Mercato été 2022/2023
Fallait s'en débarrasser de Mayembo s'ils ne voulaient plus jouer pour nous.
Bien vu Bodmer.
Au moins on va avancer avec ceux qui veulent porter nos couleurs.
ps: dehors les brebis galeuses!!!
Allez LE HAC!
Bien vu Bodmer.
Au moins on va avancer avec ceux qui veulent porter nos couleurs.
ps: dehors les brebis galeuses!!!
Allez LE HAC!
Ça été annoncé avant la prépa qu'on jouerait a 4 derrière, de plus tous les amicaux ont été joué à 4 derrière, je le vois changer maintenant.titanhac76 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:32Ou alors on va jouer à 3 derrière....Deco a écrit : ↑22 juil. 2022 13:23 On apprend tout de même des choses. Le départ de Mayembo va dégager de la masse salariale afin de faire venir deux ou trois joueurs, ce n'est pas anodin.
Un milieu venant de l'étranger devrait nous rejoindre d'ici peu.
Et pour finir, deux défenseurs centraux devraient arriver, là j'ai plus de mal. On a Lloris, Sanganté et Moussadek, une seule recrue suffirait pour moi. Deux arrivants, ça fait 5 centraux pour deux postes. Moussadek est peut être pas dans les p'tits papiers du staff.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il peut changer d'avis et s'adapter à ses joueurs....ou alors ils en trouvent certains trop justes.Deco a écrit : ↑22 juil. 2022 13:51Ça été annoncé avant la prépa qu'on jouerait a 4 derrière, de plus tous les amicaux ont été joué à 4 derrière, je le vois changer maintenant.titanhac76 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:32Ou alors on va jouer à 3 derrière....Deco a écrit : ↑22 juil. 2022 13:23 On apprend tout de même des choses. Le départ de Mayembo va dégager de la masse salariale afin de faire venir deux ou trois joueurs, ce n'est pas anodin.
Et pour finir, deux défenseurs centraux devraient arriver, là j'ai plus de mal. On a Lloris, Sanganté et Moussadek, une seule recrue suffirait pour moi. Deux arrivants, ça fait 5 centraux pour deux postes. Moussadek est peut être pas dans les p'tits papiers du staff.
- philippe31
- Ligue des Champions
Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
Mayembo il s'en branle de ton HAC!philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
ps: 1 de perdu 10 de retrouvé.
Oui mais je pense comme je l ai dis depuis plusieurs jours que le hac va certainement joué en 3/4/3Deco a écrit : ↑22 juil. 2022 13:23 On apprend tout de même des choses. Le départ de Mayembo va dégager de la masse salariale afin de faire venir deux ou trois joueurs, ce n'est pas anodin.
Car l entraîneur a certainement bien vu qu il faut sécuriser la défense et que les milieux et les latéraux ne défendent pas assez d ou ce déséquilibre a chaque attaque de l 'adversaire
D ou ce changement de tactique
Ce n ai que mon sentiment
- philippe31
- Ligue des Champions
Il s’en branle parce qu’il voit la tournure que prend le club !Domcan a écrit : ↑22 juil. 2022 14:05Mayembo il s'en branle de ton HAC!philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
Et pour en trouver 10 pour le remplacer on peut toujours y croire avec Elsner et Bodmer !
Tout à fait d'accord, il nous prend pour des cons ; d'ailleurs il nous a pris pour des cons dès le début avec son projet et la réalité qu'on voit aujourd'hui.philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
Et maintenant Diallo qui revient sur le tapis Tout cela fait vraiment très improvisé.
Mayembo, il ne s'en branlait pas du HAC, il avait prolongé pour le projet de PLG ; quand il a vu la bande de branquignoles qui a débarqué, il a décidé de se barrer ; il ne croît pas au nouveau projet c'est tout.Domcan a écrit : ↑22 juil. 2022 14:05Mayembo il s'en branle de ton HAC!philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
... ne faudrait pas qu'on se mette à bien jouer... parce que les ... ne seront pas ceux qu'on pensent.EXPAT95 a écrit : ↑22 juil. 2022 14:14Tout à fait d'accord, il nous prend pour des cons ; d'ailleurs il nous a pris pour des cons dès le début avec son projet et la réalité qu'on voit aujourd'hui.philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
Allez LE HAC!
Pas de problème pour passer pour un c.. ; mais bon je pense que je ne risque pas grand chose quand je vois la tournure que ça prend.Domcan a écrit : ↑22 juil. 2022 14:32... ne faudrait pas qu'on se mette à bien jouer... parce que les ... ne seront pas ceux qu'on pensent.EXPAT95 a écrit : ↑22 juil. 2022 14:14Tout à fait d'accord, il nous prend pour des cons ; d'ailleurs il nous a pris pour des cons dès le début avec son projet et la réalité qu'on voit aujourd'hui.philippe31 a écrit : ↑22 juil. 2022 13:56 Bodmer nous prend pour des cons avec son transfert de Mayembo . Qui va t il nous rester, maintenant ? Personne !
Allez LE HAC!
Je ne sais pas ce que ça vaut mais pourquoi pas. Sportivement il m'a déçu et commence la prépa en étant à nouveau blessé. Par contre il ne faudrait pas perdre en plus Thiaré
Premier indice contre Dijon peut être, on va voir.Don diego a écrit : ↑22 juil. 2022 14:11Oui mais je pense comme je l ai dis depuis plusieurs jours que le hac va certainement joué en 3/4/3Deco a écrit : ↑22 juil. 2022 13:23 On apprend tout de même des choses. Le départ de Mayembo va dégager de la masse salariale afin de faire venir deux ou trois joueurs, ce n'est pas anodin.
Car l entraîneur a certainement bien vu qu il faut sécuriser la défense et que les milieux et les latéraux ne défendent pas assez d ou ce déséquilibre a chaque attaque de l 'adversaire
D ou ce changement de tactique
Ce n ai que mon sentiment
Si on peut récupérer un petit billet pour Ibnou Ba et recruter derrière un buteur présentant davantage de garanti que Kitala, pourquoi pas.
Modifié en dernier par Meven le 22 juil. 2022 15:15, modifié 1 fois.
Quel projet de PLG ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Oui vendons le si quelqu'un est intéressé, profitons-en.
Pas une grande perte selon moi, mais s'il part je vois mal Thiaré partir aussi ?
Et si départ, est-ce que cela veut dire que l'on va recruter un autre attaquant ?
En tout cas le grand ménage se poursuit... En bien ou en mal, seul l'avenir le dira...
Pour Pape Ibnou Ba, je pense que c'est en bien ! Il n'a jamais rien montré chez nous...
Et contrairement à Mayembo, ça ne me choquerait même pas qu'on le libère gratos. Son départ permettant d'alléger la masse salariale.
Enfin on l'a acheté 1M donc comme dirait Bodmer il n'est pas encore amorti à 600K je le libérerai en revanche