Ligue des champions
Si c'était si facile comme tu sembles dire beaucoup de clubs la gagneraient.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
La ligue des champions ne s’achètent pas à coup de millions ? Oui et nonDomcan a écrit : ↑22 févr. 2023 23:03 Le Real jeu huilé, respect du maillot, un Grand entraîneur.
..et dire qu'il est passé chez les parigos et qu'il n'a rien fait et qu'ils n'ont pas su le garder...ça veut tout dire...paris un club de guignols...comme disent les marseillais...la coupe des champions ne s'achètent pas avec des millions mais avec le respect, savoir d'où l'on vient.
Le Réal Madrid est l’un des clubs qui a le plus dépensé ces 10-15 dernières années.
Et quand je parle de dépenser je ne parle pas uniquement de transferts, je parle aussi des salaires offerts aux joueurs puisque le Réal a la seconde plus grosse masse salariale en Europe derrière Paris.
On n’est malheureusement pas prêt de revoir une équipe comme l’Ajax, Naples ou encore Porto remporter la ligue des champions.
C'est sûr que les deux Milans pourraient faire plus peur que Naples sur le, papier alors qu'en fait les napolitains sont meilleurs.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je pense que le réal est une nouvelle fois favori et supérieur à Naples.
Vu la correction infligée a Liverpool avec Vinicius et Benzema. Liverpool ne prend pas souvent 5 buts !
Demain Bayern - PSG sont-ils en mesure de pouvoir relever le défi et d'inverser la tendance?
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... iew/556020
La réponse est dans les pieds de Mbappé à mon avisMorisse a écrit : ↑07 mars 2023 11:50 Demain Bayern - PSG sont-ils en mesure de pouvoir relever le défi et d'inverser la tendance?
- philippe31
- Ligue des Champions
Pas seulement, à mon avis .EXPAT95 a écrit : ↑07 mars 2023 12:39La réponse est dans les pieds de Mbappé à mon avisMorisse a écrit : ↑07 mars 2023 11:50 Demain Bayern - PSG sont-ils en mesure de pouvoir relever le défi et d'inverser la tendance?
Le Bayern aime avoir le contrôle du ballon , donc il faudra que le reste de l’equipe se réveille .
Et encore une fois Neymar blessé à la cheville ..
Pour l'instant les parisiens tiennent bien le ballon, une occasion en or sortit en catastrophe par les allemands.
Il devrait y avoir moyen d'en mettre au moins un allez nos petits français on y croit.
Il devrait y avoir moyen d'en mettre au moins un allez nos petits français on y croit.
- philippe31
- Ligue des Champions
Bayern 0-0 PSG
MT : gros pressing du Bayern . Des occazes de chaque côté. Messi qui devait jouer devant joué milieu de terrain. Très physique comme d’habitude. Très mauvaises passes vers Mbappe qui est sevré de ballon.
Ça manque de Punch côté Parisien.
MT : gros pressing du Bayern . Des occazes de chaque côté. Messi qui devait jouer devant joué milieu de terrain. Très physique comme d’habitude. Très mauvaises passes vers Mbappe qui est sevré de ballon.
Ça manque de Punch côté Parisien.
- philippe31
- Ligue des Champions
Des grosses occasions aussi sorties par Donnaruma . Et ces passes vers l’ arrière , c’est vraiment agaçant !
Les allemands aussi en font c'est en fonction de la position des joueurs. Pour la relance il faut souvent repartir de derrière pour distribuer.
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est au milieu de distribuer pas l’arriere , sinon tu envoies des longs ballons qui arrivent nulle part ..
2eme MT : le PSG mange dans tous ces duels et festival de mauvaises passes !
2eme MT : le PSG mange dans tous ces duels et festival de mauvaises passes !
Modifié en dernier par philippe31 le 08 mars 2023 22:13, modifié 1 fois.
N'importe quoi, tu as joué souvent au foot?
- philippe31
- Ligue des Champions
Au moins autant que toi !