[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Répondre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Message par Momo-k »

A mon sens le garçon est prometteur , techniquement très au dessus de la moyenne mais manque peut être un peu de coffre pour un poste de titulaire face aux bastiais a fortiori a Furiani .

Le faire rentrer à la 70eme , pourquoi pas ?

Le faire jouer d'entree....je ne pense pas
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

Il faudrait pouvoir s'appuyer sur quelqu'un solide offensivement à droite histoire de maintenir van den kerkhof le plus bas possible sur le terrain. Vu les ressources et compte tenu du fait que grandsir (s'il est là) commence à trouver des repères à gauche j'espère qu'on le laissera sur ce côté. Je suis désolé mais on manque de certitudes avec chadli vu le temps de jeu famelique. Alioui non merci et encore plus à droite. Reste Casimir ou Mahmoud ou bentoumi en le faisant jouer plus haut. Bentoumi je suis d accord pour dire qu'il n a sans doute pas 90min dans les jambes sans doute a peine une mi temps. Mahmoud ça me paraît léger pour s imposer face à VDK.
Reste Casimir, pour moi ça passe par une grande prestation de sa part. Il en est capable.
Et logbo titulaire dans l'axe pourquoi pas car à minima j ai l impression qu il saura être un point de fixation mais comme pour bentoumi combien de temps ? Sinon alioui faute de mieux.

Après je vois plus kinkoue (droitier) que Kongolo pour remplacer Sanganté poste pour poste.
Et tout pareil pour le milieu il faudra arriver à tenir le ballon face à une équipe qui ne va pas fermer le jeu donc milieu à 3 targhaline, Richardson et lekhal.

Bien dégouté en tout cas je suis à Bastia aujourd'hui et demain pour le boulot mais je ne pourrais pas rester jusqu'à vendredi...
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

Question : est-il prévu un ÉCRAN GEANT au Havre vendredi soir pour suivre le match , genre Fan Zone ????
sweetchinhbk
National 3
National 3

Message par sweetchinhbk »

Non. Mais tu peux venir au local HACFANS
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

jimini1 a écrit : 24 mai 2023 18:05 Question : est-il prévu un ÉCRAN GEANT au Havre vendredi soir pour suivre le match , genre Fan Zone ????
Hey ... ce n'est pas la Coupe du Monde !
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

Merci pour la réponse 👌
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

Le sujet de l'écran géant est évoqué du côté de Bordeaux pour le match Annecy Bordeaux, c'est pourquoi je me posais la question...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

On n’en parle pas mais du côté de Bastia leur deux gardiens ont été formés au HAC.
On sait que Boucher (qui n’est que remplaçant) est très attaché à son club formateur. Ils ont du forcément du parler de cette rencontre et de la situation du hac entre eux.

Bon de là à espérer que Placide fasse exprès de laisser passer les buts il ne faut pas non plus trop rêver mais espérons au moins qu’il ne fasse pas le match de la saison.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Je vois Elsner revenir à un jeu bien plus restrictif, beaucoup moins de prises de risques, un bloc plus bas, une rigueur défensive de tous les instants.
Il va vouloir avant tout bien défendre, comme on a su le faire si souvent, et espérer un coup de pied arrêté victorieux ou un contre bien mené.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Il y a des chances, oui .
Et si Grandsir est rétabli, tant mieux pour nous !
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

mHACcauv a écrit : 24 mai 2023 18:22
jimini1 a écrit : 24 mai 2023 18:05 Question : est-il prévu un ÉCRAN GEANT au Havre vendredi soir pour suivre le match , genre Fan Zone ????
Hey ... ce n'est pas la Coupe du Monde !
Dommage de ne pas faire comme cela avait été fait au volcan pour le match de barrage contre Ajaccio.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
sweetchinhbk
National 3
National 3

Message par sweetchinhbk »

Et c'est pas plus mal.

On a pas forcément absolument besoin de gagner donc inutile de se jeter à corps perdu.

