Tu peux être sur qu’ils feraient payer ce parking à étage . Un des autres problèmes du stade Océane est que les gens ne se garent pas dans son Parking payant (3,5 €) mais dans les rues aux alentours ...Abraxas76 a écrit : ↑06 sept. 2022 00:23c est clair que ca aiderait mais il y a surtout le souci que le bas du havre est des marecages, et qu il y a donc probablement des contraintes couteuses a faire des souterrains.HAC1872 a écrit : ↑04 sept. 2022 14:44 Moi je suis arrivé 1 heure avant.
Garé avenue Jean Jaurès après la gare de Soquence et entré dans le stade sans attente ...
Par contre le jour où le tram va arriver avenue Jean Jaurès là ça va être le bordel pour trouver des places de stationnement ... car mine de rien on gare pas mal de monde sur cette avenue ! Donc imaginez avec le tram et les suppressions de place ...
Sinon aussi ils auraient pu penser à un souterrain au niveau du grand carrefour du stade ...
Bref ça c'est pas le HAC qui gère, mais ils peuvent faire remonter l'info à la Métropole.
Perso j avais pensé a un immeuble de parking a la place de deschaseaux, dans le style du parking kergomar quoi (ok, c est moche, mais je prends juste l aspect pratique pour les supporters !!)150 places sur 6 niveaux, 900 places, en mettant 2 personnes par voiture ca fait deja 1800 spectateurs garés a proximité
Enfin bon, on voit bien que le stade a été construit mais que pour les voies d’acces , ça n’a pas été bien étudié, c’est dommage....
Est ce du au fait que la ville soit un cul de sac , comme le disait Merine ?
Pourtant le stade est bien à la périphérie, et non pas en centre ville comme à Toulouse...Reine des bouchons ..