[Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX (1-0) Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

C’est fini, gagné, ouf 🙏
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 665
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par huggy »

Avec les tripes, bravo!!!!
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Morisse »

Victoire tirée par les cheveux mais victoire quand même et 3 points de plus qui nous écartent des Girondins. Bravo nos havrais.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/539246
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Clément »

SUPER Celle la elle va nous faire faire un enorme bond vers la ligue 1 !!

Mais cornette franchement on dirait un fontaine, un Ayasse ou un boulet qu'on a trainé de l'ancien temps... la mentalité pro c'est pas son truc a lui

Et Merci au capi LEKHAL !! incroyable ce soir
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Attendons le résultat de Sochaux - Béziers pour voir notre classement..
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1843
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Abraxas76 »

Bien joué ca !!
mais franchement, on ne va pas remercier l arbitre sur le coup
non pas que cornette ne merite pas son rouge, la dessus pas de souci ! Mais le peno contre thiaré (et comme c est le norvegien deja averti qui fait la faute, c etait rouge pour lui)
Bref, le principal ce sont les 3 points. On a fait preuve de courage et d abnegation, le prochain match sera difficile encore, mais savourons cette fin d année :)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par fabrice13 »

Pas la plus belle victoire mais beaucoup de courage de nos hacmen.

Bordeaux pas terrible ; match très accroché, beaucoup de fautes.

On aurait pu doubler la marque, Cornette et sa tête !!!!

On voit bien que les équipes manquent de jeu, de matches officiels.

Notre hac m'ętonne toujours , comme l'impression que rien ne peut nous arriver.

Merci le hac !! Trop heureux !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 26 déc. 2022 21:03 Attendons le résultat de Sochaux - Béziers pour voir notre classement..
Rodez. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 26 déc. 2022 21:08
philippe31 a écrit : 26 déc. 2022 21:03 Attendons le résultat de Sochaux - Béziers pour voir notre classement..
Rodez. 😉
Rodez, pardon, je me plante à chaque fois ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2201
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

On sort vainqueur à 10 contre 11 devant presque 24 000 spectateurs super souvenir pour nos jeunes supporters.
Aller le HAC continue de nous enflammer on en redemande.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
bobonne
National
National
Messages : 642
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par bobonne »

par contre des sièges vide pour un guicher fermer ca fait tarte
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par jimini »

Ce soir , je crois au Père Noël : on y va ,les gars , on y va tout droit vers la Ligue 1 !!!
Ils sont top, nos joueurs, ils sont juste incroyables . 6 buts encaissés depuis le début de la saison, c'est juste FANTASTIQUE !!!!!!!
Content pour Amir, content pour le Hac , pour nos couleurs, pour la ville !
Et tout ça devant plus de 24000 spectateurs !!
Et tu voudrais que je ne crois pas au Père Noël ???????
MERCI LE HAC !!!!!!
On continue, on ne lâche RIEN !!!!
FIER D'ETRE HAVRAIS :echarpe1:
margottin
National
National
Messages : 997
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par margottin »

C' est définitif, Cornette est une plaie...A part tirer les coup franc et les corner, il ne sert strictement a rien!!Le pire c' est qu' il a failli nous coûter le match (entre sa tête immanquable et son expulsion de débile; Par contre, chapeau à tous les autres.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Malgré la trêve, belle qualité de jeu . On est quand même à 2 journées de la Mi-Championnat
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5177
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

bobonne a écrit : 26 déc. 2022 21:28 par contre des sièges vide pour un guicher fermer ca fait tarte
Tu parles de ceux dans les virages du KOP ???

Logique, les mecs étaient DANS le Kop !


Pour revenir au match .... THIARE, c'est PLUS POSSIBLE SÉRIEUSEMENT !!! C'est sa dernière année de contrat rassurez moi.

Bordeaux, c'est pas tip top dis donc !!! Ca n'enlève pas grand chose à la Victoire et surtout à l'envie de nos joueurs, mais franchement, ils sont 2ème, c'est à se demander !


Le Havre se paie Bordeaux
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

bobonne a écrit : 26 déc. 2022 21:28 par contre des sièges vide pour un guicher fermer ca fait tarte
Pour ma part, pas vu beaucoup de sièges vides à part la proximité des supporters bordelais.
Par contre j'ai vu beaucoup de monde debout entre les tribunes bases et hautes. Ils n'étaient pas à leur places assises ceux-là. ;)

Devait pas y en avoir des masses des sièges vides :

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5177
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

Yoann Barbet : “On rate presque l'immanquable sur leur erreur”

Puis, ils prennent ce carton rouge et même avec ça, on n'a eu pas d'occasion en franche. On rate presque l'immanquable sur leur erreur. Malheureusement, on n'arrive pas à punir. De plus, je pense qu'on aurait mérité au moins de repartir avec 1 point ce soir. Cependant, on repart avec 0 point. 

Sans déconner, Bordeaux ne méritait en rien d'égaliser ... cela aurait été un hold up !!!
Modifié en dernier par mHACcauv le 26 déc. 2022 22:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HACISBACK »

Ce fut difficile mais quel libération et quel bonheur de réussir ce premier tournant devant un stade plein ! Savourons !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par obé du 76 »

Sans doute pas la plus belle victoire ce soir, mais il ne faut pas oublier qu'on sort d'une trêve d'un mois et demi, ce qui est très inhabituel en cette période de l'année, c'était presque une première journée de championnat ! J'aurais signé des deux mains pour une telle prestation et une telle issue !

Et si le match n'était pas forcément flamboyant, la faute en revient également à des bordelais loin d'être folichons... Ce que je retiens, ce soir, c'est l'état d'esprit et la force collective de nos HACmen ! Quelle débauche d'énergie, que d'efforts et de sacrifices pour le bien de l'équipe, pour soutenir un partenaire ou couvrir une erreur. Pour moi, l'image de la soirée, c'est ce sauvetage de Sangante, le mec est totalement en transe sur le coup, félicité par tout un groupe, c'est juste incroyable, t'as juste envie d'entrer sur le terrain et de communier avec eux !

Je nous ai trouvé très juste techniquement, emmené que l'on est par un magnifique trio au milieu. Clairement, Lekhal, Kechta, Richardson, c'est du très lourd ! On est capable de sortir des séquences de jeu magnifiques par périodes, à l'image du but, parfaitement construit. Pour le reste du groupe, je trouve que chacun se bat avec ses moyens. Thiare est certainement limité mais il laisse ses tripes sur le terrain et il travaille énormément dans les airs. Un mec comme ça pèse forcément sur une défense. Je vous trouve très dur avec Cornette pourtant impliqué sur le but et la plupart de nos occasions. Il est de mieux en mieux au fur et à mesure que la saison avance et il a clairement un rôle à jouer dans cette équipe. Bref, on est largement perfectible, particulièrement au niveau individuel, et pourtant, on est premier avec 6/7 points d'avance, on a connu pire...

Un arbitrage très moyennasse à l'image de ce qu'on est habitué à voir. Tu peux exclure Cornette sans qu'il y ait scandale, le mec fait deux fautes dans le match, y prend deux cartons, quand en face, t'en a quelques uns qui ne sont pas faits priés pour charbonner tout le match sans conséquences. Pour finir, belle ambiance et pourtant je trouve qu'avec la hargne et la force que dégagent nos HACmen sur la pelouse, y a largement de quoi laisser éclater encore davantage nos cordes vocales. J'ai gueulé toutes mes tripes sur certains tacles ou certaines interventions de raccroc et j'avais pas l'impression que ça soulevait autant d'enthousiasme autour de moi !

Va falloir enchaîner au PFC où ça risque d'être encore une grosse bataille, à l'image des 22/23 journées qui restent à jouer !
Répondre