[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

C'est donc cela le goût de la défaite?
Ce n'est pas très savoureux. Je n'aime pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 15 mai 2023 23:24
Domcan a écrit : 15 mai 2023 23:02 but logique, victoire méritée pour annecy, malgré nos occas ils n'ont pas volé leur trois points,
Allez LE HAC ! :echarpe4:
"Victoire meritee", tu dois avoir des notions de foot que je n'ai pas.
Çela doit être ça.
Neirda
Division départementale
Division départementale

Message par Neirda »

Et ben, heureusement que c’est le 1ere défaite depuis 32 matchs quand on voit le flot de critiques sur ce match !

Ok, on a manqué d’efficacité comme d’habitude en attaque et pour une fois également en défense (quasiment 1 occasion = 1 but pour Annecy).

Mais quand même, j’hallucine de voir des commentaires du style « c’est bon, on va finir 3ème » ou « ça va être chaud pour la montée ».
Il reste 3 matchs dont 2 à domicile soit 9 points à prendre avec 5 et 6 points sur les équipes de derrière.

Ça veut dire quoi ?
Soit on est très bon lundi et on plie l'affaire à Océane en cas de résultats favorables le week-end

Soit on est très mauvais sur les trois derniers : il faudrait que les deux équipes derrière fassent carton plein en face ce qui est loin d’être fait ! Il faudrait 4 défaites de suite et un sans-faute en face pour nous empêcher d’aller en Ligue 1.

4 DÉFAITES !! Faudrait qu’on s’écroule, inenvisageable vu la saison !

Allez, tous derrière le HAC et arrêtons avec ce flot de pessimisme à chaque contre performance !
La confiance, ça se crée et c’est à chaque niveau du club ! 😉
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

L'analyse d'Elsner est toujours calme et positive.

Il est vrai que contre Rodez on prend les trois point sur un csc et qu'hier soir le petit coup de pouce du destin souvent là cette saison n'est pas arrivé.

Le rouge de Thiaré est inacceptable , il a du sortir une "connerie" qui n'a pas plu à l'arbitre.

Le gardien d'Annecy leurs fait gagner les trois points.

Bravo à eux !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 16 mai 2023 06:13 C'est donc cela le goût de la défaite?
c'est comme la tarte aux concombres.... c'est pas bon, hein ???

Edit Bioubz : Je valide. :hehe: :hehe: :hehe:
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

sur l'occasion de kitala, certes le gardien fait un superbe arrêt, mais bon, kitala se foire complètement ! !!! un bon plat du pied au premier poteau et on en parlait plus !!!! Il n'a vraiment pas le geste du buteur. là, il permet juste au gardien de briller alors que celui-ci était totalement impuissant si kitala avait simplement mis son pied en opposition ....
sur le hors jeu, j'ai l'impression que l'arbitre de touche focalise totalement sur kitala alors que c'est thiare qui prend de ballon. c'est vrai que c'est assez confus. Mais du coup, le HJ est vraiment discutable !!!

on imagine la saison qu'on aurait fait si on avait et un mec devant capable de nous mettre entre 15 et 20 buts. Ce sera le grand regret de la saison, même si ça ne devrait pas nous empêcher de monter. Ça doit même être rarissime un club en tête à 3 journées de la fin avec des meilleurs buteurs qui plafonnent à 6 buts !!!

S'il veut sauver sa saison, Kitala doit nous mettre le but de la victoire lundi prochain !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 16 mai 2023 06:13 C'est donc cela le goût de la défaite?
Du mal à l'encaisser comme tous les amoureux du hac.
Les joueurs doivent ressentir la même chose.
Il faut rebondir et gagner chez nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
david
National 2
National 2

Message par david »

bon avec un peu de recul , on a eu beaucoup d'occasions quand même, sans en concéder, j'ai vraiment eu l'impression d'assister a un match de coupe ou le tout petit gagne contre le gros, ils ont fait leur exploit
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

Difficile de digérer la défaite tellement on ne savait plus ce que cela faisait. 32 matchs sans défaites, qui aurait cru vivre ça cette saison? Pas moi en tout cas!
Un match dominé ou il manque la finition (comme toujours) sauf que là l'adversaire gagne. Il y a des matchs qui se sont passés dans le sens inverse. Il ne faut pas oublier ce qui a été fait avant. On ne perdra pas les trois derniers matchs en jouant comme ça c'est impossible. N'oublions pas non plus que Metz va à Guingamp, Sochaux et reçoit Bastia. Rien de facile pour eux aussi.
Vivement lundi pour vite oublier ce match.
:echarpe1:
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

david a écrit : 16 mai 2023 08:29 bon avec un peu de recul , on a eu beaucoup d'occasions quand même, sans en concéder, j'ai vraiment eu l'impression d'assister a un match de coupe ou le tout petit gagne contre le gros, ils ont fait leur exploit
Oui c'est ça , et comme nous les coupes c'est pas notre fort.. 😉
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

