Ligue 2 - Saison 2022-2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2023 09:43 On ne dit pas qu'ON EST EN LIGUE 1 .... mais franchement, à 4 matchs de la fin, avec l'avance que l'on a ... (qui n'est pas que dû à la chat....) faut arrêter de penser qu'on y sera pas.

Sur les 5 derniers matchs, seul Metz fait mieux que nous et Bordeaux, mais vu qu'il parte de loin, y a de la marge non ?
Tu les vois prendre 9 points sur les 3 derniers matchs ? et nous faire 0 ?
Tout d'accord avec toi sauf la dernière phrase. A l'heure actuelle, 6 points pourrait leur suffire. ;)
Perso je vais attendre demain soir avant de valider tout ton post. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Rodjor »

Là faut vraiment être un peu obtus, il n'y a plus de doute à avoir. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 14 mai 2023 10:54 Là faut vraiment être un peu obtus, il n'y a plus de doute à avoir. :hehe:
Je pense et j'espère qu'on va gagner demain en Haute-Savoie.
Mais qui peut valider à 100% que nous allons gagner, à part Nonostradamus ? :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2023 09:43 On ne dit pas qu'ON EST EN LIGUE 1 .... mais franchement, à 4 matchs de la fin, avec l'avance que l'on a ... (qui n'est pas que dû à la chat....) faut arrêter de penser qu'on y sera pas.

Sur les 5 derniers matchs, seul Metz fait mieux que nous et Bordeaux, mais vu qu'il parte de loin, y a de la marge non ?
Tu les vois prendre 9 points sur les 3 derniers matchs ? et nous faire 0 ?
Je préfère ne pas m'enflammer et ne pas prendre a la légère les équipes , le foot c'est avant tout du travail et du talent mais aussi un facteur important la psychologie mentale. Admettons tu prends 0/1 point a Annecy , derrière tu fais pareil contre VA ( ok au fond du trou mais faut s'attendre à tout ) tu te retrouves avec un déplacement en corse et Dijon qui revient bien en dernier match. Alors il faudrait un coucours de circonstance incroyable pour que cela se produise mais sur un malentendu ... Et je souhaite que le hac finisse le travail plutôt que faire durer le suspens .
Pour ce qui est des autres oui je vois Metz gagner a guimgamp puis a Sochaux et battre Bastia . Bordeaux contre Laval ça peut être piègeux ensuite Annecy et rodez notre calendrier a nous on verra qui est le plus costaud
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3784
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par fabrice13 »

Kevin kar a écrit : 14 mai 2023 11:44
mHACcauv a écrit : 14 mai 2023 09:43 On ne dit pas qu'ON EST EN LIGUE 1 .... mais franchement, à 4 matchs de la fin, avec l'avance que l'on a ... (qui n'est pas que dû à la chat....) faut arrêter de penser qu'on y sera pas.

Sur les 5 derniers matchs, seul Metz fait mieux que nous et Bordeaux, mais vu qu'il parte de loin, y a de la marge non ?
Tu les vois prendre 9 points sur les 3 derniers matchs ? et nous faire 0 ?
Je préfère ne pas m'enflammer et ne pas prendre a la légère les équipes , le foot c'est avant tout du travail et du talent mais aussi un facteur important la psychologie mentale. Admettons tu prends 0/1 point a Annecy , derrière tu fais pareil contre VA ( ok au fond du trou mais faut s'attendre à tout ) tu te retrouves avec un déplacement en corse et Dijon qui revient bien en dernier match. Alors il faudrait un coucours de circonstance incroyable pour que cela se produise mais sur un malentendu ... Et je souhaite que le hac finisse le travail plutôt que faire durer le suspens .
Pour ce qui est des autres oui je vois Metz gagner a guimgamp puis a Sochaux et battre Bastia . Bordeaux contre Laval ça peut être piègeux ensuite Annecy et rodez notre calendrier a nous on verra qui est le plus costaud
Mais bien sûr , Metz va tout gagner et nous quasi tout perdre.
Tu es pro messin ?
Tout peut arriver mais bon il faudrait une catastrophe et que nos deux poursuivants fassent un sans faute.
Je n'y crois pas du tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2023 11:57
Kevin kar a écrit : 14 mai 2023 11:44
mHACcauv a écrit : 14 mai 2023 09:43 On ne dit pas qu'ON EST EN LIGUE 1 .... mais franchement, à 4 matchs de la fin, avec l'avance que l'on a ... (qui n'est pas que dû à la chat....) faut arrêter de penser qu'on y sera pas.

Sur les 5 derniers matchs, seul Metz fait mieux que nous et Bordeaux, mais vu qu'il parte de loin, y a de la marge non ?
Tu les vois prendre 9 points sur les 3 derniers matchs ? et nous faire 0 ?
Je préfère ne pas m'enflammer et ne pas prendre a la légère les équipes , le foot c'est avant tout du travail et du talent mais aussi un facteur important la psychologie mentale. Admettons tu prends 0/1 point a Annecy , derrière tu fais pareil contre VA ( ok au fond du trou mais faut s'attendre à tout ) tu te retrouves avec un déplacement en corse et Dijon qui revient bien en dernier match. Alors il faudrait un coucours de circonstance incroyable pour que cela se produise mais sur un malentendu ... Et je souhaite que le hac finisse le travail plutôt que faire durer le suspens .
Pour ce qui est des autres oui je vois Metz gagner a guimgamp puis a Sochaux et battre Bastia . Bordeaux contre Laval ça peut être piègeux ensuite Annecy et rodez notre calendrier a nous on verra qui est le plus costaud
Mais bien sûr , Metz va tout gagner et nous quasi tout perdre.
Tu es pro messin ?
Tout peut arriver mais bon il faudrait une catastrophe et que nos deux poursuivants fassent un sans faute.
Je n'y crois pas du tout.
Non non pas pro Messin mais il faut constater qu'il sont invaincus depuis qu'il sont venus chez nous environ 22 matchs je crois ,tu me diras nous aussi mais je préfère être prudent et mieux apprécier la montée .
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

