[Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1921
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

http://www.hac-foot.com/galerie-photo.h ... =3&id=1922 d'ailleurs sur cette photo il semble y avoir plus de 16 000..
margottin
National
National
Messages : 948
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par margottin »

Quelle super soirée le HAC m' a fait passer hier soir! J' ai ENFIN l' impression de retrouver une équipe de guerriers avec un style de jeu ressemblant à quelque chose.. ( contrairement aux dernières saisons ). Lekhal monstrueux hier soir, derrière c' est solide (petit bémol pour Delmas) et le reste suit. Pourvu que ça dure:: (mais il n' y a pas de raison que cela s' arrête n' est ce pas). Allez le HAC.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mbouhmbouh »

Les petites 6 minutes de jeu de Samoura m'ont bien plu : vif, engagé et opportuniste.
A revoir ?

La rentrée de Confais a été un peu difficile
puis il s'est mis peu à peu au tempo de l'équipe : appliqué et courageux

Merci le HAC pour ce match qui compense un peu le bug du Centenaire
:echarpe1:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Mombaerts »

mbouhmbouh a écrit : 03 sept. 2022 09:06 Les petites 6 minutes de jeu de Samoura m'ont bien plu : vif, engagé et opportuniste.
A revoir ?

La rentrée de Confais a été un peu difficile
puis il s'est mis peu à peu au tempo de l'équipe : appliqué et courageux

Merci le HAC pour ce match qui compense un peu le bug du Centenaire
:echarpe1:
Je te rejoins pour confais.il a perdu quelques ballons des son entrée puis s'est mis dedans
Pas facile de rentrer dans un tel match...

A noté le loupe de thiare pour le troisième but.il la voyait au fond avant de la prendre de la tête.
Mais on ne peux pas lui en vouloir.

Heureux pour nos attaquants de pointe(kitala et thiare)ils font un gros boulot qui met tjs la défense adverse sur la défensive....
Thiare le neant et kitala la chèvre ont du bien rigolé a la lecture de certain post les concernant...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Mombaerts a écrit : 03 sept. 2022 09:15
mbouhmbouh a écrit : 03 sept. 2022 09:06 Les petites 6 minutes de jeu de Samoura m'ont bien plu : vif, engagé et opportuniste.
A revoir ?

La rentrée de Confais a été un peu difficile
puis il s'est mis peu à peu au tempo de l'équipe : appliqué et courageux

Merci le HAC pour ce match qui compense un peu le bug du Centenaire
:echarpe1:
Je te rejoins pour confais.il a perdu quelques ballons des son entrée puis s'est mis dedans
Pas facile de rentrer dans un tel match...

A noté le loupe de thiare pour le troisième but.il la voyait au fond avant de la prendre de la tête.
Mais on ne peux pas lui en vouloir.

Heureux pour nos attaquants de pointe(kitala et thiare)ils font un gros boulot qui met tjs la défense adverse sur la défensive....
Thiare le neant et kitala la chèvre ont du bien rigolé a la lecture de certain post les concernant...
Kitala il faut juste qu'il joue et retrouve son niveau par contre Thiaré ne changeras pas ; courageux et capable du meilleur comme du pire ; donc je suis certains que dès qu'il louperas beaucoup lui tomberons dessus.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 167
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Le spectacle au stade océane m'avait apporté peu d'émotions ( Bourg en Bresse on connait l'issue et Brest en barrage ) hier on a vécu mes enfants et moi un grand moment , arrivé comme prévu vers 20H dans le KOP on sentait que l'atmosphère était bonne , puis les Kapos ( excellents hier ) ont commencés à chauffer la tribune et puis c'était parti et comme tout le monde nous avons participé à cette formidable soirée ( le seul bémol de cette tribune ce sont les 2 grands drapeaux déployés pendant la deuxième mi temps qui nous empéchés de voir correctement ce qu'il se passait dans la surface...mais bon ! ) Concernant le match , victoire logique des Havrais qui ont été plus dangereux et plus précis , en fait ils ont tout fait mieux que les caennais....défensivement impressionnant les 4 de derrière ont été monstrueux et que dire des relances appliquée de chacun...au milieu le HAC a cette année une aisance technique rarement vue ( le travail surement) Lekhal monstrueux , Mbemba aprés un début match difficile s'est vite et trés bien repris , Ketcha fut moins rayonnant en phase offensive mais a réalisé un match courageux et plein d'espoir , bref avec Richardson,le p'tit du PFC et Alexis Confais qui a eu une entrée délicate mais qui laisse apparaitre une aisance technique trés au dessus de la moyenne, notre milieu va etre notre force cette année , devant on sent que ça tatonne encore, Kitala malgré son courage manque encore de rythme , Alioui fait du Alioui "une fois oui une fois non" et puis Casimir ou lala quel joueur , vif technique courageux quand il va commencer à scorer ça va faire mal....les points négatifs sont surement notre gardien parfois hésitant et puis cornette qui à l'heure actuelle n'a pas sa place dans cette équipe...comment la saison va évoluer nul ne le sait....mais si le niveau de jeu , le dynamisme et la volonté affiché ces derniers matchs , la saison peut etre belle voir trés belle , dommage qu'on est pas pu prendre un ailier de bon niveau ainsi qu'un latéral capable de les faire les 2 postes car nous serions armés pour réaliser une grande saison...hate au prochain match qu'il faudra aborder avec humilité et confiance....ALLEZ LE HAC on en redemande .
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Cavégoal »

