[Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !
Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC : infos déplacement
Et oui, Old Klan, tu as dit n'importe quoi, c'était pas l'équipe type qui a joué la semaine dernière et la défaite n'a en rien joué sur notre moral
Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !
Nouveau clean sheet.
6 buts encaissés en 14 matchs , meilleure défense de ligue 2.
But splendide de Nabil Alioui sur une passe décisive d'Amir Richardson .
Ah, j'oubliais ...ON EST LEADER DE LIGUE 2 .
Bref, le HAC nous fait rêver et croire enfin à une saison magnifique...
BRAVO aux 1200 havrais présents à Diochon ce soir!!
MERCI à tous les artisans de la victoire : les joueurs, bien sûr, mais aussi tout le staff , merci Luka, merci Mathieu, merci Président Roussier ...MERCI !!!
Allez LE HAC!
Ce soir, on gagne en costaud. Un match compliqué mais des points tellement précieux !!! On ne lâche rien. Seul bémol de la soirée, trop de cartons dont certains très évitables... il va falloir gérer cet aspect là. On a besoin de toutes nos forces vives.
On devient vraiment injouable et tout ça ne doit rien au hasard ou à la chance ... il y a beaucoup de travail derrière et on sent une grosse solidarité dans cet effectif. Il ne faut plus se cacher, on est devenu le favori pour la montée. Il va falloir assumer parce qu'on va être attendus sur les matchs retours !!!
Mais que tout cela est bon !!!!
On ne se lasse pas de regarder le classement.
Il ne faut plus la lâcher cette place !!!
Un vrai bonheur.
- philippe31
- Ligue des Champions
Avant la CM, il y a GuingampFabi1 a écrit : ↑05 nov. 2022 22:25 Franchement, cette défaite en coupe, on s'en fout ! Je persiste !!! Tout pour le championnat, la belle histoire est en marche... je salive à l'avance des deux prochains matchs à oceane contre Bordeaux puis sochaux ... dommage qu'il y ait une coupe du monde entre deux pour nous priver de notre plaisir et peut être couper notre élan !!!
Ce soir, on gagne en costaud. Un match compliqué mais des points tellement précieux !!! On ne lâche rien. Seul bémol de la soirée, trop de cartons dont certains très évitables... il va falloir gérer cet aspect là. On a besoin de toutes nos forces vives.
On devient vraiment injouable et tout ça ne doit rien au hasard ou à la chance ... il y a beaucoup de travail derrière et on sent une grosse solidarité dans cet effectif. Il ne faut plus se cacher, on est devenu le favori pour la montée. Il va falloir assumer parce qu'on va être attendus sur les matchs retours !!!
Mais que tout cela est bon !!!!
Mais il y a ce réalisme, cette solidarité et disons le bordel, ce talent !!
Sale soirée pour Philippe. On est toujours trop loin du ventre mou et même Desmas a trop bien fait le job ce soir
- philippe31
- Ligue des Champions
Pourquoi Sale soirée pour Philippe ?Sylles13 a écrit : ↑05 nov. 2022 23:16 Pas le meilleur match de nos havrais. Qu’est-ce que Sangante m’a fait peur en première !
Mais il y a ce réalisme, cette solidarité et disons le bordel, ce talent !!
Sale soirée pour Philippe. On est toujours trop loin du ventre mou et même Desmas a trop bien fait le job ce soir
Encore ta provoc à deux balles ?
Tu aimes bien emm le monde, hein ?
-
- National 2
J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ?
Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.Vince76610 a écrit : ↑06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion
J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ?
Tu as tout à fait raison il n'y a absolument pas de hors jeu sur le but havrais, il n'y a pas de chance de champion qui tienne.HACISBACK a écrit : ↑06 nov. 2022 07:14Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.Vince76610 a écrit : ↑06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion
Le but est parfaitement valable, il faut vraiment être un pro-rouennais pour prétendre ça.
Heureusement Sangante n'en a pas eu et devrait donc être présent pour le choc du 26 décembre. Quelqu'un pour nous éclairer sur les suspensions ou menaces de suspensions pour Guingamp et Bordeaux ?
j'étais aussi en tribune horlaville, à hauteur de allioui lorsqu'il reçoit la passe de richardson. Je n'ai pas eu la même impression. nabil me paraît partir au bon moment. Personne autour de moi, même les quevillais, n'a ne serait ce qu'évoquer la possibilité du hors jeu.Morisse a écrit : ↑06 nov. 2022 07:52Tu as tout à fait raison il n'y a absolument pas de hors jeu sur le but havrais, il n'y a pas de chance de champion qui tienne.HACISBACK a écrit : ↑06 nov. 2022 07:14Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.Vince76610 a écrit : ↑06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion
Le but est parfaitement valable, il faut vraiment être un pro-rouennais pour prétendre ça.
Pour le reste, Sanganté m'a paru extrêmement fébrile en première mi temps et nous a mis en difficulté à plusieurs reprises. Cependant, une fois n'est pas coutume...
Desmas a pu rassurer les sceptiques. Cette fois, il a eu à s'employer et l'a très bien fait !!!
Elsner à fait permuter casimir et Mahmoud pour la deuxième mi temps. C'était, du coup, bien mieux mais si casimir à eu plus de mal à faire des différences qu'à l'habitude.
Encore une belle prestation d'ensemble de notre ligne défensive dans laquelle les carences des uns sont tout de suite compensées par les autres.
Allioui a de nouveau prouvé qu'il est une alternative intéressante en pointe et c'est plutôt une bonne nouvelle !!!
Lekhal encore une fois en patron. Un elsner qui ne cesse de donner de la voix pour replacer ou encourager ses joueurs ....
comme déjà dit, attention toutefois à l'accumulation de cartons qui pourrait nous coûter cher pour la suite.
J'ai eu également cette impression devant ma télé, mais les ralentis ne m'ont pas permis de confirmer cette impression parce qu'ils n'étaient pas dans le bon angle et les commentateurs n'ont pas relevé cet éventuel HJ par la suite, donc je me suis dit que je m'étais trompé et qu'il ne l'était pas.Vince76610 a écrit : ↑06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion