Ce serait trop bien pourtant.....croisons les doigts.....
Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais
-
- National 3
Quentin Bernard a été libéré ce vendredi par l'AJ Auxerre. Au club depuis 2019, le défenseur (33 ans) avait peu joué cette saison.
Peu utilisé depuis le début de saison (7 matches en Ligue 1), Quentin Bernard ne la finira pas à Auxerre. Grand artisan de la remontée de l'AJA dans l'élite et cadre de l'équipe avec l'ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, le latéral gauche a vu son contrat résilié à six mois de son terme ce vendredi, d'un « commun accord ». En concurrence notamment avec le Ghanéen Gideon Mensah, recruté cet été, Bernard avait peu d'espoir de voir son temps de jeu s'améliorer. Il était au club depuis 2019.
Selon moi, un très bon choix pour dépanner derrière....
J'y avais pensé aussi, mais à gauche on a Operi, Kongolo et Wahib qui va revenir. Un peu trop bouché pour un joueur de 33 ans qui voudrait y finir sa carrière. J'aurais plutôt vu un latéral droit, perso.stampede a écrit : ↑13 janv. 2023 16:10 Au passage, si on cherche un arrière latéral, pas cher, avec de l'expérience et encore plus celle d'une montée... Quentin Bernard vient de résilier son contrart avec Auxerre
Quentin Bernard a été libéré ce vendredi par l'AJ Auxerre. Au club depuis 2019, le défenseur (33 ans) avait peu joué cette saison.
Peu utilisé depuis le début de saison (7 matches en Ligue 1), Quentin Bernard ne la finira pas à Auxerre. Grand artisan de la remontée de l'AJA dans l'élite et cadre de l'équipe avec l'ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, le latéral gauche a vu son contrat résilié à six mois de son terme ce vendredi, d'un « commun accord ». En concurrence notamment avec le Ghanéen Gideon Mensah, recruté cet été, Bernard avait peu d'espoir de voir son temps de jeu s'améliorer. Il était au club depuis 2019.
Selon moi, un très bon choix pour dépanner derrière....
Oui je suis plutôt d'accord, on critique le rendement de nos attaquants mais nos ailliers peinent à faire des différences et servir correctement un Kitala devant par exemple.Manolo76 a écrit : ↑13 janv. 2023 16:12 Je disais il y a quelque temps que le poste principalement ou il fallait recruter c'était un ailier, je pense que Elsner compte sur Kitala et Thiaré en pointe en cette deuxième partie de saison, Kitala, lui, peut être ce buteur si il a un joueur comme par exemple Samuel Grandsir à ces cotes pour le servir dans de meilleurs conditions devant le but donc cela serait vraiment intéressant si il venait chez nous, affaire à suivre...
Le profil de Grandsir pourrait apporter cette petite différence qu'un Cornette, Mahmoud ou autres sont incapables de faire.
On a besoin de renforts, ce que propose certains joueurs est insuffisant sur le plan offensif et ça Elsner en est conscient.
Si on veut scorer ça passe obligatoirement par des ailliers vifs et capables de passer leur adversaire direct pour amener le danger devant.
Exactement, j'ai même envie de dire nos deux milieu qui sont Kechta et Richardson niveau stats c'est pauvre en passes décisifs (1 en 17 matchs pour Kechta et 2 pour Richardson en 16 matchs) pour moi on joue avec Lekhal en 6 et Richardson et Kechta qui sont tout deux de simple relayeur, des 8, recruter un 10 ne serait pas de trop non plus je pense.TIBUI a écrit : ↑13 janv. 2023 16:39Oui je suis plutôt d'accord, on critique le rendement de nos attaquants mais nos ailliers peinent à faire des différences et servir correctement un Kitala devant par exemple.Manolo76 a écrit : ↑13 janv. 2023 16:12 Je disais il y a quelque temps que le poste principalement ou il fallait recruter c'était un ailier, je pense que Elsner compte sur Kitala et Thiaré en pointe en cette deuxième partie de saison, Kitala, lui, peut être ce buteur si il a un joueur comme par exemple Samuel Grandsir à ces cotes pour le servir dans de meilleurs conditions devant le but donc cela serait vraiment intéressant si il venait chez nous, affaire à suivre...
Le profil de Grandsir pourrait apporter cette petite différence qu'un Cornette, Mahmoud ou autres sont incapables de faire.
On a besoin de renforts, ce que propose certains joueurs est insuffisant sur le plan offensif et ça Elsner en est conscient.
Si on veut scorer ça passe obligatoirement par des ailliers vifs et capables de passer leur adversaire direct pour amener le danger devant.
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Je vois quelques profils qui cochent les cases : Famara Diedhiou, Florian Ayé, Julio TavaresDeco a écrit : ↑13 janv. 2023 10:33 L'élément offensif recherché sera un un élément expérimenté et d'une grande maturité. Donc pas un jeune de L1 ou autres comme certains le souhaitaient.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... si/1374358
Pour moi ils veulent un joueur qui a connu la ligue 2
Sinon pour Grandsir ce serait tellement bien, un joueur qui normalement aurais du être hors de porté (complique de rivaliser avec l'olympiakos...) mais si Bodmer le connait bien + le fait que le hac possède 9 pts d'avance sur le 3eme alors pourquoi pas une belle surprise ?
En tous cas c'est un joueur qui est titulaire tous les jours dans un club de seconde moitié de ligue 1
A condition qu'il soit performant dès qu'il jouera on pourra voir ça.
Ça reste un joueur de niveau Ligue 1, et c'est surprenant qu'un joueur de ce niveau vienne chez nous, tant mieux. Cornette a du soucis à se faire....
Surtout si un 9 signe, Alioui sera replacé sur le côté donc une concurrence de plus.
- titanhac76
- Ligue Europa
ben non il à raison on le reprends et H.Bazille pour mettre l'ambiance....