Actu Supporters : vide-greniers BARBARIANS SAMEDI !
Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...
Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...
-
- National
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions
- Pour arriver au stade (Bouchons)
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
Tu es au courant qu'il y avait un camion en feu sur le pont de Tancarville qui a causé tout ce bazar avec des files interminables?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 19:55 En revanche , j’ai de la famille qui est allée au stade hier soir et qui m’a précisé qu’ils étaient très content du match mais que c’etaIt laborieux :
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Tout à fait mais les gens dont je parle sont des abonnés venant de Montivilliers donc pas de cet endroit.Rodjor a écrit : ↑03 sept. 2022 20:01Tu es au courant qu'il y avait un camion en feu sur le pont de Tancarville qui a causé ce tout ce bazar avec des files interminables?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 19:55 En revanche , j’ai de la famille qui est allée au stade hier soir et qui m’a précisé qu’ils étaient très content du match mais que c’etaIt laborieux :
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
Et pour les files d’attente au stade et la restauration ?
Le camion de la restauration devait être bloqué dans ces files.
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
- philippe31
- Ligue des Champions
Ils ne sont pas à se plaindre quand même ?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 19:55 En revanche , j’ai de la famille qui est allée au stade hier soir et qui m’a précisé qu’ils étaient très content du match mais que c’etaIt laborieux :
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
Ce sont des havrais? Ils connaisent le terrain.
Même pas à dire que c'est laborieux, tu fais avec .
Allez LE HAC!
Avec un super match dans la foulée, une victoire havraise, tu ne vas pas te plaindre de la queue au guichet ?????
- philippe31
- Ligue des Champions
Tu as pensé à toutes les personnes qui se sont déplacées ?Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 20:17Ils ne sont pas à se plaindre quand même ?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 19:55 En revanche , j’ai de la famille qui est allée au stade hier soir et qui m’a précisé qu’ils étaient très content du match mais que c’etaIt laborieux :
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
Allez LE HAC!
La moindre des choses , c’est de faciliter l’acceuil Des gens .
Ce sont des abonnés comme toi, qui connaissent la ville aussi bien que toi !
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’etre havrais et de connaître le terrain !
Océane, c’est pas l’armée, non ?
Avec toi, ils sont havrais donc c’est réglé eh bien apparemment non !
Il y sont très content d’avoir assisté au matche mais se sont fait la réflexion de l’organisation du stade lors des fortes affluences, c’est légitime, non ?
Avec 16000 personnes, la logistique n’a rien à voir avec 5000 ..
C’est une question qui peut être posée si on veut accueillir plus si le club veut accueillir plus de monde !!
Après ce n'est pas si facile de passer de 5000 à 16000 et de faire une organisation parfaite.
Mais pour fidéliser les supporters il faut que l'arrivée au stade et dans le stade se passe au mieux sinon certains ne reviendront pas.
Arrête un peu.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 20:41Tu as pensé à toutes les personnes qui se sont déplacées ?Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 20:17Ils ne sont pas à se plaindre quand même ?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 19:55 En revanche , j’ai de la famille qui est allée au stade hier soir et qui m’a précisé qu’ils étaient très content du match mais que c’etaIt laborieux :
- Pour y entrer ( Queue)
- Pour se restaurer
Votre opinion ?
Allez LE HAC!
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’etre havrais et de connaître le terrain !
Il y sont très content d’avoir assisté au matche mais se sont fait la réflexion de l’organisation du stade lors des fortes affluences, c’est légitime, non ?
C’est une question qui peut être posée si on veut accueillir plus si le club veut accueillir plus de monde !!
Arrête de te plaindre.
Une tristesse de toujours pleurer.
Tu fais avec et basta , tes potes et ta famille pareil, si tu connais le milieu, qu'est ce que tu viens pavoiser la dessus.
Pas nouveau ton truc.
Allez LE HAC!
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais c’est toi qui tu n’as rien compris !Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 21:03Arrête un peu.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 20:41Tu as pensé à toutes les personnes qui se sont déplacées ?
Arrête de te plaindre.
Tu fais avec et basta , tes potes et ta famille pareil, si tu connais le milieu, qu'est ce que tu viens pavoiser la dessus.
Pas nouveau ton truc.
