Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Soyez patient la nouvelle direction n a pu à ce jour que se pencher sur le renouvellement de la défense, reste à changer le milieu et l attaque pour gommer ce que certains désignent déjà comme la sinistre et sombre période PLg
fabrice13 a écrit : ↑31 juil. 2022 22:59J'espère donc que le hac va être racheté dans les mois à venir, sinon on va végéter.
Donc finalement tu admets que le problème ne venait pas de PLG et que sans apport et moyens supplémentaires alloués, Elsner ne pourra pas faire mieux
Oui enfin sauf erreur, PLG a eu plus de moyens, pour le moment, que Elsner !!!
Sur les deux dernières saisons c’est la même chose à l’exception d’Ibnou Ba. Et il ne faut pas oublier que même si tous les joueurs sont arrivés gratuitement, leur salaire est à prendre à compte.
EXPAT95 a écrit : ↑01 août 2022 12:25
Donc finalement tu admets que le problème ne venait pas de PLG et que sans apport et moyens supplémentaires alloués, Elsner ne pourra pas faire mieux
Ben oui, y'a erreur ; je ne vois pas en quoi PLG a eu plus de moyens
Entre des transferts payants, et des salaires dignes de L1, oui, PLG a eu plus de moyens !
Modifié en dernier par mHACcauv le 01 août 2022 15:27, modifié 1 fois.
chris4 a écrit : ↑01 août 2022 13:31
Soyez patient la nouvelle direction n a pu à ce jour que se pencher sur le renouvellement de la défense, reste à changer le milieu et l attaque pour gommer ce que certains désignent déjà comme la sinistre et sombre période PLg
Sauf que le staff n’a pour le moment aucune intention de changer le milieu et l’attaquer hormis recruter un milieu récupérateur.
Sauf prise de conscience et Volpe qui sort le portefeuille, après le recrutement du milieu récupérateur le recrutement sera quasiment bouclé.
EXPAT95 a écrit : ↑01 août 2022 12:25
Sur les deux dernières saisons c’est la même chose à l’exception d’Ibnou Ba. Et il ne faut pas oublier que même si tous les joueurs sont arrivés gratuitement, leur salaire est à prendre à compte.
Houlla mais on ne peut plus te "charrier" MONSIEUR MEVEN ????...sa va etre gai avec toi dis donc !!!
Houlla mais on ne peut plus te "charrier" MONSIEUR MEVEN ????...sa va etre gai avec toi dis donc !!!
mHACcauv a écrit : ↑01 août 2022 15:34
Tout simplement parce que tu avances des choses dont tu ne sais pas.
1) Tu ne me connais ni d’Adam ni d’Eve donc arrête de présumer ce que je sais et ce que je ne sais pas.
Tu ne connais pas mes sources et tu ne sais pas si je suis suffisamment idiot pour gober la simple rumeur qui passe.
2) Ce genre de discussions ridicules n’apportent rien au forum et tu le sais très bien. Encore une fois libre à toi de ne pas me croire mais passe à autre chose.
Modifié en dernier par Meven le 01 août 2022 15:55, modifié 1 fois.
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven a écrit : ↑01 août 2022 18:41
“ Par contre, le directeur sportif du club doyen a prévenu que des renforts supplémentaires sont conditionnés à des départs.”
Si le directeur sportif part , on peut peut-être prendre un nouveau joueur ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.