Si on gagne tant mieux on sera tous au nirvana, si on prend 1pt, même si Metz gagne on pourra toujours finir le travail contre Dijon ( & dijon 1pt pourrait les arranger aussi)
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Deco a écrit : 24 mai 2023 20:10 Je vois Elsner revenir à un jeu bien plus restrictif, beaucoup moins de prises de risques, un bloc plus bas, une rigueur défensive de tous les instants.
Il va vouloir avant tout bien défendre, comme on a su le faire si souvent, et espérer un coup de pied arrêté victorieux ou un contre bien mené.
Oui faut pas perdre.
Et il faudra se faire respecter.
Les corses chez eux faudra être costaud... après c'est vrai que Bastia dans l'ensemble nous réussi bien mais bon... espérons qu'ils seront un peu la tête dans les nuages, en vacances,qu'ils jouent un peu en tong les deux derniers matchs...pas de jaloux 3 points pour nous et 3 pour nos amis messins.

Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 24 mai 2023 20:10 Je vois Elsner revenir à un jeu bien plus restrictif, beaucoup moins de prises de risques, un bloc plus bas, une rigueur défensive de tous les instants.
C'est la tactique idéale après les deux défaites.
Il faut surtout ne plus perdre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Il faut AU MINIMUM accrocher un nul, ce qui nous permettrait d'envisager aussi un nul contre Dijon et plus forcément la victoire. Ils doivent revenir avec au moins 1 PT, donc effectivement il va falloir une débauche d'énergie pour dresser le mur de l'Atlantique !!
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Bon je sais pas vous mais de mon côté le stress commence à s’installer.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Grandsir et Kongolo se sont entraînés normalement de ce que j'ai vu sur les vidéos de l'entraînement...

On a notre destin en main, on a de l'expérience dans le groupe il faut s'en servir pour se mobiliser et aller chercher un résultat à Bastia, même un petit point si il faut s'en contenter selon la physionomie du match il faudra aller le chercher.

Il faudra être costaud défensivement, concentré et patient pour faire comme on a fait toute la saison en usant nos adversaires physiquement et avec un peu de réussite que ça soit sur coup de pied arrêté péno ou même CSC en mettant la pression dans la surface adverse.

Il faut tout donner :echarpe4:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

kentmars a écrit : 25 mai 2023 08:11 Bon je sais pas vous mais de mon côté le stress commence à s’installer.
Le stress, pas encore. Les résultats de demain peuvent nous apporter le soulagement. Une victoire de notre part et c'est réglé. Une contre performance de Metz a sochaux, même un nul, et c'est réglé aussi !!!
Je pense qu'on fera tout ce qu'il faut pour gagner et espérons que sochaux joue le coup à fond comme guingamp samedi dernier...
Au pire, après les matchs de demain, on jouera la montée au dernier match, dans un remake de 2016, sur un duel à distance avec Metz, avec j'espère une issue favorable cette fois !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Contrairement à ce qui était annoncé,
Bastia -HAC sera retransmis sur Beinsport 1 a 20h45 demain en lieu et place d’Annecy - Bordeaux.
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Fabi1 a écrit : 25 mai 2023 09:58
kentmars a écrit : 25 mai 2023 08:11 Bon je sais pas vous mais de mon côté le stress commence à s’installer.
Le stress, pas encore. Les résultats de demain peuvent nous apporter le soulagement. Une victoire de notre part et c'est réglé. Une contre performance de Metz a sochaux, même un nul, et c'est réglé aussi !!!
Je pense qu'on fera tout ce qu'il faut pour gagner et espérons que sochaux joue le coup à fond comme guingamp samedi dernier...
Au pire, après les matchs de demain, on jouera la montée au dernier match, dans un remake de 2016, sur un duel à distance avec Metz, avec j'espère une issue favorable cette fois !!!
Oui et contrairement à 2016, on sera toujours maître de notre destin.
Répondre