Allez LE HAC!
Alors toi, on dit un truc defavorâble au HAC, on se plaint ou on pleure !
Je suis en train d’exposer un problème,
Concernant des abonnés qui sont allés au stade . Alors pour toi, pas la peine de se plaindre !
Tristesse de ne rien comprendre de ton côté !
Je ne pavoise pas là dessus, ça n’a rien à voir , ah la la ...
Bon bref , avec toi inutile !
Tu connais le Havre et sa configuration pour aller au stade.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 21:13Mais c’est toi qui tu n’as rien compris !Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 21:03Arrête un peu.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 20:41
Tu as pensé à toutes les personnes qui se sont déplacées ?
Arrête de te plaindre.
Pas nouveau ton truc.
Allez LE HAC!
Alors toi, on dit un truc defavorâble au HAC, on se plaint !
Qu'est ce que tu viens dire c'est pas normal ou pas bien.
Tu fais avec.
Bon bref comme tu dis.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je parlais de la gestion de la foule au stade !!! Donc on fait avec , qu’il y ait 16 000 ou 5000 personnes ?Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 21:22Tu connais le Havre et sa configuration pour aller au stade.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 21:13Mais c’est toi qui tu n’as rien compris !
Tu fais avec.
Bon bref comme tu dis.
Ok , ok
- philippe31
- Ligue des Champions
Merci Fabrice, je pense que tu as très bien cerné le problème auquel je faisait allusion qui n’est ni une critique ni une une plainte simplement une remarque !fabrice13 a écrit : ↑03 sept. 2022 20:54 T'inquiètes Philippe, je pense que le club doit faire attention à l'accueil des supporters.
Après ce n'est pas si facile de passer de 5000 à 16000 et de faire une organisation parfaite.
Mais pour fidéliser les supporters il faut que l'arrivée au stade et dans le stade se passe au mieux sinon certains ne reviendront pas.
Qu'est ce que tu veux changer?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 21:29Je parlais de la gestion de la foule au stade !!! Donc on fait avec , qu’il y ait 16 000 ou 5000 personnes ?Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 21:22Tu connais le Havre et sa configuration pour aller au stade.philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 21:13
Mais c’est toi qui tu n’as rien compris !
Tu fais avec.
Bon bref comme tu dis.
Ok , ok
Tu connaîs l'environnement ? tu fais quoi de mieux?
hier l'entrée au stade mais bien gèré, mais comme tout tu n'arrives pas 5 minutes avant le match, je ne vois pas le problème sur l'entrée au stade.
Le problème c'est surtout trouver une place pour se garer...là 16000 ... 25000 tu te gares à la plage.
Mais au fond c'est le charme de notre ville, on respecte
- philippe31
- Ligue des Champions
Toi tu ne vois jamais les problèmes !Domcan a écrit : ↑03 sept. 2022 21:39Qu'est ce que tu veux changer?philippe31 a écrit : ↑03 sept. 2022 21:29Je parlais de la gestion de la foule au stade !!! Donc on fait avec , qu’il y ait 16 000 ou 5000 personnes ?
Ok , ok
Tu connaîs l'environnement ? tu fais quoi de mieux?
hier l'entrée au stade mais bien gèré, mais comme tout tu n'arrives pas 5 minutes avant le match, je ne vois pas le problème sur l'entrée au stade.
Le problème c'est surtout trouver une place pour se garer...là 16000 ... 25000 tu te gares à la plage.
Mais au fond c'est le charme de notre ville, on respecte![]()
Le club veut attirer la foule, tu es d’accord avec moi ? S’il veut attirer 25 000 personnes, ce sera mieux pour le club , c’est sûr ! Le problème je te le répète , c’est l’acces Au stade qui n’est pas prévu pour 16 000 ou 25 000 personnes côté circulation.
Mais sans arriver 5 mn avant, 20 mn d’attente, on peut faire mieux non ? Et aller se garer à la plage, ben voyons !
Si on veut attirer les gens et qu’on leur dit « Demerdez vous » , tu crois qu’ils vont revenir ?
Si on reste bien classés et qu’on attire à nouveau les foules , ce serait bien que le club ( Et la ville) fassent ce qu’il faut
Un peu de bon sens !