[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions
[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions
Prendre 3 points contre Laval ferait beaucoup de bien au classement avant un déplacement compliqué à Metz qui est sur une très bonne série !
Bordeaux reçoit une équipe de Sainté sur une bonne dynamique et nous pouvons souhaiter un nul entre caen et sochaux.
J'espère que le public répondra davantage présent que contre Niort et qu'on dépassera les 10 000 ! Ils le méritent. Le club communique beaucoup (à juste titre) sur le match contre Sainté avec à vue d'œil déjà plus de 12 000 billets vendus mais il ne faut pas oublier que le match de samedi contre Laval sera tout aussi important !
Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval
Moi j'y serai encore avec mes enfants
Et espérons une victoire d'Amiens contre Bordeaux lundi !
- Merineferet
- Ligue Europa
Et de nous permettre de conserver un bon matelas avant d'enchainer Metz et St Etienne.
Il nous restera ensuite 10 matchs, après ceux là, à voir avec quelle avance nous aborderons le sprint final.
Et avec qui. Alioui, entre autres.
Laval nous réussit généralement bien.
Espérons que l'avis sera le même aux alentours de 21h.
Si le match de St Etienne attire, ce serait bien que celui-là le fasse aussi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match
- Merineferet
- Ligue Europa
Je suis plutôt rassuré.
Je pense que l'on peut avoir des avis différents sans que cela ne cause problème.
Laval est ce genre d'équipes contre lequel un nul serait une perte de points.
Cela parait peut-être manquer de respect à l'adversaire, mais une équipe leader se doit, à domicile, de triompher de cette équipe.
D'ailleurs, c'est en respectant nos adversaires que nous arriverons à gagner nos matchs.
Ce n'est pas contradictoire avec l'ambition d'entrer sur le terrain pour gagner.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est pas une question d'avoir des problèmes, on peut avoir son avis ... mais cette phrase n'a aucun sens.
Soit on estime qu'on a perdu 2 points contre Grenoble, et le faite de gagner contre Laval, ne fera pas revenir les 2 points de perdus, ou soit on estime que le nul était logique et on aura pas plus de points que le total des 2 matchs suivant le resultat contre Laval (si on gagne , on aura pris 4 points en 2 matchs ... point.)
Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.
Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.
Ca sent le match Fructis VS Lactalis.
Parce que c'est factuel, tu veux dire quoi de plus ?
si on gagne , on aura pris 4 points en 2 matchs ... tu peux enlever le POINT, ca n'en fera pas plus.
Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.Bioubz a écrit : ↑26 févr. 2023 13:50 Point barre!
Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.
Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.
On en sort alors pas de votre Fructose !
Vu qu'on a fait nul, ça fait 7 et non 6. Donc mieux que l'objectif.mHACcauv a écrit : ↑26 févr. 2023 17:45Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.Bioubz a écrit : ↑26 févr. 2023 13:50 Point barre!
Mais effectivement, vu que le potentiel est de 24pts d'ici la fin de saison (2pts/match et 13 matchs à jouer), Cela peut de représenter par :
NV+NV+NV+NV+NV+NV (6x4)
DVV+DVV+ DVV+DVV (8x3)
Dans mon cas, je bonifie un nul à l'extérieur par une victoire à domicile. C'est une "doctrine" qu'on entend depuis X années.
Toi tu vois une défaite, puis une victoire et une victoire qui viens bonifier. Puis une nouvelle défaite (qui ne met fin à la mini série).
Bref, tu as raison, on ne s'en sortira pas.
Disons que je préfère ne pas perde et faire des nuls.
MAis on est tous les 2 d'accord qu'on préfèrerait 13 victoires. Comme ça on n'en parle plus.
- titanhac76
- Ligue Europa
Enfin une chose est sûre pour la saison prochaine, c'est la recherche d'un tueur devant.
- philippe31
- Ligue des Champions
Sans aller chercher midi à 14 h.Bioubz a écrit : ↑26 févr. 2023 18:10Vu qu'on a fait nul, ça fait 7 et non 6. Donc mieux que l'objectif.mHACcauv a écrit : ↑26 févr. 2023 17:45Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.Bioubz a écrit : ↑26 févr. 2023 13:50 Point barre!
Mais effectivement, vu que le potentiel est de 24pts d'ici la fin de saison (2pts/match et 13 matchs à jouer), Cela peut de représenter par :
NV+NV+NV+NV+NV+NV (6x4)
DVV+DVV+ DVV+DVV (8x3)
Dans mon cas, je bonifie un nul à l'extérieur par une victoire à domicile. C'est une "doctrine" qu'on entend depuis X années.
Toi tu vois une défaite, puis une victoire et une victoire qui viens bonifier. Puis une nouvelle défaite (qui ne met fin à la mini série).
Bref, tu as raison, on ne s'en sortira pas.
Disons que je préfère ne pas perde et faire des nuls.
MAis on est tous les 2 d'accord qu'on préfèrerait 13 victoires. Comme ça on n'en parle plus.
Hier on a fait matche nul et Sochaux une victoire donc ils nous ont repris 2 points et sont à 8 points alors qu’ils étaient à 10.
Sans parler de fructifier mais simplement de conserver notre avance .
Si la prochaine journée, on gagne et Sochaux ou Bordeaux font matche nul ou perdent , on augmente notre avance, s’ils font matche nul ou gagnent , on la maintient.
Le problème n’est pas de jouer contre des concurrents directs ou pas, c’est de conserver notre avance sur eux par nos résultats
Les journées suivantes :
Si on gagne et que eux font matche nul ou perdent, ça fait 3 points pour nous et 1 point pour eux ou rien donc c’est bon,
On augmente notre avance.
Si on perd ou nul et que eux font nul, c’est 0 pour nous et 1 pour eux donc pas bon , on perd de l’avance
Si on perd et qu’ils gagnent, c’est 0 pour nous et 3 pour eux donc pas bon non plus
De plus, on peut remplacer Bordeaux et Sochaux par d'autres equipes, le raisonnement est le même
Et ce sera comme ça jusqu’à la fin et qu’on ait une avance suffisante pour que la montée soit acquise
Voilà
Qui n'est pas rassuré ?titanhac76 a écrit : ↑26 févr. 2023 18:20 En attendant ce match il va falloir le gagner , déja pour se rassurrer et ensuite pour reprendre notre marche en avant..point barre...et pis voila !!!
Le hac largement devant ?
Invaincu depuis 22 matches ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Le HAC est devant , invaincus depuis 22 matches et alors ? On y est pas encore en ligue 1fabrice13 a écrit : ↑26 févr. 2023 22:51Qui n'est pas rassuré ?titanhac76 a écrit : ↑26 févr. 2023 18:20 En attendant ce match il va falloir le gagner , déja pour se rassurrer et ensuite pour reprendre notre marche en avant..point barre...et pis voila !!!
Le hac largement devant ?
Invaincu depuis 22 matches ?
Les mals classés vont vouloir se sauver et prendre des points en fin de championnat,
Ça va être dur pour tout le monde..