titanhac76 a écrit : ↑19 mai 2023 13:41
Domcan a écrit : ↑19 mai 2023 13:36
Momo-k a écrit : ↑19 mai 2023 13:31
Pourquoi tant d agressivité ?
Si tu appelles ça de l'agressivité...
ps : que tu viennes c'est bien, mais que tu dises aux autres de se bougez vous...ils savent le truc...
Les supporters du HAC ...les soldats, la première garde...ce qu'on veut dans le style c'est 8000 max ...les autres mêmes pas à les supplier de quoi que ce soit...ils viendront s'ils veulent ...pour défoncer si ça ne leur plaît pas...donc pas à prier le peuple à venir.
Domcam à entièrement raison Momo , libre à toi de venir car tu le fais par envie et plaisir...les autres il n'y en à jamais eu des milliers !!!
Vraiment navré que mon post ait été perçu aux antipodes de ce que je voulais relater!
. Je ne réclame aucune médaille et suis le premier frustré à ne pas être abonné , présent à chaque match et de facto ne plus être dans le noyau dur des supporters présents contre vents et marrées depuis de nombreuses années du fait de mon départ en 1999 de la région.
. Oui je me déplace chaque saison plusieurs fois par an exprès pour certains matches: je le fais en effet par plaisir et par envie mais aussi par volonté d'être présent pour soutenir un club que je soutiens depuis 1979.
. Ce virus hac je l'ai attrapé lors d'un match de D3 (ancien national) contre Chartres en 1979 (j'ai gardé le billet....) et notre arrière gauche était Ibou Ba (non pas celui qui a fini au Milan AC mais son paternel....les plus anciens connaîtront)
. je pense que cette passion ciel et marine peut venir à n'importe quel moment donc si mon post peut permettre à un havrais de venir ne serait ce qu'un match (avec enjeu) puis revenir....: alors ce post aura servi à quelque chose
Nous sommes tous des passionnés ici, pas forcément d'accord sur tout (à quoi ça sert d'échanger si on est du même avis?!) , de générations différentes , mais avec un dénominateur commun: l'amour du HAC
Donc je le dis avec beaucoup de bienveillance : inutile de répondre des "on vous la remet quand la médaille?"
J'ai beaucoup moins de mérite que les petits faisant tous les déplacements en L2 (quand ils sont organisés et permis) y compris en Hiver avec la pluie et les températures négatives.
Profitons de ce moment (historique: car une saison comme celle là j'en ai pas vécu depuis 1986 et 2008) pour faire l'union sacrée et faire du stade Océane un chaudron!
Le soucis avec internet c'est qu'on oublie parfois l'humain et on a tendance à interpréter hâtivement , c'est regrettable....
Ce qui est pris pour de la vantardise à tort par certains est juste une manière de vouloir provoquer un éléctrochoc pour qu'on ait une superbe ambiance, un stade plein comme un oeuf et qu'on mette les joueurs dans les meilleurs conditions.
En tout cas mardi, j'ai pris ma journée pour me remettre de mes émotions (et du trajet) et des verres que j'espère pleins pour fêter la victoire