[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HAC1872 »

mHACcauv a écrit : 19 avr. 2023 10:48
Gremlin a écrit : 19 avr. 2023 10:34
HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 14:49

Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
La j'avoue que la "stratégie" de vente de places devient incompréhensible...

Ouvrir que l'anneau bas en 1ère intention, voire jusqu'au bout quand l'affluence ne décolle pas, c'est chiant, mais bon après tout quand ça suffit, ya une logique de maîtrise des coûts du stade, ça s'entend.

Après, persister dans cette stratégie à n'ouvrir les tribunes hautes que quand il n' y a pas le choix alors qu'il faudrait aussi contribuer à faire monter l'engouement, sur les derniers matches, c'est quand même plus discutable (même si on est peut être pas nombreux à y prêter attention ?). Bordeaux il me semble par exemple a mis en avant le fait d'ouvrir tout le stade sur les derniers matches pour attirer.

Mais là pour Quevilly ça n'a plus de sens.
La tribune latérale haute est d'abord partiellement ouverte à la vente. C'est bon signe. Puis refermée... alors que le stade se remplit quand même très bien: anneau bas quasi plein, il reste 400 places à tt casser en tribune latérale (essentiellement en ouest bas), et le kop haut sera vraisemblablement a guichet fermé avant samedi.

Quant à la tribune Harfleur, ils ont d'abord ouvert des places dans un angle, avant de commencer à rouvrir davantage vers le centre quand rempli. Il y avait peut être une opération à destination des clubs du coin comme contre St E. ou Bdx (?) et des places se libèrent finalement (?) m'enfin tout ça mis bout à bout c'est quand même difficilement lisible...

Et puis quand on se plaint de l'impression de stade vide, persister à condenser tout le monde en bas au lieu de permettre au public d'aller un peu partout, c'est pas non plus très judicieux... On parle de la tribune face cameras là, alors que les tribunes derrière les buts seront full, mais ça se verra moins... On se tire une balle dans le pieds.
Maitrise du coût ??? tu parles de 2 ou 3 stadiers en + payés 50€ la soirée ?
Parcontre ça dérange pas pour payer des mecs à contrôler que tu vas bien en kop bas ou kop haut ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Hac123 »

Bioubz a écrit : 16 avr. 2023 10:47 Outre les blessures d'hier dont on ne connait pas encore les conséquences, on aura le retour d'Opéri.
On retrouvera donc notre défense "type" du début de saison.

Si Mbemba OUT > Targhalline
Si Cornette OUT > Grandsir
Si Thiaré OUT > Alioui

Et on a les possibilités Casimir et Chadli sur les ailes, et Kitala ou Joujou en pointe au cas ou.
Targhalline est suspendu pour ce match suite aux 3 cartons jaune reçu.
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Bioubz »

Hac123 a écrit : 19 avr. 2023 14:33
Bioubz a écrit : 16 avr. 2023 10:47 Outre les blessures d'hier dont on ne connait pas encore les conséquences, on aura le retour d'Opéri.
On retrouvera donc notre défense "type" du début de saison.

Si Mbemba OUT > Targhalline
Si Cornette OUT > Grandsir
Si Thiaré OUT > Alioui

Et on a les possibilités Casimir et Chadli sur les ailes, et Kitala ou Joujou en pointe au cas ou.
Targhalline est suspendu pour ce match suite aux 3 cartons jaune reçu.
Oh la vache... Il en est déjà à 3 en 6 matchs (154 jouées). :o
Espérons que Nolan soit opé. Visiblement, ce n'était pas très grave.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par philippe31 »

Desmas sera rétabli pour ce matche, je crois .
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

Non il devrait être rétabli pour le match d'après à caen.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1301
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Cavégoal »

HAC1872 a écrit : 19 avr. 2023 13:41
mHACcauv a écrit : 19 avr. 2023 10:48
Gremlin a écrit : 19 avr. 2023 10:34

La j'avoue que la "stratégie" de vente de places devient incompréhensible...

Ouvrir que l'anneau bas en 1ère intention, voire jusqu'au bout quand l'affluence ne décolle pas, c'est chiant, mais bon après tout quand ça suffit, ya une logique de maîtrise des coûts du stade, ça s'entend.

