[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Message par Momo-k »

KOPA a écrit : 23 mai 2023 13:01
Momo-k a écrit : 23 mai 2023 12:56
KOPA a écrit : 23 mai 2023 12:49
Il faudrait que jean mich arrive à apprendre à ses attaquants de finaliser devants le but.
Ducasse et Marc veyrat cuisiniers aussi talentueux soient ils auront du mal , avec du pain de mie et du gouda pour seuls ingrédients .....à confectionner un plat de fin gourmet .

Pour Jean Michel , c'est pareil avec nos attaquants
Tu n'as pas encore mangé à midi? vu ton exemple :hehe:
Justement j étais en train 🤣
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Y aura-t-il des supporters du HAC à Bastia ? Si on peut-être une trentaine mini là-bas ça serait bien
azerty76

Message par azerty76 »

Une idée de compo probable pour le match à Bastia ?

Compliqué pour Elsner de composer, une victoire assurerait la montée, un nul nous permettrait de ne pouvoir prendre qu'un seul point contre Dijon, par contre une défaite (couplée à une victoire de Metz...) nous condamnerait pratiquement à battre Dijon lors de la dernière journée (qui ne seront sans doute pas mathématiquement maintenus même si victoire contre le PFC, puisqu'il faudrait dans le même temps que Pau & Laval perdent contre Rodez & Nîmes, ce qui est loin d'être fait...) !

De mon côté, je partirai sur :

Desmas
El Hajjam Sanganté Lloris Operi
Richardson Lekhal Targhalline
Alioui Logbo Grandsir

:echarpe1:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

azerty76 a écrit : 23 mai 2023 14:47 Une idée de compo probable pour le match à Bastia ?
Oui. On en parle dans les pages précédentes. :)
azerty76 a écrit : 23 mai 2023 14:47De mon côté, je partirai sur :

Desmas
El Hajjam Sanganté Lloris Operi
Richardson Lekhal Targhalline
Alioui Logbo Grandsir
Sanganté est suspendu pour 3 :jaune: (c'est dit dès le tout premier post :cote: ), donc ce sera Kinkoué.
Grandsir, on aimerait bien. Pourvu qu'il soit opérationnel. Mais le match, c'est vendredi. Ca arrive vite.
Pour le reste, je pense que t'es pas loin.
"Deja, your head!" :hehe:
stampede
Division régionale
Division régionale

Message par stampede »

Vraiment pas d'attente sur ce match. Perso depuis des semaines je voyais le HAC perdre son invincibilité la bas... les récents résultats me poussent encore plus à envisager une défaite.

Ramener un point de la bas serait déjà une bonne opération.

J'ai de plus en plus la sensation que le HAC ne validera pas sa montée sur ses propres résultats mais sur les défaillances adverses... (je verrai bien bordeaux et metz tribucher cette fin de semaine).

Mais bon, beaucoup d'observateurs voyaient le HAC perdre ou ne pas gagner à Caen et on y a joué l'un de nos meilleurs matchs, alors pourquoi pas, crée la surprise à Bastia la ou personne ne nous attend...

La différence avec Annecy et Valenciennes, Bastia n'a rien à jouer et voudras bien finir la saison devant son public, alors on pourrait se servir des espaces et ne pas jouer face à un bloc bas de 11 joueurs... le genre de situations que le hac ne sait pas manoeuvrer...

Bref... peu importe le résultat, prions pour une victoire de Dijon vendredi...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

stampede a écrit : 23 mai 2023 15:31 Vraiment pas d'attente sur ce match. Perso depuis des semaines je voyais le HAC perdre son invincibilité la bas... les récents résultats me poussent encore plus à envisager une défaite.

Ramener un point de la bas serait déjà une bonne opération.

J'ai de plus en plus la sensation que le HAC ne validera pas sa montée sur ses propres résultats mais sur les défaillances adverses... (je verrai bien bordeaux et metz tribucher cette fin de semaine).

Mais bon, beaucoup d'observateurs voyaient le HAC perdre ou ne pas gagner à Caen et on y a joué l'un de nos meilleurs matchs, alors pourquoi pas, crée la surprise à Bastia la ou personne ne nous attend...

La différence avec Annecy et Valenciennes, Bastia n'a rien à jouer et voudras bien finir la saison devant son public, alors on pourrait se servir des espaces et ne pas jouer face à un bloc bas de 11 joueurs... le genre de situations que le hac ne sait pas manoeuvrer...

Bref... peu importe le résultat, prions pour une victoire de Dijon vendredi...
Déjà un nul à Bastia n’aurait pas les meme conséquences qu’une défaite. Ça voudrait dire qu’on peut se contenter d’un nul face à Dijon.
Une défaite contre Bastia combinée à une victoire de Metz mètrerait nos joueur dans un étant de stresse intense pour le dernier match contre Dijon.
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Il faut au minimum prendre un point de notre côté. Ou alors que Sochaux fasse un résultat contre Metz.

