[Saison 2022-2023 - J20] AMIENS - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J20] AMIENS - HAC : Avant Match
desolé mais ce n'est pas une question de talent on sait qu'il en ont ni une question d'envie, mais une question de fraicheurOld klan 76 a écrit : ↑28 janv. 2023 20:50 Comment tu peux ne pas monter après ça ?! C est impossible . chercher le nul après un match comme ça. En même temps du coup on avait raison en 1ere mt sur les performances de casimir richardson et cornette une fois dehors on a vu autre chose.
amiens était a200% a la fin du match amiens a exploser et on etait pas loin du 2-1 pour nous
en fait si une occase un but.
-
- National
Déjà je te parle pas de Nîmes mais de ce soir, ça va margottin sait lire pas toi apoarement.Domcan a écrit : ↑28 janv. 2023 20:04Nul cornette! ...c'est lui qui te fais gagner le match contre nimes .Old klan 76 a écrit : ↑28 janv. 2023 19:41 On voit pas le jour. L'occasion de tolu...
En fait on s'aperçoit que c'est sangante qui porte le hac à bout de bras à lui tout seul. Vous voyez pas la faiblesse de certain... cornette, casimir, nul tout simplement. Le milieu est totalement absent.
Arrête un peu.
Ce soir il te manque sangante un des patrons.
Et clair que gorgelin il ne rassure rien.
Mi-temps logique.
Pour sangante j 'arrête pas de le dire que c'est le général que c'est le patron. Que sans lui c'est plus dur, Nico76430 m'a rétorqué que non.
- philippe31
- Ligue des Champions
Non, pour l’instant le problème, c’est Gorgelin qui ne dirige pas du tout sa défense et c’est beaucoup trop faible en attaque .Manolo76 a écrit : ↑28 janv. 2023 20:46 Notre plus gros problème c'est le milieu, si Richardson ou Kechta ont un coup de moins bien dans un match il y a qui pour les remplacer ? Diakité ? Confait ? Mbemba ? pour moi le staff devrait explorer la piste d'un numéro 10, un milieu créateur, je ne pense pas que Targhalline soit meilleur que Kechta ou Richardson mais je demande à voir
Joujou perso me fait une meilleur impression par sa qualité de jeu que Casimir ou Mahmoud
YEEEEEEEEEEEEEEEEES THIAREEEEEEEEEEEE EGALISATIONNNNNNNNN
Bonne rentrées de Joujou et Thiare
Cette victoire a mis , je pense , des choses en évidence pour Elsner.
Si on ne compte pas toutes les mauvaises passes, ce matche, on aurait pu le gagner.
C’etait un soir sans ....
Espérons du mieux contre Bordeaux
On a la chance du leader, et on se comporte comme le leader.
Et Joujou quel entrée ! bravo a lui
heureusement d ailleurs car ca gagne derriere.
Diakité, j ai franchement du mal avec ses rentrées... il perd bcp de ballons, alors que je le trouvais franchement bon avec le pfc.
joujou se loupe totalement sur son action de but, mais a coté de ca il a apporté davantage que casimir.
Hate de voir grandsir et chadli sur nos ailes, car casimir cornette ce n est pas ca.
Et ca manque clairement d un bon milieu de terrain .kechta ne tient pas 90 min, richardson nous fait tout de meme qu un match sur 2 (je ne vois pas comment il pourrait etre titulaire en L1 avec reims la saison prochaine)
Bon, content au final malgré un mauvais match de notre part.
en plus son commentaire : "le coup franc est mal tiré au départ" pffffOld klan 76 a écrit : ↑28 janv. 2023 20:48 Contre toute attente. C est la chance du champion c est définitif. 1 occaz 1 but alors qu Amiens à eu des occaz archi nettes.
Comment le bouby il est écoeuré. 5 minutes avant il disait je vois pas comment le hac peut marquer c est impossible mdr, 3 minutes après bim but.
il n'a pas vu que c'était le même type de combinaison que le match contre Guingamp (pourtant diffusé sur l'équipe en match principal).
bon, bravo aux joueurs qui ne lâchent rien même un jour sans. mais faut reconnaître que ça devient dur.
J’espère voir Joujou titulaire à la place de Casimir et pourquoi pas Grandsir dans le groupe, Thiaré sera surement titulaire je pense
-
- National
Ouais finalement c'est tout bon. Malgré un match plus que moyen. Enfin on va oublier tout ça, on va se concentrer sur le match de Bordeaux.
Peut être la chance du champion.
Bien gérer le prochain le prochain déplacement à Bordeaux.
1 joker d'économiser mine de rien
S'il ne l'avait pas mis, il aurait pris cher.
Franchement, on s'en sort bien. Et on garde une avance avant le déplacement à Bordeaux, mardi.
Re: [Saison 2022-2023 - J20] AMIENS - HAC (1-1) : Vos réactions
Amiens beaucoup plus percutant beaucoup plus tranchant 85min...a voir s'il tienne le rythme longtemps..
Dommage que Bordeaux ait gagné mais bon on va pas faire la fine bouche savourons ces moments de bonheur.