[Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

blackopser
Division départementale
Division départementale

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par blackopser »

En tout cas on prend le chemin d'un stade à guichet fermé aussi pour ce match.

Les 2 derniers avec un stade bourré à craqué, c'est un élément non négligeable pour que les joueurs se subliment et sentent la ferveur d'une ville
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

15 ans qu'on attend de vivre ces moments là !!!!!
Ce match contre VA, on doit le gagner, on va le gagner .
Oceane sera plein à craquer et on refait un HAC Mulhouse ( j'y étais !!) !!!
ALLEZ LE HAC , TOUS ENSEMBLE ON VA GAGNER !
sweetchinhbk
National 3
National 3

Message par sweetchinhbk »

Exactement, c'est peut être le match qui peut nous envoyé en L1 a 99% donc la motivation y sera. Un stade plein à craquer, jusqu'à présent nous n'avons louper aucun de nos gros match.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Soyons beaux, soyons grands, soyons forts !!! Soyons le HAC tout simplement !!!

Un stade ciel et marine.... Rendons ce moment inoubliable !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Kevin kar a écrit : 16 mai 2023 12:55 J'espère que ce qui espéraient une victoire de Metz contre Grenoble sont content maintenant on a la merde au cul et on doit a tout prix gagner contre va ☺️
Parce que de vouloir la défaite de Metz les auraient fait perdre ???

Tu as des poupées vaudou ???

Metz va niquer Bordeaux, et ca ne changera rien pour nous.
HAC13
Division régionale
Division régionale

Message par HAC13 »

Allez le HAC bordel !!!!!!
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

mHACcauv a écrit : 16 mai 2023 15:20
Kevin kar a écrit : 16 mai 2023 12:55 J'espère que ce qui espéraient une victoire de Metz contre Grenoble sont content maintenant on a la merde au cul et on doit a tout prix gagner contre va ☺️
Parce que de vouloir la défaite de Metz les auraient fait perdre ???

Tu as des poupées vaudou ???

Metz va niquer Bordeaux, et ca ne changera rien pour nous.
Non absolument pas mais c'est con de souhaiter une victoire d'un concurrent pour la montée juste pour espérer que bordeaux soit 3eme . Si au finale bordeaux et Metz montent on aura bien l'air con .
Et je n'ai pas de poupées vaudou sinon on serai déjà en ligue 1 depuis Lomgtemps.
J'aime bien ton optimisme en espérant que ce soit le cas
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Kevin kar a écrit : 16 mai 2023 15:54Non absolument pas mais c'est con de souhaiter une victoire d'un concurrent pour la montée juste pour espérer que bordeaux soit 3eme
Je suis d'avis à penser que les autres se démerdent pour la deuxième place, tant que le hac monte, peu importe qui nous accompagne.
Et, par là, le moindre faux pas de l'un ou de l'autre ne peut que nous servir.
Maintenant, les membres de ce forum ont le droit de penser l'inverse sans se faire taxer de c...
Comme tu le dis sur un autre sujet, c'est le but d'un forum d'avoir des idées différentes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je crains beaucoup plus Valenciennes que je ne craignais Annecy et c'est pour ça que la défaite d'hier me fait mal car on avait tous les ingrédients pour se mettre à l'abri et on ne l'a pas fait. Ne pas oublier que Valenciennes nous a battu au match aller et qu'ils ont désormais un Grbic retrouvé à la pointe de l'attaque qui en est à son 8ème but en 11 matchs depuis son retour en L2 ; ne pas croire que ça va être un match facile, ils ont des atouts qu'Annecy n'avait pas.
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:12 Je crains beaucoup plus Valenciennes que je ne craignais Annecy et c'est pour ça que la défaite d'hier me fait mal car on avait tous les ingrédients pour se mettre à l'abri et on ne l'a pas fait. Ne pas oublier que Valenciennes nous a battu au match aller et qu'ils ont désormais un Grbic retrouvé à la pointe de l'attaque qui en est à son 8ème but en 11 matchs depuis son retour en L2 ; ne pas croire que ça va être un match facile, ils ont des atouts qu'Annecy n'avait pas.
Tu crains vraiment le 17eme qui a 2 victoires au compteur en 2023 ?? Ils n'ont rien de plus qu'Annecy, on va avoir le ballon 70% du temps, il faudra "juste" mettre les occaz au fond cette fois...

Avec le stade plein pour les pousser, franchement, ça devrait le faire tranquillement, pas de panique :] :echarpe5:
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

Merineferet a écrit : 16 mai 2023 16:56
Kevin kar a écrit : 16 mai 2023 15:54Non absolument pas mais c'est con de souhaiter une victoire d'un concurrent pour la montée juste pour espérer que bordeaux soit 3eme
Je suis d'avis à penser que les autres se démerdent pour la deuxième place, tant que le hac monte, peu importe qui nous accompagne.
Et, par là, le moindre faux pas de l'un ou de l'autre ne peut que nous servir.
Maintenant, les membres de ce forum ont le droit de penser l'inverse sans se faire taxer de c...
Comme tu le dis sur un autre sujet, c'est le but d'un forum d'avoir des idées différentes.
Tout peux aller très vite pour la premier place cette 36eme journée sera décisive ou tout du moins importante. Et tout a fait tant qu'on y est même deuxième je prends .
Quand je dis c'est con c'est la façon de penser jamais je traiterai un supporter du hac de con . Si c'était perçu comme ça je m'en excuse
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Il va falloir être organiser et mettre les meilleurs joueurs dans le groupe.

4-3-3 : Desmas - El Hajjam - Sanganté - Lloris - Operi - Lekhal - Targhalline - Richardson - Grandsir - Alioui - Mahmoud.

Banc : Gorgelin - Kinkoué - Chadli - Bentoumi - Mbemba - Kitala - Ngoura.

4-4-2 : Desmas - El Hajjam - Sanganté - Lloris - Operi - Grandsir - Lekhal - Targhalline - Mahmoud - Alioui - Kitala.

Banc : Gorgelin - Kinkoué - Chadli - Bentoumi - Richardson - Mbemba - Ngoura.

Richardson et Casimir doivent se bouger après leur match d'hier.
Pas sur que c'était une bonne idée de laisser partir Joujou.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 16 mai 2023 17:26Tu crains vraiment le 17eme qui a 2 victoires au compteur en 2023 ?? Ils n'ont rien de plus qu'Annecy, on va avoir le ballon 70% du temps, il faudra "juste" mettre les occaz au fond cette fois...

Avec le stade plein pour les pousser, franchement, ça devrait le faire tranquillement, pas de panique :] :echarpe5:
Oui ce n'est peut-être pas logique de les craindre mais je pense que malgré leur parcours, ils sont meilleurs qu'Annecy et, vu notre lamentable attaque, si on n'est pas capable de marquer on risque une nouvelle désillusion. J'espère en tout cas que nos joueurs aborderont ce match avec une toute autre mentalité que celle que l'on a vu hier soir et qu'on va renoncer à toutes ses passes inutiles pour vraiment se projeter en avant.
Ben
National
National

Message par Ben »

Pas serein du tout sur ce match, d'autant plus qu'on va devoir composer sans le plus dangereux de nos ignobles attaquants.

Pendant qu'en face le 17eme peut lui compter sur un tueur devant le but, je comprends toujours pas ce qu'il fout là-bas et ni pourquoi on n'a pas tenté le coup d'ailleurs
Modifié en dernier par Ben le 16 mai 2023 17:59, modifié 1 fois.
sweetchinhbk
National 3
National 3

Message par sweetchinhbk »

Caen était meilleur qu'Annecy non? Rodez était meilleur qu'Annecy?

Vous faites d'un match une généralité.

des tueurs ont en vu passé c'est pas Gbric qui va nous faire peur.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Ben a écrit : 16 mai 2023 17:58 Pas serein du tout sur ce match, d'autant plus qu'on va devoir composer sans le plus dangereux de nos ignobles attaquants.

Pendant qu'en face le 17eme peut lui compter sur un tueur devant le but, je comprends toujours pas ce qu'il fout là-bas et ni pourquoi on n'a pas tenté le coup d'ailleurs
Ça me va si t'es pas serein, t'es pas souvent serein et on gagne souvent derrière.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Un peu d'optimisme franchement ! À lire certains on a l'impression de jouer le maintien en L2 alors qu'on possède respectivement 5 et 6 points d'avance sur le 2eme et le 3ème avec 9 points restants à distribuer et 2 match à domicile. 19 clubs aimeraient être à notre place. Cette défaite ne doit pas remettre en cause l'énorme saison du club. Tous au stade pour mettre une ambiance de malade du début à la fin pour aller chercher ces 3 points 🩵💙
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

AlexHavrais a écrit : 16 mai 2023 17:31 Il va falloir être organiser et mettre les meilleurs joueurs dans le groupe.

4-3-3 : Desmas - El Hajjam - Sanganté - Lloris - Operi - Lekhal - Targhalline - Richardson - Grandsir - Alioui - Mahmoud.

4-4-2 : Desmas - El Hajjam - Sanganté - Lloris - Operi - Grandsir - Lekhal - Targhalline - Mahmoud - Alioui - Kitala.

Tu dis cela par rapport au rouge de Thiaré (qui risque bien d'avoir fait son dernier match au HAC) ?
Si c'est le cas, Elsner ne pouvait pas prévoir.

Ensuite, ca serait encore plus dommageable si Joujou ne joue que très peu, voir pas du tout avec l'EdF ... (j'ai d'ailleurs pas compris sa Sélection)

Y a t il une possibilité pour le club, de le rappeler ???
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 16 mai 2023 19:15
AlexHavrais a écrit : 16 mai 2023 17:31 Il va falloir être organiser et mettre les meilleurs joueurs dans le groupe.

Tu dis cela par rapport au rouge de Thiaré (qui risque bien d'avoir fait son dernier match au HAC) ?
Si c'est le cas, Elsner ne pouvait pas prévoir.

Ensuite, ca serait encore plus dommageable si Joujou ne joue que très peu, voir pas du tout avec l'EdF ... (j'ai d'ailleurs pas compris sa Sélection)

Y a t il une possibilité pour le club, de le rappeler ???
Sa sélection, c'est juste qu'en raison des joueurs retenus par leurs clubs, on s'est rabattu sur les 3 ème ou 4eme choix ......

Moi, je ne mettrais pas Richardson dans le 11. Pas assez impliqué, trop désinvolte... en même temps il sait que quoi qu'il arrive, il jouera en ligue 1 la saison prochaine.

Associons, au milieu, Targhaline à Bentoumi qui eux ont montré qu'ils étaient totalement concernés !!!
Devant Gransir, s'il est apte, allioui en pointe et Casimir.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

sweetchinhbk a écrit : 16 mai 2023 17:58 Caen était meilleur qu'Annecy non? Rodez était meilleur qu'Annecy?

Vous faites d'un match une généralité.

des tueurs ont en vu passé c'est pas Gbric qui va nous faire peur.
Si on joue ce match comme on a joué guingamp ou qrm, c'est sûr, on va serrer les fesses ...
Si on met la même motivation et la même intensité que contre Rodez, franchement ça doit passer !!!!
Répondre