Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
WM74 a écrit : ↑05 mai 2023 07:16
Division 1 Féminine
Samedi 06 mai 2023
13h30 Stade Océane
HAC (7) – Reims (6)
Allez les filles
6ème en cas de victoire !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bioubz a écrit : ↑05 mai 2023 13:00
Absent demain et donc pas là pour faire la fête avec les HACwomen...
Tu vas ou ?
Je ne pourrais pas y aller car je travaille.
Mais j'ai complètement zappé d'avoir un mot de ma cheffe pour Fabrice13.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑05 mai 2023 18:13
Je ne pourrais pas y aller car je travaille.
Mais j'ai complètement zappé d'avoir un mot de ma cheffe pour Fabrice13.
Et oui , si besoin n'hésites pas.
Dur dur pour les filles contre Reims !!
C'est le métier qui rentre.
Division 1 Féminine
Samedi 06 mai 2023
13h30 Stade Océane
HAC : 0 – 5 : Reims
48’ – Ouverture du score pour Reims, Dumornay
54’ – Reims double la mise, Imuran
70’ – But pour Reims, Gadea (CSC)
77’ – But pour Reims, Dumornay
92’ – But pour Reims, Chossenotte
Et fin du match