[Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

La prudence va de soi, mais n'empêche pas d'avoir la volonté de dominer l'adversaire, ce que, au vu des stats, semble vouloir faire le coach.
Mais, prudence, en effet, dominer n'est pas gagner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ouam
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par ouam »



Un groupe de 19, avec Samoura qui remplace Wam et Mbemba qui remplace Abdou Ba, logique vu sa rentrée en claquettes samedi. J'aimerais voir Saël débuter à la place d'El Hajjam, et je ne serais pas surpris qu'Elsner propose une variation tactique, notamment en cours de match si Kechta pioche un peu : un 442 en associant Kitala et Thiaré, pour davantage de présence devant ? Une défense à 3 (souvent observée en phase de possession depuis le début de saison, avec Casimir et Opéri sur les côtés et El Hajjam plus bas), pour protéger nos zones faibles, derrière les latéraux ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Deco »

J'ai aussi remarqué ce passage à trois avec El Hajjam qui prenait l'axe droit, ce qui permettait un certaine sécurité en cas de perte de balle rapide.
J'espère aussi voir Nseke sur ce match, pour faire souffler El Hajjam avant Caen.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1315
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 30 août 2022 14:57 J'ai aussi remarqué ce passage à trois avec El Hajjam qui prenait l'axe droit, ce qui permettait un certaine sécurité en cas de perte de balle rapide.
J'espère aussi voir Nseke sur ce match, pour faire souffler El Hajjam avant Caen.
ce serait bien, effectivement de faire souffler El Hajjam. On aura besoin de lui en pleine possession de ses moyens vendredi, en plus de donner du temps de jeu à Nseke.

J'espérais aussi voie A Ba à la place de Kechta qui a du mal à finir ses matchs tellement il se donne. Faut oublier Ba en espérant que Kechta puisse enchainer.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Deco »

Ba n'est pas dans le groupe et est en instance de départ. Voir sur topic mercato.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1315
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 30 août 2022 15:36 Ba n'est pas dans le groupe et est en instance de départ. Voir sur topic mercato.
oui, c'est pour ça que je disais qu'il faut l'oublier.
Dommage que Confais ne soit pas encore opérationnel, par contre.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

En espérant que les 3 départs de jeunes annoncé dans la journée ne vienne pas plomber nos matchs de ce soir et de vendredi et ne viennent pas plomber la saison définitivement.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 30 août 2022 18:12 En espérant que les 3 départs de jeunes annoncé dans la journée ne vienne pas plomber nos matchs de ce soir et de vendredi et ne viennent pas plomber la saison définitivement.
Ba et Nseke ne jouaient pas jusqu'à maintenant, et Richardson qui est le seul à jouer, restera jusqu'à la fin de saison. Je pense pas que ça va plomber le match ou la saison.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 30 août 2022 18:12 En espérant que les 3 départs de jeunes annoncé dans la journée ne vienne pas plomber nos matchs de ce soir et de vendredi et ne viennent pas plomber la saison définitivement.
Et même les trois saisons suivantes.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Deco a écrit : 30 août 2022 18:33
HACISBACK a écrit : 30 août 2022 18:12 En espérant que les 3 départs de jeunes annoncé dans la journée ne vienne pas plomber nos matchs de ce soir et de vendredi et ne viennent pas plomber la saison définitivement.
Ba et Nseke ne jouaient pas jusqu'à maintenant, et Richardson qui est le seul à jouer, restera jusqu'à la fin de saison. Je pense pas que ça va plomber le match ou la saison.
Nseke jouait quand même un peu, c'est d'ailleurs lui qui fait la passe d pour Kitala à Sainté il me semble.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 30 août 2022 18:39
Deco a écrit : 30 août 2022 18:33
HACISBACK a écrit : 30 août 2022 18:12 En espérant que les 3 départs de jeunes annoncé dans la journée ne vienne pas plomber nos matchs de ce soir et de vendredi et ne viennent pas plomber la saison définitivement.
Ba et Nseke ne jouaient pas jusqu'à maintenant, et Richardson qui est le seul à jouer, restera jusqu'à la fin de saison. Je pense pas que ça va plomber le match ou la saison.
Nseke jouait quand même un peu, c'est d'ailleurs lui qui fait la passe d pour Kitala à Sainté il me semble.
Très peu on dira.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par broke11 »

