[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par ghislain 74-76 »

Ont en parle peu mais en U19, Ngoura cartonne il serais intéressant que L. Elsner lui accorde une place dans les 18 pour cette fin de saison.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4234
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 17 avr. 2023 19:56Attention à qui...🤔🤭🤣... arrêtez un peu de mettre les faux rouennais sur un pied d'estale...Allez Le HAC!
Je ne sais pas qui est cet estale, mais oui, attention à chacun de nos adversaires.
C'est en les regardant dans les yeux, nous sommes quand même premiers, mais avec respect, que nous obtenons nos succès.
N'arrêtons pas cela.
Un derby, c'est toujours particulier à jouer et l'écart au classement ne garantit rien du tout.
Il faudra être, comme d'habitude, à fond!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

Tous au stade 🩵💙
C'est maintenant que ça se joue, pas hier, pas demain c'est maintenant !

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 17 avr. 2023 19:51
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2023 17:17 A noter que ce match sera retransmis sur l'Equipe 21.
Certainement moins de monde au stade alors.
A première vue, ça va être bien remplie !
gibbs
Division départementale
Division départementale
Messages : 26
Enregistré le : 16 mars 2023 17:40

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par gibbs »

Je trouve au contraire que ce n'est pas très rempli. Le KOP haut à du mal à se remplir.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

gibbs a écrit : 17 avr. 2023 22:22 Je trouve au contraire que ce n'est pas très rempli. Le KOP haut à du mal à se remplir.
Depuis la communication du club hier sur ses réseaux ça s'est bien rempli. Je dirai déjà plus de 12 000 à 4 jours du match. Je me répète mais à chaque fois que le club se décide à bien communiquer : affiche en ville, mailing, communication sur les réseaux sociaux et bien ça marche et le stade se remplit bien.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par david »

HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 07:24
gibbs a écrit : 17 avr. 2023 22:22 Je trouve au contraire que ce n'est pas très rempli. Le KOP haut à du mal à se remplir.
Depuis la communication du club hier sur ses réseaux ça s'est bien rempli. Je dirai déjà plus de 12 000 à 4 jours du match. Je me répète mais à chaque fois que le club se décide à bien communiquer : affiche en ville, mailing, communication sur les réseaux sociaux et bien ça marche et le stade se remplit bien.
oui juste un peu pro quoi, c'est ça qui devrait etre la norme
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par TIBUI »

Domcan a écrit : 17 avr. 2023 19:56
TIBUI a écrit : 17 avr. 2023 16:00
Attention à cette équipe de QRM très joueuse...
Attention à qui...🤔🤭🤣... arrêtez un peu de mettre les faux rouennais sur un pied d'estale...

Allez Le HAC!
Je les met pas sur un pied d'estale, juste qu'ils sont capable de faire de très bons matchs y comprit à l'exterieur...
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Solitaire »

HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 07:24
gibbs a écrit : 17 avr. 2023 22:22 Je trouve au contraire que ce n'est pas très rempli. Le KOP haut à du mal à se remplir.
Depuis la communication du club hier sur ses réseaux ça s'est bien rempli. Je dirai déjà plus de 12 000 à 4 jours du match. Je me répète mais à chaque fois que le club se décide à bien communiquer : affiche en ville, mailing, communication sur les réseaux sociaux et bien ça marche et le stade se remplit bien.
12000 tu voit gro je pense
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par benito76 »

Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

benito76 a écrit : 18 avr. 2023 12:21 Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
gibbs
Division départementale
Division départementale
Messages : 26
Enregistré le : 16 mars 2023 17:40

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par gibbs »

Ça doit être la stratégie mais qua'd il ne reste que 25 places sur 7 travées en latéral, il faut ouvrir le haut.
Le KOP haut sera de toute façon plein à 90%.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Solitaire »

HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 14:49
benito76 a écrit : 18 avr. 2023 12:21 Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
Il reste beaucoup de place tribune haute face kop
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Domcan »

Solitaire a écrit : 18 avr. 2023 19:02
HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 14:49
benito76 a écrit : 18 avr. 2023 12:21 Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
Il reste beaucoup de place tribune haute face kop
A guichet fermé il va nous sortir Hacisback😆,...le match est en clair sur l'équipe ça va en arrêter pas mal...

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Fabi1 »

Il n'y a pas de raison pour qu'on fasse moins que contre EAG.
C'est tout de même un derby, même si on est d'accord, ce n'est pas LE derby ....
Les gens doivent tout de même croire de plus en plus à la possibilité d'une montée !!!
Je table sur une affluence de 12 / 13 000. Plus serait une bonne surprise.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le speaker saura annoncer le nom de Bonnet avec tout le respect qu'on lui doit et qu'il pourra recevoir l'ovation qu'il mérite. Comme beaucoup, je n'ai pas aimé la façon dont il a du quitter le club ...
Pour le reste, la victoire à tout prix qui nous permettrait de faire un pas de plus vers l'objectif !!! Ce n'est pas le moment de lâcher !!!! Tous derrière l'équipe !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3763
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

QRM peut vraiment très bien jouer.
Ils se sont essoufflés avec le temps mais la motivation est forte contre le leader.
Ils n'ont pas de pression , ils vont dérouler.
A nous de les presser , de marquer et de finir en roue libre comme d'hab.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par EXPAT95 »

QRM à l'extérieur c'est la 11ème équipe du championnat avec seulement 5 victoires contre 3 nuls et 7 défaites, pas non plus l'équipe la plus impressionnante à l'extérieur. Le HAC c'est la 2ème équipe du championnat à domicile avec 9 victoires et 6 nuls ; on est chez nous, on doit gagner ce match, on doit montrer qui est le champion.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Gremlin »

HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 14:49
benito76 a écrit : 18 avr. 2023 12:21 Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
La j'avoue que la "stratégie" de vente de places devient incompréhensible...