Et pour pousser encore plus loin lors d'une saison en D1 il nous fallait 1ou2 points en 8/9 matchs et on a fait que des défaites alors que c'était acquis a 99% le maintien et bah cette année la c'est le 1% qui l'a emporté . Juste pour vous dire que le foot c'est pas des mathématiques sur des séries
bobonne
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par bobonne »

Oui mais la ont est en ligue 1 certes pas officiellement, mais ont y est,que ça déplaise à certain c'est normal cela a toujours exister ,après ont peut comprendre avec 14 ans de purge
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

Moi perso ça me déplaît pas je suis supporters du hac comme vous tous ici mais le sport il y a tellement d'incertitude après je suis d'accord ça fait beaucoup de "si" bon dimanche ensoleillé vivement demain
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Les incertitudes, à partir d’un certain moment, quand tu as 2 matches pour être champions, elles sont un peu réduites.
La peur de gagner, ça existe, mais ce groupe est solide et joue matche par matche en ne semblant pas être affecté par cette sensation.
donc voyons déjà demain
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Kevin kar a écrit : 14 mai 2023 12:29 Et pour pousser encore plus loin lors d'une saison en D1 il nous fallait 1ou2 points en 8/9 matchs et on a fait que des défaites alors que c'était acquis a 99% le maintien et bah cette année la c'est le 1% qui l'a emporté . Juste pour vous dire que le foot c'est pas des mathématiques sur des séries
Oui , mais la saison a laquelle tu fais allusion, on n’avait pas fait cette performance et surtout on n’avait pas ce staff et ces joueurs.
Et pourtant, on avait des bons coach (Surtout Mankowski et David)
Par ailleurs, si tu fais allusion aux années 90, on a plutôt fait des bonnes saisons avec un bon effectif.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Bioubz »

Les Havrais sont vraiment trop sympas. en faisant un non match ils permettent à Annecy de sortir de la zone dangereuse.
Oh? On rencontre Valenciennes lundi prochaine. Faudrait pas abuser des bonnes choses et on a une revanche à prendre.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Rodjor »

Oui mais les records dans tout ça? :ange:
Bon on permet peut-être à Annecy de se sauver on aura fait notre BA.
Modifié en dernier par Rodjor le 15 mai 2023 22:59, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Bioubz »

Le record on l'a déjà battu. 32 matches sans défaite durant la même saison de ligue 2.

Au moins ils n'auront plus cette notion de séries en tête sur la fin de saison. Un poids en moins. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

C'est pas grave Metz a gagner et il n'y a plus de doutes on est les meilleurs du monde
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2023 09:43 On ne dit pas qu'ON EST EN LIGUE 1 .... mais franchement, à 4 matchs de la fin, avec l'avance que l'on a ... (qui n'est pas que dû à la chat....) faut arrêter de penser qu'on y sera pas.

Sur les 5 derniers matchs, seul Metz fait mieux que nous et Bordeaux, mais vu qu'il parte de loin, y a de la marge non ?
Tu les vois prendre 9 points sur les 3 derniers matchs ? et nous faire 0 ?
Et de une , le tour avec des joueurs qui perdent leurs nerfs ont sais pas pour quelles raisons ☺️
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Bioubz »

Le but de Lekhal non accordé contre Rodez.
Le but de Kitala refuse alors qu'il n'était visiblement pas H-J.

Le Dieu Football se retournerait-il contre le HAC pour vivre une fin de saison stressante ?
"Deja, your head!" :hehe:
david
National 2
National 2
Messages : 549
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par david »

Bioubz a écrit : 15 mai 2023 23:35 Le but de Lekhal non accordé contre Rodez.
Le but de Kitala refuse alors qu'il n'était visiblement pas H-J.

Le Dieu Football se retournerait-il contre le HAC pour vivre une fin de saison stressante ?
tu appelles les arbitres dieux?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 178201.php

Ça y est , les charognards, s’y mettent.
Elsner disait qu’ on jouait sans se soucier des autres, la preuve que non .
On s’en fout de ce record d’învincibilite, ce qui compte, c’est la ligue 1
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1316
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Fabi1 »

philippe31 a écrit : 15 mai 2023 23:44 https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 178201.php

Ça y est , les charognards, s’y mettent.
Elsner disait qu’ on jouait sans se soucier des autres, la preuve que non .
On s’en fout de ce record d’învincibilite, ce qui compte, c’est la ligue 1
je pense qu'ils se trompent dans l'article quand ils disent qu'on ne pourra pas être officiellement promus lors de la prochaine journée à domicile contre Valenciennes. ... sauf à considérer que Metz a déjà match gagné à Guingamp !!!!
Si je ne m'abuse, si metz est accroché en Bretagne, une victoire contre VA nous propulse en ligue 1.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre