Justement j étais en trainKOPA a écrit : ↑23 mai 2023 13:01Tu n'as pas encore mangé à midi? vu ton exemple![]()
[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Compliqué pour Elsner de composer, une victoire assurerait la montée, un nul nous permettrait de ne pouvoir prendre qu'un seul point contre Dijon, par contre une défaite (couplée à une victoire de Metz...) nous condamnerait pratiquement à battre Dijon lors de la dernière journée (qui ne seront sans doute pas mathématiquement maintenus même si victoire contre le PFC, puisqu'il faudrait dans le même temps que Pau & Laval perdent contre Rodez & Nîmes, ce qui est loin d'être fait...) !
De mon côté, je partirai sur :
Desmas
El Hajjam Sanganté Lloris Operi
Richardson Lekhal Targhalline
Alioui Logbo Grandsir

Oui. On en parle dans les pages précédentes.

Sanganté est suspendu pour 3

Grandsir, on aimerait bien. Pourvu qu'il soit opérationnel. Mais le match, c'est vendredi. Ca arrive vite.
Pour le reste, je pense que t'es pas loin.

Ramener un point de la bas serait déjà une bonne opération.
J'ai de plus en plus la sensation que le HAC ne validera pas sa montée sur ses propres résultats mais sur les défaillances adverses... (je verrai bien bordeaux et metz tribucher cette fin de semaine).
Mais bon, beaucoup d'observateurs voyaient le HAC perdre ou ne pas gagner à Caen et on y a joué l'un de nos meilleurs matchs, alors pourquoi pas, crée la surprise à Bastia la ou personne ne nous attend...
La différence avec Annecy et Valenciennes, Bastia n'a rien à jouer et voudras bien finir la saison devant son public, alors on pourrait se servir des espaces et ne pas jouer face à un bloc bas de 11 joueurs... le genre de situations que le hac ne sait pas manoeuvrer...
Bref... peu importe le résultat, prions pour une victoire de Dijon vendredi...
Déjà un nul à Bastia n’aurait pas les meme conséquences qu’une défaite. Ça voudrait dire qu’on peut se contenter d’un nul face à Dijon.stampede a écrit : ↑23 mai 2023 15:31 Vraiment pas d'attente sur ce match. Perso depuis des semaines je voyais le HAC perdre son invincibilité la bas... les récents résultats me poussent encore plus à envisager une défaite.
Ramener un point de la bas serait déjà une bonne opération.
J'ai de plus en plus la sensation que le HAC ne validera pas sa montée sur ses propres résultats mais sur les défaillances adverses... (je verrai bien bordeaux et metz tribucher cette fin de semaine).
Mais bon, beaucoup d'observateurs voyaient le HAC perdre ou ne pas gagner à Caen et on y a joué l'un de nos meilleurs matchs, alors pourquoi pas, crée la surprise à Bastia la ou personne ne nous attend...
La différence avec Annecy et Valenciennes, Bastia n'a rien à jouer et voudras bien finir la saison devant son public, alors on pourrait se servir des espaces et ne pas jouer face à un bloc bas de 11 joueurs... le genre de situations que le hac ne sait pas manoeuvrer...
Bref... peu importe le résultat, prions pour une victoire de Dijon vendredi...
Une défaite contre Bastia combinée à une victoire de Metz mètrerait nos joueur dans un étant de stresse intense pour le dernier match contre Dijon.
-
- National 3
Si on perd et Metz gagne. On est clairement dans la merde. On est pas souverain à domicile, on marque peu et Dijon cartonne tout ce qui bouge en ce moment.
Kongolo en centrale, Chadli sur un côté, Alioui en pointe et en espérant le retour de Grandsir.
Desmas
El Hadjam - Kongolo - Lloris - Operi
Richardson - Lekhal - Thargalline
Chadli - Alioui - Grandsir
La saison de Kongolo n’est pas terminée ?AlexHavrais a écrit : ↑23 mai 2023 17:29 Il faut au minimum prendre un point de notre côté. Ou alors que Sochaux fasse un résultat contre Metz.
Si on perd et Metz gagne. On est clairement dans la merde. On est pas souverain à domicile, on marque peu et Dijon cartonne tout ce qui bouge en ce moment.
Kongolo en centrale, Chadli sur un côté, Alioui en pointe et en espérant le retour de Grandsir.
Desmas
- Merineferet
- Ligue des Champions
L'idéal serait que le dernier match ne soit pas décisif pour la montée.Meven a écrit : ↑23 mai 2023 15:43Déjà un nul à Bastia n’aurait pas les meme conséquences qu’une défaite. Ça voudrait dire qu’on peut se contenter d’un nul face à Dijon.
Une défaite contre Bastia combinée à une victoire de Metz mètrerait nos joueur dans un étant de stresse intense pour le dernier match contre Dijon.
Sinon, quoiqu'en dise Oualid, si une montée dans la difficulté en serait plus belle, jouer la montée sur la toute dernière journée ne serait pas bon pour le cœur.
Si cela devait arriver, on serait sans doute moins paralysé par l'enjeu si un nul suffisait, plutôt qu'une victoire nécessaire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Bonne question. Je pensais qu'il était en phase de reprise.Meven a écrit : ↑23 mai 2023 17:50La saison de Kongolo n’est pas terminée ?AlexHavrais a écrit : ↑23 mai 2023 17:29 Il faut au minimum prendre un point de notre côté. Ou alors que Sochaux fasse un résultat contre Metz.
Desmas
Un long déplacement pas facile à faire... Le club pourait il mettre la main à la poche pour financer le déplacement, ça c'est déjà vu dans d'autres clubs.... Après le timing est très serré et techniquement difficile à réaliser... (Déplacement en avion)
J'en pense qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pas plus apporté que les autres hier, en tout cas il n'a pas permis de modifier la situation. Donc Logbo titulaire, c'est à nouveau un pari, pas sûr que ça vaille la peine de changer tout le temps l'équipe.
Il m'a au moins permis de voir qu'il était plus technique que Kitala.EXPAT95 a écrit : ↑23 mai 2023 19:19J'en pense qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pas plus apporté que les autres hier, en tout cas il n'a pas permis de modifier la situation. Donc Logbo titulaire, c'est à nouveau un pari, pas sûr que ça vaille la peine de changer tout le temps l'équipe.
Et pourquoi pas revoir Bentoumi dans l'entrejeu.
Kongolo, je ne sais pas s'il sera complètement remis. A suivre.