Ouvrir que l'anneau bas en 1ère intention, voire jusqu'au bout quand l'affluence ne décolle pas, c'est chiant, mais bon après tout quand ça suffit, ya une logique de maîtrise des coûts du stade, ça s'entend.

Après, persister dans cette stratégie à n'ouvrir les tribunes hautes que quand il n' y a pas le choix alors qu'il faudrait aussi contribuer à faire monter l'engouement, sur les derniers matches, c'est quand même plus discutable (même si on est peut être pas nombreux à y prêter attention ?). Bordeaux il me semble par exemple a mis en avant le fait d'ouvrir tout le stade sur les derniers matches pour attirer.

Mais là pour Quevilly ça n'a plus de sens.
La tribune latérale haute est d'abord partiellement ouverte à la vente. C'est bon signe. Puis refermée... alors que le stade se remplit quand même très bien: anneau bas quasi plein, il reste 400 places à tt casser en tribune latérale (essentiellement en ouest bas), et le kop haut sera vraisemblablement a guichet fermé avant samedi.

Quant à la tribune Harfleur, ils ont d'abord ouvert des places dans un angle, avant de commencer à rouvrir davantage vers le centre quand rempli. Il y avait peut être une opération à destination des clubs du coin comme contre St E. ou Bdx (?) et des places se libèrent finalement (?) m'enfin tout ça mis bout à bout c'est quand même difficilement lisible...

Et puis quand on se plaint de l'impression de stade vide, persister à condenser tout le monde en bas au lieu de permettre au public d'aller un peu partout, c'est pas non plus très judicieux... On parle de la tribune face cameras là, alors que les tribunes derrière les buts seront full, mais ça se verra moins... On se tire une balle dans le pieds.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par benito76 »

C’est exactement ça !
La logique est incompréhensible, ils veulent ramener du monde au stade mais ne laisse même pas le choix au public où acheter sa place !
Si tu regarde ce qu’il reste en latérale bas tu ne peux même pas prendre 2 places côte à côte , c’est un comble !!
Ils ont arrêté la billeterie latérale haute a une semaine du match , là où l’effervescence et la demande aurait pu arriver je ne comprend vraiment pas ces choix …
Évidement que certaines personnes voulant aller en latérale et non derrière les buts vont faire une croix sur ce match alors que cette situation ne devrait pas exister
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par mHACcauv »

Gremlin a écrit : 19 avr. 2023 10:34
HACISBACK a écrit : 18 avr. 2023 14:49
benito76 a écrit : 18 avr. 2023 12:21 Il y a un couac sur la billeterie les travées hautes latérale ne sont plus à la vente , donc reste plus que le KOP et VIP de dispo …
Je pense que c'est une stratégie du club de d'abord remplir l'intégralité des tribunes basses (ce qui est à 95% le cas actuellement). À noter que la tribune en face du KOP est pleine (bas et haut). Concernant le Kop il reste environ 3-400 places je dirai.
La j'avoue que la "stratégie" de vente de places devient incompréhensible...

Ouvrir que l'anneau bas en 1ère intention, voire jusqu'au bout quand l'affluence ne décolle pas, c'est chiant, mais bon après tout quand ça suffit, ya une logique de maîtrise des coûts du stade, ça s'entend.

Après, persister dans cette stratégie à n'ouvrir les tribunes hautes que quand il n' y a pas le choix alors qu'il faudrait aussi contribuer à faire monter l'engouement, sur les derniers matches, c'est quand même plus discutable (même si on est peut être pas nombreux à y prêter attention ?). Bordeaux il me semble par exemple a mis en avant le fait d'ouvrir tout le stade sur les derniers matches pour attirer.

Mais là pour Quevilly ça n'a plus de sens.
La tribune latérale haute est d'abord partiellement ouverte à la vente. C'est bon signe. Puis refermée... alors que le stade se remplit quand même très bien: anneau bas quasi plein, il reste 400 places à tt casser en tribune latérale (essentiellement en ouest bas), et le kop haut sera vraisemblablement a guichet fermé avant samedi.

Quant à la tribune Harfleur, ils ont d'abord ouvert des places dans un angle, avant de commencer à rouvrir davantage vers le centre quand rempli. Il y avait peut être une opération à destination des clubs du coin comme contre St E. ou Bdx (?) et des places se libèrent finalement (?) m'enfin tout ça mis bout à bout c'est quand même difficilement lisible...

Et puis quand on se plaint de l'impression de stade vide, persister à condenser tout le monde en bas au lieu de permettre au public d'aller un peu partout, c'est pas non plus très judicieux... On parle de la tribune face cameras là, alors que les tribunes derrière les buts seront full, mais ça se verra moins... On se tire une balle dans le pieds.
Maitrise du coût ??? tu parles de 2 ou 3 stadiers en + payés 50€ la soirée ?
Répondre