Abraxas76 a écrit : ↑24 août 2022 17:18
Lekhal, 2 ans de merde, et la juste 2 matchs de bons, donc je n appelle pas ca viable et competent ! Idem pour ba et richardson bien trop tendres. Kechta debute a peine, donc inutile de s enflammer et de penser qu il est viable egalement (on l espere bien evidement)
Dans l equipe, l un des rares a etre regulier et d un bon niveau, c est Sangante. Notre point faible reste sans conteste l attaque avec aucun buteur digne de ce nom. Mais une grosse cohesion d equipe peut permettre de gommer quelque peu ce manque.
Il y a encore bcp de travail pour elsner et surtout les joueurs. Et si on pouvait au moins cette saison etre enfin efficace a domicile et offrir du plaisir au spectateurs (si possible contre amiens pour commencer !), ca serait deja une grande avancée.
Je parle de l'instant T. Pas des deux dernières années. Aujourd'hui, au vu du début de saison. Ba, Lekhal, Richardson, Kechta, et on verra pour Confais, sont viable pour faire un milieu de terrain suffisamment compétitif pour tenir la saison. Si il ne sont pas bons ils seront au pire moyennasse. Pas mauvais toute la saison car ils ne sont pas intrinsèquement mauvais. Bien que Lekhal je perdais espoir. Sans s'enflammer, notre milieu peu tenir la route par la diversité des profils. Et le talent suffisant pour tenir le bloc.
Si il n'y a pas d'imprévu majeur, nous n'aurons pas forcément besoin d'une recrue supplémentaire cette saison.
Pour le reste je suis d'accord travailler encore pour obtenir la régularité et l'efficacité.
Ces trois matchs nous diront où nous en sommes. 5/9pts ce serait très bien.