Après, persister dans cette stratégie à n'ouvrir les tribunes hautes que quand il n' y a pas le choix alors qu'il faudrait aussi contribuer à faire monter l'engouement, sur les derniers matches, c'est quand même plus discutable (même si on est peut être pas nombreux à y prêter attention ?). Bordeaux il me semble par exemple a mis en avant le fait d'ouvrir tout le stade sur les derniers matches pour attirer.

Mais là pour Quevilly ça n'a plus de sens.
La tribune latérale haute est d'abord partiellement ouverte à la vente. C'est bon signe. Puis refermée... alors que le stade se remplit quand même très bien: anneau bas quasi plein, il reste 400 places à tt casser en tribune latérale (essentiellement en ouest bas), et le kop haut sera vraisemblablement a guichet fermé avant samedi.

Quant à la tribune Harfleur, ils ont d'abord ouvert des places dans un angle, avant de commencer à rouvrir davantage vers le centre quand rempli. Il y avait peut être une opération à destination des clubs du coin comme contre St E. ou Bdx (?) et des places se libèrent finalement (?) m'enfin tout ça mis bout à bout c'est quand même difficilement lisible...

Et puis quand on se plaint de l'impression de stade vide, persister à condenser tout le monde en bas au lieu de permettre au public d'aller un peu partout, c'est pas non plus très judicieux... On parle de la tribune face cameras là, alors que les tribunes derrière les buts seront full, mais ça se verra moins... On se tire une balle dans le pieds.
Maitrise du coût ??? tu parles de 2 ou 3 stadiers en + payés 50€ la soirée ?
Parcontre ça dérange pas pour payer des mecs à contrôler que tu vas bien en kop bas ou kop haut ...
Quand je me suis abonné à Noël, on ne pouvait que dans le kop bas. J'ai donc pris deux abonnements en demandant bien à la boutique s'il était possible de monter en kop haut en cas d'ouverture de la tribune haut. Ils m'ont répondu par l'affirmative me disant que de toute manière le placement était libre. Cela m'a rassuré et j'ai même posé aussi la question car j'y vais de temps en temps avec des amis qui préfèrent en haut. J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis toutes les semaines car ce n'est pas normal par rapport à ce que l'on avait convenu.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Bioubz »

Ce qu'on apprend donc : Thiaré, Mbemba, Confais et Cornette sont opérationnels.
Légère incertitude pour El Hajjam, mais ça devrait le faire selon Elsner.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

Solitaire a écrit : 18 avr. 2023 11:42
HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 07:24
gibbs a écrit : 17 avr. 2023 22:22 Je trouve au contraire que ce n'est pas très rempli. Le KOP haut à du mal à se remplir.
Depuis la communication du club hier sur ses réseaux ça s'est bien rempli. Je dirai déjà plus de 12 000 à 4 jours du match. Je me répète mais à chaque fois que le club se décide à bien communiquer : affiche en ville, mailing, communication sur les réseaux sociaux et bien ça marche et le stade se remplit bien.
12000 tu voit gro je pense
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Il y aura au maximum 14000...ouais pour un match entre normands avec notre classement pas terrible...au delà de ça bizarre la politique de communication et marketing du club...hier sur le site les places étaient à 12 euros je vais à la boutique cet après midi j'en profite pour acheter 4 places kop haut et là 15 balles la place...du grand n'importe quoi...allez le HAC
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HAC1872 »

ATACATOUVA a écrit : 19 avr. 2023 19:51 Il y aura au maximum 14000...ouais pour un match entre normands avec notre classement pas terrible...au delà de ça bizarre la politique de communication et marketing du club...hier sur le site les places étaient à 12 euros je vais à la boutique cet après midi j'en profite pour acheter 4 places kop haut et là 15 balles la place...du grand n'importe quoi...allez le HAC
Oui c'est plus chère quand tu achète sur place ... Ba ouai le mec doit aller sur l'ordi et imprimer les places ... oulala tu vois pas toi :-/ :hehe:

Je me suis fait avoir quand j'ai renouveler l'abonnement en début de saison ... j'ai eu une écharpe en compensation après leur avoir fait la remarque ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HAC1872 »

Cavégoal a écrit : 19 avr. 2023 17:15
HAC1872 a écrit : 19 avr. 2023 13:41
mHACcauv a écrit : 19 avr. 2023 10:48

