[Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (live)
franchement on a pas de chance.
On vient de griller une balle de match.
Il en reste deux.
Je laisse les pseudo supporters cracher leur venin.
Pour les autres :
Allez ’’ciel et marine’’ !

Bonne soirée.
Oui, enfin on avait 1 point à prendre contre deux équipes de bas de tableau et on aligne deux défaites d'affilée.
Ce n'est pas encore la cata, mais contre Bastia ou Dijon ce sera pas la même limonade; pour le coup j'espère vraiment que ça restera du passé.
En fin de compte vu la fébrilité de nos joueurs en ce moment je crois qu'il faudra compter sur le résultat de nos concurrents et prier pour que Metz ne gagne pas le week end prochain car Bastia en ce moment c'est le feu, ça joue libéré et nous on a plus rien sous le capot...
On a voulu faire le match avant de le jouer mais le score est logique vu les erreurs grossières que l'ont à pu faire.
Un but sur une passe grossière pas appuyé en début de match et un deuxième sur un ballon mal dégagé à 10 secondes de la MT... Le pire scénario possible...
On sent que mentalement c'est compliqué, ça devient dangereux de caler aussi prêt du but avec 2 défaites successives face à des équipes de fin de classement sans être capable de marquer...
Les signaux ne sont pas bons, on se devait de faire un nul minimum pour n'avoir plus besoin que d'1 point pour monter et on se retrouve à devoir encore gagner le prochain match où à devoir tout jouer sur le dernier match avec une pression terrible.
Le goal average important dont on disposait est déjà partit en fumé.
15 ans qu'on attend ça et j'ai bien l'impression qu'on est en train de se saboter tout seul.

Pour le reste, notre incapacite a marquer se ressent beaucoup trop en cette fin de saison. On va y aller, mais par la petite porte.
Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde !
A force d'entendre et de penser que c'est fait...
Bleu de chauffe, un point c'est tout.
On agit d'abord, on parle après.
les footix étaient de sortie, les supporters à deux balles!
Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match
Finalement j’avais bien raison de les craindre ; même si j’aurais préféré me tromperMojo a écrit : ↑16 mai 2023 17:26Tu crains vraiment le 17eme qui a 2 victoires au compteur en 2023 ?? Ils n'ont rien de plus qu'Annecy, on va avoir le ballon 70% du temps, il faudra "juste" mettre les occaz au fond cette fois...EXPAT95 a écrit : ↑16 mai 2023 17:12 Je crains beaucoup plus Valenciennes que je ne craignais Annecy et c'est pour ça que la défaite d'hier me fait mal car on avait tous les ingrédients pour se mettre à l'abri et on ne l'a pas fait. Ne pas oublier que Valenciennes nous a battu au match aller et qu'ils ont désormais un Grbic retrouvé à la pointe de l'attaque qui en est à son 8ème but en 11 matchs depuis son retour en L2 ; ne pas croire que ça va être un match facile, ils ont des atouts qu'Annecy n'avait pas.
Avec le stade plein pour les pousser, franchement, ça devrait le faire tranquillement, pas de panique![]()
![]()
Ça n'a rien a voir avec la chance il faut arretter, quand tu tape les poteaux il y a un manque de justesse pour beaucoup.
Notre attaque est une vraie catastrophe, quand on voit Casimir et Cornette que peut on espérer?!
putain, c est difficile a comprendre que dans le foot rien n est acquis ?
Quand on est pas humble et qu on ne met pas les ingredients essentiels, c est l equipe a plg qu on retrouve.
A part Lloris, targhalline et les rentrées de richardson et mahmoud, je ne mettrais pas la moyenne aux autres joueurs.
Comment laisser alioui tout le match ? Si ce mec a été effectivement decisif durant une bonne dizaine de matches, le restant il est fantomatique. je preferais revoir logbo d entree titulaire a sa place.
-
- National 3
La gestion de fin de saison d'Elsner est chaotique.
- philippe31
- Ligue des Champions
On peut remercier Guingamp d’avoir freiné Metz. On va souhaiter que Sochaux en fasse de même.
Sans verser dans le catastrophisme quand on voit nos deux derniers matchs on peut se dire que c’est loin d’être gagné.philippe31 a écrit : ↑22 mai 2023 22:47 Si on prend 2 points lors des 2 prochains matches, on monte .
- philippe31
- Ligue des Champions
Plus que ça à espérer.Meven a écrit : ↑22 mai 2023 22:48Sans verser dans le catastrophisme quand on voit nos deux derniers matchs on peut se dire que c’est loin d’être gagné.philippe31 a écrit : ↑22 mai 2023 22:47 Si on prend 2 points lors des 2 prochains matches, on monte .
Elsner doit revoir sa stratégie avec les joueurs qu’il a ...
c'est pas un probleme de stratégie, on commet deux erreurs betes. et les occassions on les a. on cede a la pression de la montéephilippe31 a écrit : ↑22 mai 2023 22:50Plus que ça à espérer.Meven a écrit : ↑22 mai 2023 22:48Sans verser dans le catastrophisme quand on voit nos deux derniers matchs on peut se dire que c’est loin d’être gagné.philippe31 a écrit : ↑22 mai 2023 22:47 Si on prend 2 points lors des 2 prochains matches, on monte .
Elsner doit revoir sa stratégie avec les joueurs qu’il a ...
-
- Division départementale
Quoi qu’il en soit. Pour le meilleur et pour le pire, allez le Hac !!!
Donc oui, notre attaque n'est pas bonne (mais on le savait déjà) mais la différence avec le début de saison se situe en défense.