]()
Club avec une histoire et un Palmarès Bien plus important que le nôtre et cette saison, même si moins bien classés, un effectif que le nôtre .titanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 17:11ok....ils on quoi de plus que nous Bordeaux ?Abraxas76 a écrit : ↑31 mai 2023 16:30pas de these complotiste anti hac specialement, mais des passe droits pour des clubs historiques oui. Bordeaux maintenu en L2, tu remplaces par troyes dans la meme situation, on les maintien pas. Si tu crois que le foot n est pas corrompu, cela part deja des appuis politiques. Penser le contraire c est clairement ne pas vivre dans le monde actueltitanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 12:23 C'est pour sa que les thèses complotistes anti-le hac me font marrer....la Ligue prefererait metz qui monte et descends en permanence ou Lopez qui laisse des dettes astronomiques à notre Hac 2° au classement des centre de formation ?![]()
c'est vrai ; mais déficit de 100 M...et si remontée pas d'argent pour recruter donc quel interet pour la ligue ?philippe31 a écrit : ↑31 mai 2023 17:26Club avec une histoire et un Palmarès Bien plus important que le nôtre et cette saison, même si moins bien classés, un effectif que le nôtre .titanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 17:11ok....ils on quoi de plus que nous Bordeaux ?Abraxas76 a écrit : ↑31 mai 2023 16:30
pas de these complotiste anti hac specialement, mais des passe droits pour des clubs historiques oui. Bordeaux maintenu en L2, tu remplaces par troyes dans la meme situation, on les maintien pas. Si tu crois que le foot n est pas corrompu, cela part deja des appuis politiques. Penser le contraire c est clairement ne pas vivre dans le monde actuel![]()
Également des appuis politiques bien plus importants que les nôtres sans parler de l’importance de la ville ...
Leur déficit n’est plus que de 50 M.titanhac76 a écrit : ↑31 mai 2023 17:38c'est vrai ; mais déficit de 100 M...et si remontée pas d'argent pour recruter donc quel interet pour la ligue ?philippe31 a écrit : ↑31 mai 2023 17:26Club avec une histoire et un Palmarès Bien plus important que le nôtre et cette saison, même si moins bien classés, un effectif que le nôtre .
Également des appuis politiques bien plus importants que les nôtres sans parler de l’importance de la ville ...