Que les caennais sont mauvais perdants, leur entraîneur et leur président en tête ! Ils sont outrés par le penalty photo à l'appui et réclament la VAR. Certes cela pourrait éviter certaines décisions limites mais si il y avait eu la var hier, le HAC n'aurait pas eu de penalty mais un coup franc très bien placé qui aurait pu finir en but d'ailleurs. Surtout le caennais aurait évidemment pris un rouge dès la 7eme minute et Caen aurait joué à 10 pendant 83 minutes avec un score qui aurait alors pu être beaucoup plus lourd. Mais ni moulin ni Capron n'en parlent de cela bien évidemment !
Vallait il mieux pour Caen :
Un coup franc et un rouge ou un penalty et finir à 11 ?
Meloman
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 31 juil. 2022 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Meloman »

Vraiment une super bonne soirée hier. Déjà avec les animations d'avant match, je comprend pas pourquoi ils le font pas plus souvent surtout l'été. Et pour ce qui est du match on a maîtrisé clairement rien à dire.
Pour les prestations individuelles, j'ai trouvé Lekhal énorme tous simplement. Sangante égal à lui même. El Hajjam avec cette grinta il amène tout le monde avec le stade, ses coéquipiers c'est impressionnant.
Le plus gros plus de cette soirée ça reste l'ambiance vraiment top.
On va pas s'enflammer mais y a de quoi être enthousiaste.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Je souscris évidemment à la kiffance générale !!!
Quelle belle soirée ! on a gagné en équipe et on a montré aux caennais, qui nous avaient un peu vite enterré et voyaient en nous un candidat au maintien, qu'il allait falloir compter avec nous cette saison.
Quelle énergie, quel enthousiasme, quelle abnégation, autant de mots qui ne faisaient pas partie de notre vocabulaire les saisons précédentes lorsqu'il s'agissait d'évoquer notre équipe
Et tout le monde est au diapason, même des joueurs qui sous l' ére le guen semblaient en perdition ... Lekhal transfiguré, le boss qui n'a pas hésité à prendre ses responsabilités au moment de tirer le penalty. Jusqu'à M Bemba qui semble reprendre plaisir sur le terrain ...
Cette équipe fait plaisir à voir, Espérons que ça va inciter beaucoup qui étaient présents occasionnellement hier soir à reprendre place en tribune. Si le public s'en mêle, il y a moyen de faire quelque chose de beau.
On verra la suite, mais pour l'instant la nouvelle équipe dirigeante nous a rendu notre fierté et c'est déjà beaucoup. Ils ont tout compris jusque là et je ne sais pas qui a eu l'idée de faire venir Jean Mich dans le staff, mais ils ont tapé dans le mille !!!
Vivement la suite, on en redemande ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Cavégoal a écrit : 03 sept. 2022 10:50 Que les caennais sont mauvais perdants, leur entraîneur et leur président en tête ! Ils sont outrés par le penalty photo à l'appui et réclament la VAR. Certes cela pourrait éviter certaines décisions limites mais si il y avait eu la var hier, le HAC n'aurait pas eu de penalty mais un coup franc très bien placé qui aurait pu finir en but d'ailleurs. Surtout le caennais aurait évidemment pris un rouge dès la 7eme minute et Caen aurait joué à 10 pendant 83 minutes avec un score qui aurait alors pu être beaucoup plus lourd. Mais ni moulin ni Capron n'en parlent de cela bien évidemment !
Vallait il mieux pour Caen :
Un coup franc et un rouge ou un penalty et finir à 11 ?
Moulin est un charlatan !!! focaliser sur le penalty et ne parler que de ça évite d'avoir à se prononcer sur le jeu de son équipe et ses faiblesses affichées hier soir ....facile de se retrancher sur un fait de jeu pour ne pas reconnaître tout simplement qu'on étaient plus forts et qu'ils étaient impuissants ....
L'entraîneur stephanois avait eu la classe et l'honnêteté de le reconnaître. Ses deux dernières saisons devraient inciter Moulin, comme tous les caennais, à plus d'humilité, mais bon, on sait depuis longtemps que ce n'est pas leur point fort ....
je viens de revoir les images, ça devait effectivement être rouge pour le caennais, mais ça, il oublie de le dire !!!!
Modifié en dernier par Fabi1 le 03 sept. 2022 12:04, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1726
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 03 sept. 2022 08:23 Très bon match de Mbemba sorti applaudi par le KOP. Je le critique souvent mais là franchement il m'a agréablement surpris.
Kechta ovationné, il le mérite. Lekhal très bon, la défense sérieuse et appliqué. Kitala énorme au pressing.

Les caennais pleurent sur l'arbitrage pour justifier leur non-match mais les crampons dans le visage c'est rouge dès la 7ème minutes normalement...

C'est quand la dernière fois que le HAC a gagné devant plus de 16 000 spectateurs ?
La plupart des caennais reconnaissent notre supériorité et disent qu'on mérite la victoire.

Un homme dont on parle moins, de part sa régularité sans doute, c'est Sanganté. Je trouve qu'il a atteint un niveau impressionnant et qu'il progresse de semaine en semaine, jusqu'où ira t'il ? Jamais pris à défaut, rapide, agressif, a souvent pris le ballon dans les airs à Mendy, Monsieur Sanganté j'ai envie de dire....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3757
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Moulin il fait du vent !!! 😎
Elle est facile.....

Les caennais ne s'attendaient sûrement pas à être malmené, chahuté, dominé voir parfois humilié avec un jeu de passe rapide qui les rendaient chèvre.

Les voir dégoutés pendant le match quand nos havrais les pressaient, montre bien qu'ils ont été dépassé par les événements.

Le péno est là pour pousser nos hacmen vers la victoire.

Le Dieu du foot si il existe avait choisi le hac hier soir.

Fier de nos couleurs.

Merci aux hacmen et supporters présents qui ont enflammés ce match.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 03 sept. 2022 12:04
HACISBACK a écrit : 03 sept. 2022 08:23 Très bon match de Mbemba sorti applaudi par le KOP. Je le critique souvent mais là franchement il m'a agréablement surpris.
Kechta ovationné, il le mérite. Lekhal très bon, la défense sérieuse et appliqué. Kitala énorme au pressing.

Les caennais pleurent sur l'arbitrage pour justifier leur non-match mais les crampons dans le visage c'est rouge dès la 7ème minutes normalement...

C'est quand la dernière fois que le HAC a gagné devant plus de 16 000 spectateurs ?
La plupart des caennais reconnaissent notre supériorité et disent qu'on mérite la victoire.

Un homme dont on parle moins, de part sa régularité sans doute, c'est Sanganté. Je trouve qu'il a atteint un niveau impressionnant et qu'il progresse de semaine en semaine, jusqu'où ira t'il ? Jamais pris à défaut, rapide, agressif, a souvent pris le ballon dans les airs à Mendy, Monsieur Sanganté j'ai envie de dire....
c'est vrai ce que tu dis concernant Sangante, mais je crois qu'on en parle pas parce que l'excellence, pour lui, ça devient la norme !!! On est même surpris lorsqu'il fait une erreur, tellement ça semble pas possible ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2124
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Que ce week end commence bien,... on est bien là ..paisible... les cannetons l'ont eu dans le fion et les rageux ferment leurs grandes bouches.
Les détracteurs du HAC qui te parlent en bégayant à chercher la petite bête... taisez-vous les anti HAC, tout bien pour nous...le blason Ciel et Marine flotte dans l'air Normand., le pied.