Oui titulaire c’est bel et bien un paris. Cependant sur ses quelques ballons, je l’ai trouvé très intéressant. Tu sens qu’il a quelque chose.EXPAT95 a écrit : ↑23 mai 2023 19:19J'en pense qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pas plus apporté que les autres hier, en tout cas il n'a pas permis de modifier la situation. Donc Logbo titulaire, c'est à nouveau un pari, pas sûr que ça vaille la peine de changer tout le temps l'équipe.
Et pour le coup c’est un 9 de formation car actuellement tu as soit la solution Kitala en pur neuf ou la solution du bricolage avec un Alioui ou un Casimir. Et là sur ces différentes solutions, on a l’assurance que ça ne fonctionne pas beaucoup donc je préfère l’option du paris.
Pour revenir sur Logbo, techniquement il a quelque chose, physiquement aussi, il a une bonne protection de balle, il sait conserver le ballon.
- philippe31
- Ligue des Champions
On est aux portes du National ??philippe31 a écrit : ↑23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...
"au point où on en est ..." dans le sens : Vu les absences et la misère de notre animation offensives, autant tester un jeune qui a l'air bon et qui en veut.Thibault a écrit : ↑23 mai 2023 20:49On est aux portes du National ??philippe31 a écrit : ↑23 mai 2023 20:42 C’est vrai qu’il est bon ce Bentoumi . Bien jeune mais au point où on en est ...