Si on perd et Metz gagne. On est clairement dans la merde. On est pas souverain à domicile, on marque peu et Dijon cartonne tout ce qui bouge en ce moment.

Kongolo en centrale, Chadli sur un côté, Alioui en pointe et en espérant le retour de Grandsir.

Desmas
El Hadjam - Kongolo - Lloris - Operi
Richardson - Lekhal - Thargalline
Chadli - Alioui - Grandsir
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

AlexHavrais a écrit : 23 mai 2023 17:29 Il faut au minimum prendre un point de notre côté. Ou alors que Sochaux fasse un résultat contre Metz.

Si on perd et Metz gagne. On est clairement dans la merde. On est pas souverain à domicile, on marque peu et Dijon cartonne tout ce qui bouge en ce moment.

Kongolo en centrale, Chadli sur un côté, Alioui en pointe et en espérant le retour de Grandsir.

Desmas
La saison de Kongolo n’est pas terminée ?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 23 mai 2023 15:43Déjà un nul à Bastia n’aurait pas les meme conséquences qu’une défaite. Ça voudrait dire qu’on peut se contenter d’un nul face à Dijon.
Une défaite contre Bastia combinée à une victoire de Metz mètrerait nos joueur dans un étant de stresse intense pour le dernier match contre Dijon.
L'idéal serait que le dernier match ne soit pas décisif pour la montée.
Sinon, quoiqu'en dise Oualid, si une montée dans la difficulté en serait plus belle, jouer la montée sur la toute dernière journée ne serait pas bon pour le cœur.
Si cela devait arriver, on serait sans doute moins paralysé par l'enjeu si un nul suffisait, plutôt qu'une victoire nécessaire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Meven a écrit : 23 mai 2023 17:50
AlexHavrais a écrit : 23 mai 2023 17:29 Il faut au minimum prendre un point de notre côté. Ou alors que Sochaux fasse un résultat contre Metz.

Desmas
La saison de Kongolo n’est pas terminée ?
Bonne question. Je pensais qu'il était en phase de reprise.
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Vous pensez quoi de Logbo titulaire vendredi à Bastia ?
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

HACISBACK a écrit : 23 mai 2023 13:27 Y aura-t-il des supporters du HAC à Bastia ? Si on peut-être une trentaine mini là-bas ça serait bien
Un long déplacement pas facile à faire... Le club pourait il mettre la main à la poche pour financer le déplacement, ça c'est déjà vu dans d'autres clubs.... Après le timing est très serré et techniquement difficile à réaliser... (Déplacement en avion)
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

kentmars a écrit : 23 mai 2023 18:43 Vous pensez quoi de Logbo titulaire vendredi à Bastia ?
J'en pense qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pas plus apporté que les autres hier, en tout cas il n'a pas permis de modifier la situation. Donc Logbo titulaire, c'est à nouveau un pari, pas sûr que ça vaille la peine de changer tout le temps l'équipe.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 23 mai 2023 19:19
kentmars a écrit : 23 mai 2023 18:43 Vous pensez quoi de Logbo titulaire vendredi à Bastia ?
J'en pense qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pas plus apporté que les autres hier, en tout cas il n'a pas permis de modifier la situation. Donc Logbo titulaire, c'est à nouveau un pari, pas sûr que ça vaille la peine de changer tout le temps l'équipe.
Il m'a au moins permis de voir qu'il était plus technique que Kitala.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Perso je testerait Logbo en pointe.
Et pourquoi pas revoir Bentoumi dans l'entrejeu.

Kongolo, je ne sais pas s'il sera complètement remis. A suivre.
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

EXPAT95 a écrit : 23 mai 2023 19:19
Oui titulaire c’est bel et bien un paris. Cependant sur ses quelques ballons, je l’ai trouvé très intéressant. Tu sens qu’il a quelque chose.

Et pour le coup c’est un 9 de formation car actuellement tu as soit la solution Kitala en pur neuf ou la solution du bricolage avec un Alioui ou un Casimir. Et là sur ces différentes solutions, on a l’assurance que ça ne fonctionne pas beaucoup donc je préfère l’option du paris.

Pour revenir sur Logbo, techniquement il a quelque chose, physiquement aussi, il a une bonne protection de balle, il sait conserver le ballon.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Bentoumi, je pense que c'est bien de le faire entrer en 2 ème mi temps. Avec sa vivacité et sa technique, il peut faire des différences lors des fins de matchs.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...
On est aux portes du National ??
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Thibault a écrit : 23 mai 2023 20:49
philippe31 a écrit : 23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...
On est aux portes du National ??
"au point où on en est ..." dans le sens : Vu les absences et la misère de notre animation offensives, autant tester un jeune qui a l'air bon et qui en veut. :)
Répondre