Vol de Bâche BH et actions prevues
Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match
Je pense qu'il faut au contraire, faire l'envers pour cette personne, pour supporter notre equipe (qui la mérite) ,pour gagner ce match unis et pour faire péter les décibels pour la montée !!!
Allez le hac !!!!
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Mais pour les non initiés, il est difficile d'entendre que l'intérêt d'un groupe prime sur l'intérêt du club ...
Quoi qu'il en soir, on sera présent et ne ménagerons pas nos encouragements pour porter l'équipe vers la victoire et vers la ligue 1!!!
Oui, mais là, ça profite à qui ? Aux bordelais, aux messins et accessoirement aux valenciennois !!! N'oublions pas que lors de nos 4 derniers matchs à domicile, on n'en gagne qu'un seul sur un csc à la 87 e minute .... on sait à quel point le soutien du public sera déterminant !!!Domcan a écrit : ↑21 mai 2023 20:01Oui quelques choses t'échappes.Nico76730 a écrit : ↑21 mai 2023 19:24 J'ai un peu de mal à comprendre une décision aussi radicale, à un moment aussi décisif de la saison... C'est même assez lunaire je trouve.
Quelques choses m'échappe... Je vais pas vous mentir je vais peut être m'attirer les foudres ... Mais franchement, on soutien l'équipe avant tout non ? On va tout gâcher pour quelques débiles qui ont volé une bâche ?
Le mouvement ultra a ses règles.
ps: sinon grâce à eux que le supporterisme est là.
Respects.
Allez LE HAC!
-
- National 3
Encore une fois, ce n'est pas parce que les BH se mettent en retrait qu'il faut arrêter de chanter, demain est un jour de fête ( on espère) !
-
- National 3
30 années d'existence, des milliers de kilomètres parcourus, des hauts, des bas... Quand t'auras fait le tiers et autre chose que pianoter sur le net, tu pourras te permettre de l'ouvrir sur la légitimité de leurs actions.
-
- National 3
C'est une blague?
Désolé mais des mecs qui se regardent plus le nombril que d'aller soutenir leur équipe qui ont besoin d'eux, je me permets de l'ouvrir quand même ; on n'a pas les mêmes valeurs mec. Si leur équipe ne monte pas, ils auront pas l'air cons avec leurs millers de kilomètres parcourus
-
- National 3
Les BH se sont ceux qui se déplace qui investisse leur argent perso parfois pour se déplacé, ce sont ceux qui sont là à chaque déplacement.
Encore une fois, c'est pas parce que les BH ne seront pas représenté que y aura pas des membres présent qui chanteront, on peut tous prendre son écharpe du HAC et chanter non ?!
-
- National 3
Pareil que toi, rien à ajouter.sweetchinhbk a écrit : ↑21 mai 2023 21:42 Mais putain, je suis pas BH, mais comprenez un peu le mouvement ultra avant de l'ouvrir !
Les BH se sont ceux qui se déplace qui investisse leur argent perso parfois pour se déplacé, ce sont ceux qui sont là à chaque déplacement.
Encore une fois, c'est pas parce que les BH ne seront pas représenté que y aura pas des membres présent qui chanteront, on peut tous prendre son écharpe du HAC et chanter non ?!
Mais tu perds ton temps… ils sont bloqués dans les années 80, ils ne comprennent rien au mouvement Ultra et ne veulent pas faire l’effort de comprendre !
Quand tu vois qu’un mec vient d’ecrire « ils ne sont jamais la quand on a besoin d’eux » c’est hallucinant
Soutien aux Barbarians ! Cette décision vous honore, malgré toutes les remarques qu'on peut lire ici.
Pour les autres, avant de cracher sur les BH, intéressez vous un peu à la culture ultra, ses codes. Vous comprendrez peut être le choix des BH. Et si vous comprenez pas, respectez le au moins !
En faisant ce choix, c'est aussi l'honneur du HAC qu'ils protègent.
Je suis pas ultra, mais intéressez vous un peu au mouvement avant de critiquer et de croire que "les BH boudent pour une simple bâche".
Demain on aura peut être pas les Barbarians, c'est clairement une perte pour l'ambiance. Mais c'est le match de la montée !!!
C'est à chacun d'entre nous de prendre notre responsabilité et de s'assurer que pas une seconde du match se fasse sans chant.
Pour l'amour de notre cité et l'honneur du HAC !
Et par respect pour tout le travail que les BH font depuis des décennies, on leur doit bien ça !
Tous unis !
Pas le moment de de diviser et de palabrer !
Et ils s’étaient déjà mis sous silence !
Encore une fois le mouvement a ses codes et ses règles et après un vol de bâches c’est mise sous silence obligatoire sinon ça décrédibilise ton mouvement et ton groupe donc sur ça y’a pas de débat à avoir !
Maintenant bien sûr que le timing est très préjudiciable !
Comment se faire voler une bâche , la deuxième en 5/6 ans ? Ça fait beaucoup !
Maintenant le bâchage n’aura pas lieux mais ce sont avant tout des amoureux du hac , on peut espérer qu’il viennent se dépouiller la voix en mode amourzux du hac et non BH !
Après peu importe le reste du peuple havrais fera le travail et donnera tout en tribune , le seul hic concerne le Kapo ! Et là le KCM devra faire le boulot !!
Ben le mec en question, il allait déjà voir des matchs du HAC quand tu tétais encore le sein de ta mère ; et à l'époque les clubs de supporters se sentaient pas plus importants que leur équipe ; faut dégonfler votre melon les gars.