[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (LIVE)
Mauvais choix, fautes, contestation...

- philippe31
- Ligue des Champions
Sochaux 0-0 Metz
Il faudra être beaucoup plus présent dans le jeux et dans les duels, et surtout ne pas s'ennerver et être patient.
Sochaux 0-0 Metz et Annecy 1-0 Bordeaux.
Pour le moment c'est parfait même si c'est compliqué pour le HAC ce soir faut pousser!

Casimir, Mahmoud, Richardson (qui ne va pas au duel de la tête allez comprendre) à la rue, Mbemba inexistant.
Paradoxalement ça donne de la confiance car rentré à 0-0 en ayant Joué contre le vent et de cette maniere c'est plutôt satisfaisant.
En plus on a des cartouches intéressantes avec logbo, bentoumi, et grandsir notamment.
Allez on y croit 45min du graal.
autant, malgré les deux dernieres defaites, on s est crée des occaz et on a conservé notre tactique, autant la c est pourri et ca joue clairement le nul au mieux.
Mbemba catastrophique encore. bentoumi en seconde ca serait mieux. Et quitte a jouer aerien, kitala peut davantage peser que casimir. Mais de toute maniere, faut un soutien, longs ballons sur kitala et logbo tourne autour en esperant un exploit

El haddjam encore en difficulté aussi, et desmas franchement depuis son retour, vraiment pas rassurant.
(purée, je viens de m apercevoir que c est limite un souhait de revoir gorgelin et kitala en place de desmas et casimir, c est dire !!)
A part qu'il court je ne comprend pas.
J'espère voir un vrai attaquant comme Logbo rentrer, un mec qui a du talent quoi ça serait pas mal!
C'est peut-être pas la tactique voulue sur ce match pour l'instant.
Et vu qu'on va avoir le vent avec nous en 2ème, ça va peut-être balancer un peu plus.
OK pour le reste.Bartender a écrit : ↑26 mai 2023 21:36Casimir, Mahmoud, Richardson (qui ne va pas au duel de la tête allez comprendre) à la rue, Mbemba inexistant.
Paradoxalement ça donne de la confiance car rentré à 0-0 en ayant Joué contre le vent et de cette maniere c'est plutôt satisfaisant.
En plus on a des cartouches intéressantes avec logbo, bentoumi, et grandsir notamment.
Allez on y croit 45min du graal.

Pour l'instant on est en place, en jouant contre le vent on a quasiment rien concédé.. on retrouve notre jeu. C'est pas beau, c'est même moche, mais c'est solide.
On a joué en souffrant contre Sochaux, contre bordeaux ... Et c'est passé.
On a joué en dominant contre Annecy et valenciennes, on a perdu.
Je dis pas que l'issu sera la même... Mais on a clairement pas la physionomie de match qu'on a pu avoir contre valenciennes et Annecy. L'euphorie est retombée. Et c'est pas plus mal...
J'ai quand même la sensation que le destin veux nous faire déjouer, mais je garde confiance dans l'équipe. On est solides défensivement, et le scénario de la soirée -pour le moment- nous est favorable.
Le contexte corse est difficile, les conditions de jeu aussi, les absents se font sentir et l'équipe est diminuée après avoir tout donné lundi. Soyons indulgents et croyons en nos chances.
Exactement, si on ne tient pas un peu plus le ballon c'est qu'il y a un vrai soucis.
Richardson il serait temps qu'il se remettre à l'endroit aussi car en ce moment c'est vraiment pas terrible...
Grandsir et Logbo en 2eme MT pour apporter plus de danger devant et remettre Richardson au milieu...
C'est vrai aussi, il nous ont pressés, mais ils n'ont pas eu de grosses occasions.
On est dans ce qu'on sait faire défensivement en étant patient, concentrés et solidaires, manque juste de tenir un peu plus le ballon en 2eme MT, se créer des situations, avec le vent avec nous il faut être costaud.
Allez bonne seconde mi temps, on y croit toujours malgré tout !