Maitrise du coût ??? tu parles de 2 ou 3 stadiers en + payés 50€ la soirée ?
Parcontre ça dérange pas pour payer des mecs à contrôler que tu vas bien en kop bas ou kop haut ...
Quand je me suis abonné à Noël, on ne pouvait que dans le kop bas. J'ai donc pris deux abonnements en demandant bien à la boutique s'il était possible de monter en kop haut en cas d'ouverture de la tribune haut. Ils m'ont répondu par l'affirmative me disant que de toute manière le placement était libre. Cela m'a rassuré et j'ai même posé aussi la question car j'y vais de temps en temps avec des amis qui préfèrent en haut. J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis toutes les semaines car ce n'est pas normal par rapport à ce que l'on avait convenu.
J'avais fait la remarque à un des gars qui me demandait lors du contrôle des places. Je fais comment si j'ai des places kop bas et mes enfants kop haut ? Il m'a dit très sérieusement les enfants en haut et vous en bas ! J'ai éclaté de rire ... 🤦‍♂️
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Gremlin »

En tous cas la tribune latérale haute est de nouveau ouverte à la vente, c'est l'essentiel. Peut être un problème informatique (un peu long à résoudre) après tout...?

Autant certaines affluences étaient anormalement basses, autant là ça s'annonce de nouveau très sympa.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Merineferet »

A la boutique, ils estiment à 17 000 l'affluence pour ce match.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 20 avr. 2023 08:30 A la boutique, ils estiment à 17 000 l'affluence pour ce match.
Une belle affluence.
Le hac la mérite.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Hac123 »

HAC1872 a écrit : 19 avr. 2023 20:49
Cavégoal a écrit : 19 avr. 2023 17:15
HAC1872 a écrit : 19 avr. 2023 13:41

Parcontre ça dérange pas pour payer des mecs à contrôler que tu vas bien en kop bas ou kop haut ...
Quand je me suis abonné à Noël, on ne pouvait que dans le kop bas. J'ai donc pris deux abonnements en demandant bien à la boutique s'il était possible de monter en kop haut en cas d'ouverture de la tribune haut. Ils m'ont répondu par l'affirmative me disant que de toute manière le placement était libre. Cela m'a rassuré et j'ai même posé aussi la question car j'y vais de temps en temps avec des amis qui préfèrent en haut. J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis toutes les semaines car ce n'est pas normal par rapport à ce que l'on avait convenu.
J'avais fait la remarque à un des gars qui me demandait lors du contrôle des places. Je fais comment si j'ai des places kop bas et mes enfants kop haut ? Il m'a dit très sérieusement les enfants en haut et vous en bas ! J'ai éclaté de rire ... 🤦‍♂️
Perso j'ai eu aucune demande et/ou vérification.
J'ai des places hautes et basses et si en famille je préfère aller en haut, sinon avec des potes en bas. Et j'ai toujours pu accéder librement haut ou bas.
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HAC1872 »

Hac123 a écrit : 20 avr. 2023 09:37
HAC1872 a écrit : 19 avr. 2023 20:49
Cavégoal a écrit : 19 avr. 2023 17:15

Quand je me suis abonné à Noël, on ne pouvait que dans le kop bas. J'ai donc pris deux abonnements en demandant bien à la boutique s'il était possible de monter en kop haut en cas d'ouverture de la tribune haut. Ils m'ont répondu par l'affirmative me disant que de toute manière le placement était libre. Cela m'a rassuré et j'ai même posé aussi la question car j'y vais de temps en temps avec des amis qui préfèrent en haut. J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis toutes les semaines car ce n'est pas normal par rapport à ce que l'on avait convenu.
J'avais fait la remarque à un des gars qui me demandait lors du contrôle des places. Je fais comment si j'ai des places kop bas et mes enfants kop haut ? Il m'a dit très sérieusement les enfants en haut et vous en bas ! J'ai éclaté de rire ... 🤦‍♂️
Perso j'ai eu aucune demande et/ou vérification.
J'ai des places hautes et basses et si en famille je préfère aller en haut, sinon avec des potes en bas. Et j'ai toujours pu accéder librement haut ou bas.
Toutes façons c'est n'importe quoi. Il y a des jour ils contrôles, d'autres non ... et des fois c'est même pas à toutes les portes. 🤷‍♂️
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par philippe31 »

Bon joueur et bonne mentalité en plus ..
Match difficile et un pas de plus vers la montée...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 20 avr. 2023 17:31 Bon joueur et bonne mentalité en plus ..
Match difficile et un pas de plus vers la montée...
Trois pas de plus !!! 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 479
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Solitaire »

Espèrons minimun 15000 pour ce match sa serait vraiment cool
Répondre