Je vois pas comment on peut esperer avoir la tete a ce match avec tout le folklore mercato et le match de Caen qui arrive. Ca sent pas bon, et il sera facile de leur tomber dessus si on est pas a la hauteur de ce match. Richardson devrait ne meme pas etre sur la feuille.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

broke11 a écrit : 30 août 2022 18:56 Je vois pas comment on peut esperer avoir la tete a ce match avec tout le folklore mercato et le match de Caen qui arrive. Ca sent pas bon, et il sera facile de leur tomber dessus si on est pas a la hauteur de ce match. Richardson devrait ne meme pas etre sur la feuille.
On peut faire confiance à Elsner pour que les hacmen soient motivés.

Les départs improvisés font partis de la vie professionnelle des footballeurs, je ne pense pas que cela change grand chose.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par broke11 »

fabrice13 a écrit : 30 août 2022 19:01
broke11 a écrit : 30 août 2022 18:56 Je vois pas comment on peut esperer avoir la tete a ce match avec tout le folklore mercato et le match de Caen qui arrive. Ca sent pas bon, et il sera facile de leur tomber dessus si on est pas a la hauteur de ce match. Richardson devrait ne meme pas etre sur la feuille.
On peut faire confiance à Elsner pour que les hacmen soient motivés.

Les départs improvisés font partis de la vie professionnelle des footballeurs, je ne pense pas que cela change grand chose.
On en reparle tout a l'heure. T'as surement raison....
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Zorblub
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Zorblub »

Le timing des annonces mercatos, juste avant un match et un enchaînement plus que relevé.

Attention à bien être concentré et vigilant d’entrée !

Y a une heure, j’aurais dit petite victoire havraise.

Mais au vue des dernières annonces, je vois l’équipe sombrer et être ailleurs à côté de ses pompes.

En espérant me tromper et voire 11 guerrier qu’importe le résultat en espérant voir plus que 1 but.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 30 août 2022 19:01
broke11 a écrit : 30 août 2022 18:56 Je vois pas comment on peut esperer avoir la tete a ce match avec tout le folklore mercato et le match de Caen qui arrive. Ca sent pas bon, et il sera facile de leur tomber dessus si on est pas a la hauteur de ce match. Richardson devrait ne meme pas etre sur la feuille.
On peut faire confiance à Elsner pour que les hacmen soient motivés.

Les départs improvisés font partis de la vie professionnelle des footballeurs, je ne pense pas que cela change grand chose.
Mais on sait que Elsner est ton dieu !
tu le répète à peu près aussi souvent que tu n’aimais pas PLG .
Mais ce n’est pas pour autant que l’ équipe va être en forme et motivée.
2 jours de repos entre les 2 matches, il va falloir digérer la fatigue.
Les joueurs seront peut être à court de forme..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Meven »

Zorblub a écrit : 30 août 2022 19:22 Le timing des annonces mercatos, juste avant un match et un enchaînement plus que relevé.

Attention à bien être concentré et vigilant d’entrée !

Y a une heure, j’aurais dit petite victoire havraise.

Mais au vue des dernières annonces, je vois l’équipe sombrer et être ailleurs à côté de ses pompes.

En espérant me tromper et voire 11 guerrier qu’importe le résultat en espérant voir plus que 1 but.
On ne perd pas non plus des cadres de l’équipe. Le seul qui se rapproche le plus du statut de cadre c’est Richardson et on parle d’un prêt chez nous le concernant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Zorblub a écrit : 30 août 2022 19:22 Le timing des annonces mercatos, juste avant un match et un enchaînement plus que relevé.

Attention à bien être concentré et vigilant d’entrée !

Y a une heure, j’aurais dit petite victoire havraise.

Mais au vue des dernières annonces, je vois l’équipe sombrer et être ailleurs à côté de ses pompes.

En espérant me tromper et voire 11 guerrier qu’importe le résultat en espérant voir plus que e1 but.
après

3 jours après le dernier matche, ça va être chaud ...
Old klan 76
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par Old klan 76 »

Diallo titulaire à la place de lloris, cornette prend la place à casimir, et kitala reconduit d'entrée devant.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : Avant match

Message par apprenti_pharmacien »

J'aurai préféré Casimir à la place de Alioui et conserver la défense centrale.
On va voir ce que ça donne.
Répondre