Je pense que c'est un choix de l'entraineur
avec l'équipe type on les explosait
il a voulu faire tourner pour voir le niveau du banc et il a vu
l'objectif reste la montée et le moral des troupes ne sera pas impacté
Je pense que c'est un choix de l'entraineur
D'accord avec toi et Abraxas.
Ah non moi je ne tire pas de conclusion non plus, j'aurais dû mettre les guillemets pour montrer que je citais certains Je pensais que les points de suspension derrière serviraient à le montrer
Merci Merine pour ce retour factuel et objectifMerineferet a écrit : ↑30 oct. 2022 09:22 Pour être allé à Alençon, je serais plus nuancé que certains "ouin, Mbemba, Gorgelin", que j'ai pu lire.
Difficile de critiquer un joueur sur un live tweet sans avoir vu un match.
S'il rate son pénalty, Mbemba n'a clairement pas été le plus mauvais sur ce match. D'ailleurs, la faillite a été collective. On n'a pas trouvé cette solidarité qui fait notre force en championnat. Tant offensivement que défensivement. Et des joueurs comme Casimir, brillant en championnat, n'étaient pas au niveau. Confais risque d'avoir peu de temps jeu dans les temps à venir tant il a été en difficulté. Mais surtout, c'est en équipe que nous avons été défaillant.
Gorgelin ne peut rien faire sur les buts pris. On peut lui reprocher de ne pas faire l'arrêt décisif. Pas de se prendre les buts qu'il prend.
Match typique d'un match de coupe, entre des amateurs, parfois semi pros, qui jouent le match de leur vie, contre un groupe pro qui fait tourner et qui, inconsciemment, ne joue pas avec la même intensité que lors d'un match de championnat.
Cela fait la magie de la coupe et les fréquentes éliminations de clubs professionnels. Hélas ça tombe très et trop souvent sur nous. On commence à avoir une sacrée collection...
Et cela, quelque soit les entraîneurs.
On va donc se consacrer sur le championnat. Les joueurs nous doivent une revanche. A leurs têtes désolées lorsqu'ils sont venus nous saluer, on peut espérer que cela les a vexé et qu'ils remettront le bleu de chauffe. D'autant plus avec une équipe type.
Et on peut imaginer que la réserve sera capable de battre Alençon en N3...
A quoi rime cette compétition? pour l'instant c'est le trophée majeur du HAC en 59 ça commence à dater. Bien sûr que la coupe de France est belle, le tirage au sort permet à des clubs amateurs et à leurs supporters de voir leurs équipes affronter des équipes pros, c'est sympa comme spectacle, demande aux supps de Alençon . On n'a pas la même vision du foot toi et moi.philippe31 a écrit : ↑29 oct. 2022 19:51 Oui eh bien en supposant que les amateurs jouent à fond et pas les pros : À quoi rime cette compétition, qui dans ce cas, n’a rien de beau ?
Question de point de vue ...KOPA a écrit : ↑30 oct. 2022 14:08A quoi rime cette compétition? pour l'instant c'est le trophée majeur du HAC en 59 ça commence à dater. Bien sûr que la coupe de France est belle, le tirage au sort permet à des clubs amateurs et à leurs supporters de voir leurs équipes affronter des équipes pros, c'est sympa comme spectacle, demande aux supps de Alençon . On n'a pas la même vision du foot toi et moi.philippe31 a écrit : ↑29 oct. 2022 19:51 Oui eh bien en supposant que les amateurs jouent à fond et pas les pros : À quoi rime cette compétition, qui dans ce cas, n’a rien de beau ?
Re: Coupe de France 2022/2023 : Le Havre chute contre Alençon (N3)
Au temps pour moi j’avais mal compris.Bat' a écrit : ↑30 oct. 2022 08:53Ah non moi je ne tire pas de conclusion non plus, j'aurais dû mettre les guillemets pour montrer que je citais certains Je pensais que les points de suspension derrière serviraient à le montrer
Ou as tu vu que j'ai écris que les choses ont bien changées? ne me fais pas dire n'importe quoi.philippe31 a écrit : ↑30 oct. 2022 14:21Question de point de vue ...KOPA a écrit : ↑30 oct. 2022 14:08A quoi rime cette compétition? pour l'instant c'est le trophée majeur du HAC en 59 ça commence à dater. Bien sûr que la coupe de France est belle, le tirage au sort permet à des clubs amateurs et à leurs supporters de voir leurs équipes affronter des équipes pros, c'est sympa comme spectacle, demande aux supps de Alençon . On n'a pas la même vision du foot toi et moi.philippe31 a écrit : ↑29 oct. 2022 19:51 Oui eh bien en supposant que les amateurs jouent à fond et pas les pros : À quoi rime cette compétition, qui dans ce cas, n’a rien de beau ?
Depuis 59, les choses on bien changé, comme tu dis .
Et entre-temps on a même eu un titre de Champion de D2 ..
Mais si c’est pour se faire sortir à chaque fois, autant se concentrer sur le championnat .
Moi aussi, j’aurais préféré qu’on gagne ..
Je ne jugerais pas Gorgelin ni aucun autre joueur sur ce match que je n’ai pas vu mais le fait qu’en règle général Gorgelin apparaît peu souvent coupable d’un but, c’est simplement qu’il n’est pas décisif.Merineferet a écrit : ↑30 oct. 2022 09:22 Pour être allé à Alençon, je serais plus nuancé que certains "ouin, Mbemba, Gorgelin", que j'ai pu lire.
Difficile de critiquer un joueur sur un live tweet sans avoir vu un match.