Mercato été 2022/2023
J espert qui va arriver vite est faudrait un vrais buteur aussi en faite c est ce que je pense
Aucune arrivée d'un buteur n'est prévue, sauf départ d'un de nos attaquants.
On n'a toujours aucune piste sur l'identité du milieu étranger au profil "destructeur"?
- titanhac76
- Ligue Europa
Le Havre vise le jeune gardien Melvin Zinga (Angers)
- titanhac76
- Ligue Europa
Bon ça, c'est plus pour le futur, c'est pas tellement pour le mercato, a proprement parlé, de cette saison.
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
Apparament le.hac essayerai de faire revenir Melvin zinga g vue un article impossible de le retrouver
- Merineferet
- Ligue des Champions
Évoques tu ledit article sus-posté par Titanhac?
Nous avons nos trois gardiens dans l'effectif pro.
En faire revenir un ne serait qu'à condition que l'un parte.
L'un vient de signer pro, l'autre vient d'être recruté.
Celui qui a prolongé en pensant être numéro 1?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
je pense que c'est pour la Réserve, et préparer l'avenir.Merineferet a écrit : ↑30 juil. 2022 11:25Évoques tu ledit article sus-posté par Titanhac?
Nous avons nos trois gardiens dans l'effectif pro.
En faire revenir un ne serait qu'à condition que l'un parte.
L'un vient de signer pro, l'autre vient d'être recruté.
Celui qui a prolongé en pensant être numéro 1?
Après, je pense que Gorgelin doit être en recherche vu qu'il y ait des chances qu'il soit et reste n°2.
Je doute qu'il ait envie de faire banquette encore cette année, et pas sûre qu'il ait le mental pour se battre et récupérer le rôle de n°1.
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pour la réserve, le souci, c'est que Melvin est parti du hac pour "horizon bouché" (et pas boucher, zach, comme hoarau, ne reviendra pas). Je le vois mal revenir dans la même configuration...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ah, on sait que le milieu devait être destructeur.
Il faut aussi qu'il soit gros. Il est vrai que Jovial, à l'époque, était une bonne recrue.
Il faut aussi qu'il soit gros. Il est vrai que Jovial, à l'époque, était une bonne recrue.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je m'en rappelle ...gai et joyeux !!!Merineferet a écrit : ↑30 juil. 2022 11:43 Ah, on sait que le milieu devait être destructeur.
L’époque heureuse où on avait Placide et Jovial.titanhac76 a écrit : ↑30 juil. 2022 11:56Je m'en rappelle ...gai et joyeux !!!Merineferet a écrit : ↑30 juil. 2022 11:43 Ah, on sait que le milieu devait être destructeur.
Meven a écrit : ↑30 juil. 2022 14:23L’époque heureuse où on avait Placide et Jovial.titanhac76 a écrit : ↑30 juil. 2022 11:56Je m'en rappelle ...gai et joyeux !!!Merineferet a écrit : ↑30 juil. 2022 11:43 Ah, on sait que le milieu devait être destructeur.
On a aussi eu une période zen, avec Youga.
"Deja, your head!"
- titanhac76
- Ligue Europa
Un milieu à la Françoise, lui il imposait sa présence
Je ne sais pas si destructeur veut dire physique. Je le comprends davantage comme destructeurs des attaques adverses: un joueur avec un profil à la Kante ou Ait Ben Idir.
En espérant avoir une réponse cette semaine.
En espérant avoir une réponse cette semaine.