En parlant de AliouiDeco a écrit : ↑13 janv. 2023 19:29 Sans le réseau de Bodmer, ni notre classement, ce joueur n'aurait sans doute jamais pensé signer chez nous.
Ça reste un joueur de niveau Ligue 1, et c'est surprenant qu'un joueur de ce niveau vienne chez nous, tant mieux. Cornette a du soucis à se faire....
Surtout si un 9 signe, Alioui sera replacé sur le côté donc une concurrence de plus.
Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais
Ayé a été recruté 2M par Brescia, je vois mal ce club le lâcher pour moins.Clément a écrit : ↑13 janv. 2023 18:57Je vois quelques profils qui cochent les cases : Famara Diedhiou, Florian Ayé, Julio TavaresDeco a écrit : ↑13 janv. 2023 10:33 L'élément offensif recherché sera un un élément expérimenté et d'une grande maturité. Donc pas un jeune de L1 ou autres comme certains le souhaitaient.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... si/1374358
Pour moi ils veulent un joueur qui a connu la ligue 2
Tavares a 34 ans, il doit avoir un bon salaire en Arabie saoudite je pense qu’on peut oublier également.
Diedhiou, Bristol est confiant pour obtenir un prêt du joueur. Pourrait on les doubler ?
Sinon il y a le joueur aux 3 montées Bozok qui ne joue pas dans son nouveau club cette saison.
La saison dernière il avait marqué 20 buts et effectué 7 passes décisives en D1 turc.
Si un joueur, aussi bon soit il, peut être dégagé comme ça il ne faut pas pleurer qu’il est, en retour, envie de jouer ailleurs et surtout en L1.
Et surtout on a par la suite cédé à tous les joueurs qui souhaitaient partir, je ne vois pas en quoi il était pire qu’un autre. Mousset était vendu dès le mois de juin il me semble et Tino était vendu à la mi saison.
Alors oui un joueur comme Mateta par exemple a laissé un meilleur souvenir mais bon lui avait l’avantage de ne pas être sous contrat.
Bref si on peut recruter Le Bihan bien évidemment se serait une très bonne recrue maintenant je doute que Dijon le lâche comme ça.
-
- Division départementale
Bonjour à toi.mickahac76 a écrit : ↑14 janv. 2023 07:30 Bonjour à tous selon une information foot mercato Samuel grandsir serai en approche du hac
Je sais que tu veux bien faire mais fait attention à lire qui a été posté avant s’il te plaît. On en a pas mal parlé tout ce vendredi. Surtout que Donckele a confirmé l’info.
- Merineferet
- Ligue Europa
Regardait par la fenêtre,
Un bodmer venir à lui et parler ainsi:
Grandsir, signe là
et au hac tu joueras.
Ensemble on montera,
Direction la ligue 1 !
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tu auras compris, via la remarque d'un forumeur, qu'il faudrait que tu lises TOUS le forum avant de poster !!!mickahac76 a écrit : ↑14 janv. 2023 07:30 Bonjour à tous selon une information foot mercato Samuel grandsir serai en approche du hac
Bioubz : Bien sûr, te voilà avec tes grands sabots à critiquer, en montant sur tes grands chevaux.
"Lire TOUT le forum"...
C'était juste un message (courtois qui plus est) pour signaler, à raison, que l'info a déjà été passée et que la discussion était déjà bien avancée sur les quelques pages précédentes. Il suffit peut-être de faire un léger retour en arrière, pour les respect des camarades qui ont postés des infos croustillantes (ou pas) et d'ainsi éviter les doublons.
Perso, si je mets un article, je trouve dommage de le retrouver de nouveau une ou deux pages suivantes.
Mais bon, on sait tous ici que tu es un maître dans l'hyperbolisation et que tu tombes des nues à chaque intervention de ce style.
Bref, un message inutile, qui ne sert qu'à mettre un peu trop de piquant sur le forum (boudin créole, le retour ).
Donc si on peut essayer, tous, de rendre ce forum plus convivial, ce serait déjà pas mal.
Merci.
Avec Aloïs Confais, on se connaît depuis les poussins ! Le rejoindre en formation à Troyes puis signer ensemble notre contrat pro, c’est fort. »
Quand je suis arrivé ici, sa présence m’a beaucoup aidé. C’est un garçon qui est très sérieux. Il sait ce qu’il fait et c’est toujours bien de pouvoir s’inspirer de gars comme lui. Le fait qu’il soit là a évidemment compté au moment de prendre ma décision. Déjà que je ne m’éloignais pas trop de ma famille, être avec Aloïs, c’était rassurant. En U19, j’ai connu des hauts et des bas, je me suis posé des questions, sur ma capacité à pouvoir devenir pro. Et lui, ainsi que le reste du groupe, m’ont toujours soutenu. Je n’ai pas lâché et c’est comme ça qu’on m’a donné ma chance.
