Ligue des champions
Ça doit être cela, je (TE) comprends mal.. Sinon, à part les 3 que tu cites, les 8 autres n’ont rien a envier aux joueurs de tes, soit disant, meilleures équipes !! Je parle niveau individualités. Après, concernant le palmarès, c’est sûr qu’ils n’y sont pas encore…
- philippe31
- Ligue des Champions
Puisque tu as tant de mal à me comprendre, je vais préciser ma pensée:
Pendant toute une partie de la 1ère MT, les Parisiens ont passé leur temps à faire des passes en Arrière à Donnaruma En se mettant en dangers..
Qu’est ce que c’est que cette tactique debile ?
Pour faire sortir les Portugais ? On n’a pas assez d’individualités pour aller jouer dans leur camp.
C’est pour ça que je te dis que c’est un problème tactique !
Et le PSG est loin de faire des étincelles en championnat...
Pendant toute une partie de la 1ère MT, les Parisiens ont passé leur temps à faire des passes en Arrière à Donnaruma En se mettant en dangers..
Qu’est ce que c’est que cette tactique debile ?
Pour faire sortir les Portugais ? On n’a pas assez d’individualités pour aller jouer dans leur camp.
C’est pour ça que je te dis que c’est un problème tactique !
Et le PSG est loin de faire des étincelles en championnat...
Tactique débile ????? C’est vrai que Galtier est vraiment un tocard… Bon, allez, reste sur tes idées ( que je respecte) , je reste sur les miennes. Good night.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ok ! Si tu veux ..
il a prouvé quoi Galthier au niveau européen ? Rien , il débute , tu me diras Blanc débutait aussi mais il avait dirigé l’equipe de France on voyait quand même autre chose ...
Mais reconnais quand même que cette tactIque des passes a Donnaruma est stupide et dangereuse !!
il a prouvé quoi Galthier au niveau européen ? Rien , il débute , tu me diras Blanc débutait aussi mais il avait dirigé l’equipe de France on voyait quand même autre chose ...
Mais reconnais quand même que cette tactIque des passes a Donnaruma est stupide et dangereuse !!
Je ne suis pas fan de l’argument “x entraîneur n’a rien prouvé”.philippe31 a écrit : ↑06 oct. 2022 21:58 Ok ! Si tu veux ..
Mourinho n’avait rien prouvé avant de gagner la ligue des champions.
A contrario Emery lui avait déjà gagné l’Europa League avant de venir au PSG et il s’est planté à Paris.
Comme on dit : c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Énormément d'équipes jouent avec leur gardien et reparte de la défense au lieu de balancer devant.philippe31 a écrit : ↑06 oct. 2022 21:58 Mais reconnais quand même que cette tactIque des passes a Donnaruma est stupide et dangereuse !!
Même en amateur ils utilisent cette façon de jouer.
Cela demande une aisance technique et les erreurs coûtent cher.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ok pour l’entraîneur, mais pas pour ces passes en retrait dangereuses !Meven a écrit : ↑07 oct. 2022 00:42Je ne suis pas fan de l’argument “x entraîneur n’a rien prouvé”.philippe31 a écrit : ↑06 oct. 2022 21:58 Ok ! Si tu veux ..
A contrario Emery lui avait déjà gagné l’Europa League avant de venir au PSG et il s’est planté à Paris.
Mbappe , Messi et Neymar , la vitrine est belle !philippe31 a écrit : ↑06 oct. 2022 20:38 Mais :
1- Le PSG joue un peu trop souvent sur Messi, Mbappe et Neymar , en général en négligeant les autres
2- C’est la tactique de Galthier (Je l’ai répété plusieurs fois) qui n’est à mon avis pas bonne.
Une équipe ne se résume pas à Mbappe, Messi, Neymar !
Jouer sans faire passer le ballon le plus souvent par eux semble difficile.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
C’était déjà le cas l’an passé sous Pocchetino. Souviens toi du but que se prend Donnaruma en 1/8e.philippe31 a écrit : ↑07 oct. 2022 08:45Ok pour l’entraîneur, mais pas pour ces passes en retrait dangereuses !Meven a écrit : ↑07 oct. 2022 00:42Je ne suis pas fan de l’argument “x entraîneur n’a rien prouvé”.philippe31 a écrit : ↑06 oct. 2022 21:58 Ok ! Si tu veux ..
