Vu comme cela effectivementBioubz a écrit : ↑23 mai 2023 20:51"au point où on en est ..." dans le sens : Vu les absences et la misère de notre animation offensives, autant tester un jeune qui a l'air bon et qui en veut.Thibault a écrit : ↑23 mai 2023 20:49On est aux portes du National ??philippe31 a écrit : ↑23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...![]()
[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match
- philippe31
- Ligue des Champions
Ou quand on comprend tout de travers:Thibault a écrit : ↑23 mai 2023 20:49On est aux portes du National ??philippe31 a écrit : ↑23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...
Pour monter avec une attaque pareille,
Voilà, c’est plus clair ?
Ben Logbo joue en pointe alors que Chadli joue principalement ailier. Pas tout à fait le même poste même si ce dernier peut dépanner en pointe.
On a l'occasion avec Logbo de mettre un joueur à sa place de prédilection. Pourquoi s'en priver ?

Mais Chadli, qui apporte de la percussion et de la vitesse sur l'aile + Logbo qui apporte de la vitesse et de la technique dans l'axe, moi je suis OK pour voir les 2.

Tu commences avec Lekhal - Targhaline et Richardson et tu apportes les changements en seconde avec Bentoumi et Mbemba.
Ensuite devant :
Alioui - Logbo - Chadli.
Sinon 4-4-2 comme face à Rodez avec Alioui et Logbo en pointe.
Derrière sur les 4 :
Mahmoud - Targhaline - Lehkal - Chadli
L'objectif sera de marquer les premiers et de profiter des contres car Bastia jouera au ballon contrairement à Annecy et Valenciennes.
A un moment où tout nos offensifs ont les pieds carrés ça serait dommage de se passer de cette fraîcheur.
Es qu'on prend beaucoup plus de risques que de mettre un Kitala ou un Casimir en pointe?!
J'ai pas vraiment l'impression.
J'espère juste que Elsner fera les bons choix, Casimir il est sympa il court, il presse, il défend mais il est tout simplement innofensif.
Son but contre Bordeaux où il marque son seul but de la saison en voulant centrer c'est l'image qui résume tout...
Kitala il fait plus de la peine qu'autre chose, il se bat mais à l'image de son occasion contre Annecy la tête ne suit clairement plus.
Targaline suspendustampede a écrit : ↑23 mai 2023 22:33 Bentoumi parfait en joker sur les 30 dernières minutes.
Tu commences avec Lekhal - Targhaline et Richardson et tu apportes les changements en seconde avec Bentoumi et Mbemba.
Ensuite devant :
Alioui - Logbo - Chadli.
Sinon 4-4-2 comme face à Rodez avec Alioui et Logbo en pointe.
Derrière sur les 4 :
Mahmoud - Targhaline - Lehkal - Chadli
L'objectif sera de marquer les premiers et de profiter des contres car Bastia jouera au ballon contrairement à Annecy et Valenciennes.
Ah bon ? Sanganté et Cornette, OK. Mais Oussama... Il a pris un jaune contre Annecy mais avait déjà purgé sa peine contre QRM.
Et puis c'est Targhalline, pas Targaline. Merci pour lui.

Autant pour moi ta raison
Pour le coup, le mec apporte à chaque fois, j'ai vraiment pas compris ce choix là quand on voit les plots présents devant.
On est pas mal à se poser la question...
C'est un des seuls capable d'éliminer sur le coté et apporter le danger, quand il est entrée en fin de match il a toujours été intéressant je comprend pas non plus...
Cornette et Casimir doivent avoir un truc indétectable pour nous...
Quelqu’un a t’il des infos sur Grandsir , sera t’il de retour ! Ce serait une bonne nouvelle son retour parce que là on s’appauvrît beaucoup déjà que …
Chadli on l'a vu une fois un quart d'heure à la maison et il a du faire 10 minutes à l'extérieur ...
A lire Chadli, bentoumi, logbo ... lâchés dans le prêt de Furiani?... vendredi faudra se faire respecter, pour ne pas rentrer bredouille.
Allez LE HAC !
Tu préfère les passes de Casimir ou les pieds carrés de Kitala qui même devant un but vide tire sur le gardien?!
Pas les 3 mais si 1 ou 2 des 3 est dans le 11 ça ne me choquerait pas, on a besoin d'un peu de fraîcheur.
Si Grandsir pouvait être opérationnel ça serait le top aussi.
Je suis d’accord avec toi on peut pas lancer 3 joueurs voir 4 avec Kinkoue qui ont 30 minutes dans les jambes voir moins pour certains !
Perso je lancerai Logbo vu nos problèmes offensifs et la nécessité d’avoir un vrai 9 devant !!
Bentoumi je le lancerai en fonction du match , en début de 2e si le score nous est défavorable !
Pour Chadli sur les 15 dernières minutes sachant que son entrée face à Rodez était bonne mais pas folle non plus !
Après ça dépend aussi de l’absence ou du retour de Grandsir !
Je pense que Bentoumi n'a pas plus de dix, quinze minutes de foot pro dans les jambes, malgré les évidentes qualités qu'il a pu démontrer. Logbo est une vraie option, puisque Kitala est désormais le 152ème choix devant.Je suis d’accord avec toi on peut pas lancer 3 joueurs voir 4 avec Kinkoue qui ont 30 minutes dans les jambes voir moins pour certains !
Perso je lancerai Logbo vu nos problèmes offensifs et la nécessité d’avoir un vrai 9 devant !!
Bentoumi je le lancerai en fonction du match , en début de 2e si le score nous est défavorable !
Pour Chadli sur les 15 dernières minutes sachant que son entrée face à Rodez était bonne mais pas folle non plus !
Malgré les deux résultats décevants, et l'absence manifeste de contrôle et de sérénité collective lundi, je me dis qu'on ne peut pas non plus continuer à surdominer les matches sans prendre les points. Je prends les Expected Goals avec des pincettes, mais sur les deux derniers matches, c'est quand même délirant :
xG Annecy 1,00 - 1,83 HAC
résultat Annecy 1 - 0 -HAC
xG HAC 2,98 - 0,97 VAFC
résultat HAC 0 - 2 VAFC
Tant qu'on continue à produire du jeu, générer des occasions, si on retrouve un peu d'assurance collective et de sérénité, tout ira bien.
Bentoumi a toute la 2e mi temps en temps de jeu face à VA + 15 minutes face à Annecy !ouam a écrit : ↑24 mai 2023 13:05Je pense que Bentoumi n'a pas plus de dix, quinze minutes de foot pro dans les jambes, malgré les évidentes qualités qu'il a pu démontrer. Logbo est une vraie option, puisque Kitala est désormais le 152ème choix devant.Je suis d’accord avec toi on peut pas lancer 3 joueurs voir 4 avec Kinkoue qui ont 30 minutes dans les jambes voir moins pour certains !
Malgré les deux résultats décevants, et l'absence manifeste de contrôle et de sérénité collective lundi, je me dis qu'on ne peut pas non plus continuer à surdominer les matches sans prendre les points. Je prends les Expected Goals avec des pincettes, mais sur les deux derniers matches, c'est quand même délirant :
xG Annecy 1,00 - 1,83 HAC
résultat Annecy 1 - 0 -HAC
xG HAC 2,98 - 0,97 VAFC
résultat HAC 0 - 2 VAFC
Tant qu'on continue à produire du jeu, générer des occasions, si on retrouve un peu d'assurance collective et de sérénité, tout ira bien.
Effectivement, je me suis sans doute mal exprimé : je l'ai trouvé excellent à Annecy, très bon dès son entrée face à VA, mais j'ai trouvé qu'il avait vite plongé physiquement, ce qui est logique, surtout vu son gabarit.