Allez LE HAC!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3757
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 03 sept. 2022 13:57 Que ce week end commence bien,... on est bien là ..paisible... les cannetons l'ont eu dans le fion et les rageux ferment leurs grandes bouches.
Les détracteurs du HAC qui te parlent en bégayant à chercher la petite bête... taisez-vous les anti HAC, tout bien pour nous...le blason Ciel et Marine flotte dans l'air Normand., le pied.

Allez LE HAC!
C'est vrai il y a moins de monde sur le Forum.

On a envie de rester sur ce match, pas pressé d'affronter Niort.

Allez ''ciel et marine'' !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5662
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 02 sept. 2022 23:24 Putain que c'est bon !!!
Donc là on est bien tous d'accord qu'Elsner est en train de faire mieux que Leguen dans tous les domaines avec autant de moyens (et peut être même moins 😂) ?
Je sais pas si ça durera toute la saison mais on a attendu ça (je parle du contenu) depuis si longtemps qu'il faut bien en profiter !
Et en plus Jean-Michel intègre le staf ! Quelle belle journée !!!
Je ne comprends pas cette obsession de toujours comparer avec Le Guen. Elsner fait mieux que Le Guen mais aussi que n’importe quel entraîneur (dans nos moyens ) qui aurait pu remplacer Le Guen.

Moulin à Caen à des moyens bien plus conséquent que Le Guen et Elsner et hier Elsner et son staff lui ont donné une leçon tactique.

Croire qu’il suffisait de changer de coach c’est limite banaliser le super boulot d’Elsner et son staff.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Non, je crois que c’est un procès d’intenotion de ta part Fabrice
il y a même des anciens comme Obe qui reviennent. Tous les forumistes sont bien là et content du résultat.
J’espere un résultat favorable pour nous aujourd’hui pour notre 3 eme place.
Après , est ce qu’on pourra conserver cette place dans le haut de tableau après le matche PFC - Bordeaux , c’est autre chose.
Selon les propos d’Elsner, dans son ITW « Il faut raison garder »
Notre équipe joue un jeu attrayant et efficace, pourvu que ça dure mais il y a beaucoup de prétendants , sachant que nous, au départ, nous ne faisions pas et ne faisons pas partie des prétendants
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1323
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Pour ceux qui souhaite revoir le match :super: :super: :super:

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5662
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 03 sept. 2022 14:43
Domcan a écrit : 03 sept. 2022 13:57 Que ce week end commence bien,... on est bien là ..paisible... les cannetons l'ont eu dans le fion et les rageux ferment leurs grandes bouches.
Les détracteurs du HAC qui te parlent en bégayant à chercher la petite bête... taisez-vous les anti HAC, tout bien pour nous...le blason Ciel et Marine flotte dans l'air Normand., le pied.

Allez LE HAC!
C'est vrai il y a moins de monde sur le Forum.
Il y a moins de monde ? Bien au contraire.

Et je crois aussi que ce qui est fatiguant c’est les conflits entres membres.

Je ne vois pas l’intérêt, alors que le Hac a gagné de belle manière d’aller provoquer en permanence les membres qui ne partageaient pas ton optimisme du début de saison. Le forum n’est pas un concours de quequette et à celui qui a le plus souvent raison.
Au pire il y a les concours de pronostics si tu veux montrer que tu es + visionnaire que tout le monde.

Apprécions ce qui se passe au club en ce moment en laissons de côté les conflits passés. Ça n’apporte absolument rien.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Merci Manolo76.
Alors après avoir revu l’action qui amène le penalty. C’est en effet très litigieux pour les arbitres mais pour moi la faute est bien commise dans la surface.
Chacun se fera son opinion, ce n’est que la mienne, voilà !
Répondre