[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions
eu non je crois bien que ça se siffle plus depuis cette année ou l'année dernière justement
moi je préfère comme ça oui mais le problème c'est qu'on a pas les même règles pour tout le monde
dans ce cas c'est le ballon qui compte pas le dernier défenseur et quand bien meme si c'etait si limite limite les nouvelles directive c'est sur la meme ligne= pas hors jeu
Faute ou pas sur Thiaré ? Possible
H-J ou pas de Kitala ? Non il est derrière Jamal et le ballon
Edit : oui l image de bioubz, c est parlant
quand il n'y a plus de défenseurs le hors je ne peux etre sifflé que par le ballon
Et lundi prochain on va gagner (poil au nez)
-
- National 3
Faudra m'expliquer c'est quoi le but de mettre Casimir en pointe. On a Alioui, Thiaré et même Kitala et on te colle Casimir. On sort d'une prestation de haute volée contre Rodez en 442 et on repasse en 433 parce que Richardson est de retour.
La montée est loin d'être fait. Va falloir réagir positivement lundi prochain face à Valenciennes qui joue sa peau ... En donnant 3 points à Annecy, on oblige Valenciennes et Dijon à perfomer sur les 3 dernières journées ... Pas simple comme histoire.
En face ils avaient bien compris qu'en nous mettant la pression à 4 très haut, nous aurions du mal pour la construction.
Ce n'est pas la première fois qu'on est dans cette situation mais aucune modif de notre entraineur.
Du coup, on joue à se faire peur dans les deux premiers passes à la relance, cela nous force à balancer et sinon à jouer à 60m des buts à la babale.
Pourquoi également mettre 3 joueurs plutôt techniques dont deux qui ont la même typologie (richarson-Targhalline) quand en face tu as du répondant, justement pour eviter ce combat ? mouia pas convaincu.
Richardson depuis plusieurs matchs c'est très très moyen voire mauvais.
Leckal, il a lacher la deuxieme mi-temps.
La prestation par contre de Targhalline fut bonne mais ça ne suffit pas.
Kitala, désolé mais au moins il s'est bougé lui. Et pour ceux qui dise qu'il est tarte, la reprise est instantanée, avez vous déjà jouer au foot ?
Mention speciale pour cornette qui n'est plus dans sa saison.
Je suis entièrement d'accord avec toi.Maley a écrit : ↑15 mai 2023 22:58 il fallait que ca arrive. En janvier, en février, en mars on méritait déjà cette défaite. Elle vient maintenant. C'est dommage pour le record mais tant que l'ont termine premier ca me va. On a vraiment une attaque de seconde zone. C'est dingue de perdre ses nerfs comme ça. Pas pro. Jamal risque de ne pas rejouer de la saison
Après, comme elsner C est presque plus le rouge de thiaré qui fait suer. Après je ne comprends pas la faute sifflée contre Sangante car à mon sens la première est sur lui.
targhaline est passé près aussi du rouge je pense- il a tendance à trop se livrer ça lui jouera des tours.
Kitala c'est l histoire de sa saison : il marque contre sochaux sur corner-> refusé, il allait marquer contre rodez finalement C est le défenseur qui le marque juste devant lui, il marque encre un but refusé sur hj aujourd'hui, il loupe l immanquable, et j'en passe.. je crois que le frère de pogba s est trompé de cible...
Tout n'est pas à jeter non plus ; C est juste dommage d avoir attendu le but pour remettre du rythme.
j espère le retour de grandsir également semaine prochaine car ses dernières prestations étaient abouties. Je remettrais bien alioui dans l'axe car sur un côté il est quand même très discret.
Toutes les séries ont une fin espérons juste que kitala démarre la sienne dès lundi....
Si l’attaquant est derrière le ballon, ce qui est le cas, peu importe la position du dernier défenseur. Sinon, beaucoup de buts sur des centres en retrait seraient refusés.
oui, ayant arbitré, je connais la regle Quand y a un centre en retrait, jamais de polemique meme sans aucun defenseur, mais ce que je veux dire, c est que jamal et kitala sont biens devant le defenseur tous les deux sur la meme ligne quasiment (kitala legerement devant ?!), et du coup comme le ballon part vers l avant et que kitala le reprend, il me semble plus logique de siffler le hj (et le fait que kitala soit hj quasiment tout le long de l action influe forcement le juge de ligne)
Reprise instantanée ou non, il est tarte. Faut arrêter de lui trouver des excuse à la 35e journée.
Ce joueur n’a même pas le niveau L2, encore moins le niveau d’une équipe qui joue la montée.
Même un Joseph Mendes ou Rivière apportaient davantage que lui.
Il y a une centaines de joueurs dont des défenseurs comme Lloris qui ont davantage marqué que lui.