À l’époque à Évreux, vous aviez une génération de dingues, avec Ibrahim Keita (Wolverhampton) et surtout Ousmane Dembélé...
(Il coupe.) Pas exactement, parce que le club actuel d’Évreux était à notre époque divisé en deux, qui étaient à cinq minutes l’un de l’autre. Moi je jouais à l’Évreux AC, alors qu’Ousmane était à la Madeleine (ALM Évreux, ndlr). Donc j'ai joué contre lui, jamais avec lui. On a juste passé des détections ensemble. Il n'avait que treize ans, mais il était déjà super fort. Il avait les mêmes feintes de corps qu’aujourd’hui. Puis, il est parti à Rennes au moment où les clubs ont fusionné.
Ça prouve quand même qu’Évreux est une ville riche en talents. Ça s’explique comment ?
Il y a toujours eu de très bons joueurs à Évreux, de ma génération, mais aussi celles d’avant. C’est l’ALM qui a sorti Bernard Mendy, Mathieu Bodmer et Steve Mandanda et ça a donné une certaine cote au club. Après moi, il y a des jeunes qui ont rejoint le centre de formation du PSG ou les sélections jeunes. Ça fait toujours plaisir. C’est un vrai club formateur, mais les jeunes ont envie de passer des caps parce qu’ils ont vu jusqu’où leurs prédécesseurs sont allés. Je pense qu’ils veulent avoir la même chance que nous. À l’époque, je me suis inspiré de Bodmer, Mendy, Mandanda.
Tu as encore des contacts avec tes potes d’Évreux ?
Oui, même si je ne les vois que rarement. Des fois, ce sont eux qui viennent à Troyes et ils dorment à la maison. Pour ceux avec qui j’ai joué au foot, comme Ibrahim Keita, on s’est un peu perdus de vue. On se suit sur les réseaux, mais c’est tout.
Quand tu vois Ousmane Dembélé au Barça, tu te dis que toi aussi tu pourrais jouer dans un grand club européen ?
C’est sûr que c’est impressionnant ce qu’il lui arrive, mais avec quinze matchs de Ligue 1, c’est compliqué pour moi de prétendre aujourd’hui à quoi que ce soit. Il faut voir comment les choses vont évoluer, mais on ne sait jamais. J’espère pouvoir me retrouver un jour à nouveau contre lui ou avec lui.
Tu parlais de Steve Mandanda. Tu vas le retrouver ce mercredi au Vélodrome. Il représente quoi pour toi ?
Je ne l’ai jamais rencontré en personne, mais on m’a beaucoup parlé de lui, de son parcours, tout ça. Franchement, c’est toujours bien de pouvoir croiser des joueurs avec cette carrière qui viennent du même endroit que toi.
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Les deux dernières pages le concernant devraient suffire.mHACcauv a écrit : ↑14 janv. 2023 09:55Tu auras compris, via la remarque d'un forumeur, qu'il faudrait que tu lises TOUS le forum avant de poster !!!mickahac76 a écrit : ↑14 janv. 2023 07:30 Bonjour à tous selon une information foot mercato Samuel grandsir serai en approche du hac
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Je ne sais pas si on réalise la chance que l'on a d'avoir Mathieu Bodmer au HAC ! Quel bosseur, quel réseau ! Si rachat du club il y a, j'espère que l'on conservera Bodmer et tout le staff car ils font un super boulot et l'unanimité !Yazkaw a écrit : ↑14 janv. 2023 14:29 Grandsir arriverait gratuitement :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... re/1374602
Pour ma part en tout cas, je te rejoins complètement. Le staff dans son ensemble est énorme.HACISBACK a écrit : ↑14 janv. 2023 15:06Je ne sais pas si on réalise la chance que l'on a d'avoir Mathieu Bodmer au HAC ! Quel bosseur, quel réseau ! Si rachat du club il y a, j'espère que l'on conservera Bodmer et tout le staff car ils font un super boulot et l'unanimité !Yazkaw a écrit : ↑14 janv. 2023 14:29 Grandsir arriverait gratuitement :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... re/1374602
Si le club était racheté j’espère que ce ne sera pas par un idiot qui foutra tout en l’air aux premiers mauvais résultats.
L’autre risque c’est qu’un gros club type Lyon commence à s’intéresser de très près à ce staff.,
Je pense que ça dépendra de l’actionnaire. Si une fois en L1 Bodmer et consorts n’ont pas de moyens pour donner d’avantages d’ambitions au club ils seront tôt ou tard intéressés pour aller voir ailleurs.
Si le club (l’actionnaire) se donne les moyens pour continuer à grandir (comme Lens par exemple) on aura + de chance de les voir rester.
Bref on en est encore loin.