- philippe31
- Ligue des Champions
Ou on se fait sortir par le réal en plus .Meven a écrit : ↑07 oct. 2022 13:07C’était déjà le cas l’an passé sous Pocchetino. Souviens toi du but que se prend Donnaruma en 1/8e.philippe31 a écrit : ↑07 oct. 2022 08:45Ok pour l’entraîneur, mais pas pour ces passes en retrait dangereuses !Meven a écrit : ↑07 oct. 2022 00:42
Je ne suis pas fan de l’argument “x entraîneur n’a rien prouvé”.
Donc c’est la tactique qui n’est pas bonne..
Entre faire une passe et passer son temps à faire des passes en retrait ...
Quant à ce mégalo de Mourinho, ton exemple, avec l’ego qu’il a ....
- philippe31
- Ligue des Champions
PSG a domicile , devant son public disaient certains : Toujours aussi médiocre et je continue à dire que je n’aime pas la tactique de Galtier. A part le penalty, PSG n’a rien montré .
Espérons que ça va changer en 2eme MT
Espérons que ça va changer en 2eme MT
- philippe31
- Ligue des Champions
2 eme MT toute aussi médiocre
Penalty pour Benfica. Si le PSG continue à jouer comme ça, ils auront de gros problèmes...
1-1 les portugais toujours aussi salvateur mais ça, on le savait
Penalty pour Benfica. Si le PSG continue à jouer comme ça, ils auront de gros problèmes...
Toujours premiers les Parisiens.philippe31 a écrit : ↑11 oct. 2022 22:59 2 eme MT toute aussi médiocre
Benfica n'a pas montré davantage de supériorité, match nul tout à fait logique ça se jouera dans les 2 derniers matchs
Ils seront de toutes façons certainement tous les 2 qualifiés pour les demies, ça se jouera pour la première place.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... s/groupe-h
Ils seront de toutes façons certainement tous les 2 qualifiés pour les demies, ça se jouera pour la première place.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Les parisiens premiers à la faveur des buts marqués, à suivre les 25 octobre et 2 novembre.
- philippe31
- Ligue des Champions
Oui, mais enfin Benfica est loin d’etre un cador. Et il n’est pas du tout certain que le PSG se qualifie en jouant comme ça.Rodjor a écrit : ↑11 oct. 2022 23:04 Benfica n'a pas montré davantage de supériorité, match nul tout à fait logique ça se jouera dans les 2 derniers matchs
Euh, c'est pas pour les 8èmes qu'ils se qualifient ?Rodjor a écrit : ↑11 oct. 2022 23:04 Benfica n'a pas montré davantage de supériorité, match nul tout à fait logique ça se jouera dans les 2 derniers matchs
Benfica a une très grosse équipe qui ira loin en ldc. C'est pas parce que tu connais pas les joueurs qu'ils sont forcément pas bons. Deja quand tu dis que la juve de cette année est un grand europe et benfica non je sais pas sur quoi tu te bases.philippe31 a écrit : ↑11 oct. 2022 23:14Oui, mais enfin Benfica est loin d’etre un cador. Et il n’est pas du tout certain que le PSG se qualifie en jouant comme ça.Rodjor a écrit : ↑11 oct. 2022 23:04 Benfica n'a pas montré davantage de supériorité, match nul tout à fait logique ça se jouera dans les 2 derniers matchs
- philippe31
- Ligue des Champions
Benfica une très grosse équipe ? Je demande a voir . Quant a la juve elle est souvent présente en LDC au contraire de BenficaClément a écrit : ↑12 oct. 2022 10:37Benfica a une très grosse équipe qui ira loin en ldc. C'est pas parce que tu connais pas les joueurs qu'ils sont forcément pas bons. Deja quand tu dis que la juve de cette année est un grand europe et benfica non je sais pas sur quoi tu te bases.philippe31 a écrit : ↑11 oct. 2022 23:14Oui, mais enfin Benfica est loin d’etre un cador. Et il n’est pas du tout certain que le PSG se qualifie en jouant comme ça.Rodjor a écrit : ↑11 oct. 2022 23:04 Benfica n'a pas montré davantage de supériorité, match nul tout à fait logique ça se jouera dans les 2 derniers matchs