Sans doute le dernier match de Jamal sous nos couleur!!
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Quel dommage.il aurait mérité meilleur sorti sous nos couleurs.
Un joueur que j'aurais apprécie jusqu'au bout.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Bentoumi !!!....quel rayon de soleil....
martet
National 3
National 3

Message par martet »

Belle entrée en jeu de Bentoumi en tout cas, je pense que lui il est pas prêt de quitter le groupe des 18 sur cette fin de saison, on voit tout de suite qu'il peut être à la dernière passe, vraiment très intéressant
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

AlexHavrais a écrit : 15 mai 2023 23:56 On est proche de la faute professionnelle dans l'attitude. Et c'est incroyable cette inconstance dans le jeu d'un match à un autre.
Faudra m'expliquer c'est quoi le but de mettre Casimir en pointe. On a Alioui, Thiaré et même Kitala et on te colle Casimir. On sort d'une prestation de haute volée contre Rodez en 442 et on repasse en 433 parce que Richardson est de retour.

La montée est loin d'être fait. Va falloir réagir positivement lundi prochain face à Valenciennes qui joue sa peau ... En donnant 3 points à Annecy, on oblige Valenciennes et Dijon à perfomer sur les 3 dernières journées ... Pas simple comme histoire.
Hier, on se crée 5 "grandes chances". On manque les cinq. J'étais beaucoup plus inquiet quand on galérait, comme en mars, à provoquer des situations. Depuis Caen, ça fait trois matches où on varie beaucoup, on retrouve une forme de cohérence de bloc. C'est aussi dû à la présence d'un Casimir plus axial, qui permet à la fois d'étirer la charnière et de la travailler dos au but, en courses, en combinaisons - ce qui ni Jamal, ni Kitala, ni Alioui n'ont vraiment réussi à faire cette saison.

Face à Annecy, l'équipe qui court le plus et presse le mieux de la division, c'était logique de repasser à trois au milieu, de sorte à augmenter le nombre de solutions de relance pour les quatre défenseurs, ou les solutions au second ballon en cas de relance longue. On se fait surprendre sur corner, mais on ne lâche que des miettes dans le jeu. On rejoue le match dix fois, le score est différent neuf fois. Par le passé, ça nous a pas mal souri, il fallait bien que ça lâche à un moment.

Il va falloir arrêter de gamberger côté supporters. Avec au moins une moitié de public qui découvre l'équipe lundi prochain, on a besoin des habitués pour soutenir les gars. En attendant, allez Guingamp, allez Laval.
david
National 2
National 2

Message par david »

martet a écrit : 16 mai 2023 10:10 Belle entrée en jeu de Bentoumi en tout cas, je pense que lui il est pas prêt de quitter le groupe des 18 sur cette fin de saison, on voit tout de suite qu'il peut être à la dernière passe, vraiment très intéressant
oui tres similaire a ketcha mais un peu plus incisif
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

ouam a écrit : 16 mai 2023 10:15 Face à Annecy, l'équipe qui court le plus et presse le mieux de la division, c'était logique de repasser à trois au milieu, de sorte à augmenter le nombre de solutions de relance pour les quatre défenseurs, ou les solutions au second ballon en cas de relance longue. On se fait surprendre sur corner, mais on ne lâche que des miettes dans le jeu. On rejoue le match dix fois, le score est différent neuf fois. Par le passé, ça nous a pas mal souri, il fallait bien que ça lâche à un moment.
Il est vrai qu'en 32 matches sans perdre on est souvent passé sur le fil du rasoir.

Et cela n'a lâché qu'hier soir.

Nos hacmen s'étaient bien habitués à vivre avec une invincibilité latente et le fait de perdre cette réussite sur un match leurs a fait péter les boulons !!!

Ce match contre Annecy va les remettre dans le monde du réel ; rien n'est acquis , il faut se battre intelligemment (pour Thiaré) même dans l'adversité.

Thiaré ne peut s'en prendre qu'à lui même , son expulsion est la mauvaise image du hac hier soir.

Au moins contre Valenciennes notre hac ne traînera pas le "fardeau" d'être invaincu et , poussé par un stade quasi plein , la victoire sera au bout des 90mn.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Et il nous sauve du 2 0 avec son retour en def
Il a un petit truc. A revoir
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 16 mai 2023 01:51
Reprise instantanée ou non, il est tarte. Faut arrêter de lui trouver des excuse à la 35e journée.

Ce joueur n’a même pas le niveau L2, encore moins le niveau d’une équipe qui joue la montée.
Même un Joseph Mendes ou Rivière apportaient davantage que lui.
Il y a une centaines de joueurs dont des défenseurs comme Lloris qui ont davantage marqué que lui.
Même en National il ne performerait sûrement pas.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 16 mai 2023 10:39 Au moins contre Valenciennes notre hac ne traînera pas le "fardeau" d'être invaincu et , poussé par un stade quasi plein , la victoire sera au bout des 90mn.
J'y compte bien manquerait plus qu'il perde leur premier à la maison là je ne m'en remettrais pas.
Mais bon la fête ce sera au dernier contre Dijon tout un stade en ébullition. :echarpe1:
Modifié en dernier par Rodjor le 16 mai 2023 11:15, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre