Mais je viens de te le dire sur quoi je me basait : Monaco Et Rennes ont été tenus en échec par des équipes pourtant largement à leur portée, et elle n’y sont pas arrivées .Meven a écrit : ↑08 nov. 2022 19:52Mais sur quoi tu te bases pour dire que cette saison Rennes et Monaco ont un niveau très moyen ?philippe31 a écrit : ↑08 nov. 2022 19:43
Ce que je veux dire , c’est que Rennes et Monaco ont un niveau très moyen , comme notre L1.
Il n’est pas si lointain le temps où l’OL et le PSG atteignaient les demi finales ...
Il faut croire que les choses ont changé ...
Et ce n’est pas de réduire la ligue 1 à 18 clubs qui va y changer quelque chose
Se sont des équipes qui parfois peuvent avoir des errements défensifs il est vrai et ça leur a coûté la qualification directe. De là à dire que se sont des équipes très moyennes il ne faut pas exagérer.
J’ai l’impression que pour toi si une équipe est française elle forcément moyenne et si une équipe est allemande elle est forcément bonne même si, comme Leverkusen, elle est 14e de Bundesliga. Ça me parait un peu simpliste comme raisonnement.
Bref on verra bien se que feront nos clubs en février et à partir de là vous en tirerez les conclusions que vous souhaitez. Mais franchement là ça me parait compliqué de dire qui va se qualifier ou se faire éliminer hormis peut être Nantes qui est à la peine en championnat et qui a sorti du lourd
Ce que je veux te dire, c’ est :
Regarde le nombres de clubs français qualifiés en CL et compare Avez c les clubs allemands : 2 chez les français, 4 chez les allemands : Nous sommes moins performants, soit par des problèmes d’ équipe, soit par des problèmes de coache s.
Ton impression est fausse, sur leverkussen: Il suffit de les voir jouer et Nantes aussi et non , ce n’est pas du tout simpliste comme raisonnement !
Et dire que Nantes a sorti du lourd , arrête !
Même remarque pour Liverpool...