Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
martet
National 3
National 3

Re: Mercato été 2022/2023

Message par martet »

philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 21:53
martet a écrit : 21 juil. 2022 21:43
philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 21:41

Merci , eh bien voilà...Il y a tellement de pages dans ce sujet que pour s’y retrouver...Pas plus mal qu’il ne signe pas lui, je pense...
Pourtant vendu comme un top bon joueur.
J'ai peur pour la suite
Qui annonçait que c’etait un top bon joueur ?
De toutes façons avec ou sans lui, je suis aussi inquiet pour la suite. Elsner m’a l’air de patauger complètement...,
Notre nouveau top DS
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

martet a écrit : 21 juil. 2022 22:15
philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 21:53
martet a écrit : 21 juil. 2022 21:43

Pourtant vendu comme un top bon joueur.
J'ai peur pour la suite
Qui annonçait que c’etait un top bon joueur ?
De toutes façons avec ou sans lui, je suis aussi inquiet pour la suite. Elsner m’a l’air de patauger complètement...,
Notre nouveau top DS
Ça m’a l’air d’etre un sacré phénomène ce Bodmer....Lui et Elsner font la paire, on dirait !
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Franchement à ce stade du recrutement, pour le moment c'est le national direct. Aucun espoir de se maintenir et ça me fait bien ch...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 21 juil. 2022 22:22 Franchement à ce stade du recrutement, pour le moment c'est le national direct. Aucun espoir de se maintenir et ça me fait bien ch...
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je pense sincèrement qu'on va droit dans le mur...
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Meven a écrit : 21 juil. 2022 21:23
philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 20:55 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC

https://www.paris-normandie.fr/id326955 ... au-hac?amp
Oui ça a été dit hier :)
Par contre abline a de grandes chances d être prêté à Saint Etienne
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Don diego a écrit : 21 juil. 2022 22:43
philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 20:55 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Park ne signera pas au HAC

https://www.paris-normandie.fr/id326955 ... au-hac?amp
Ben quand tu vois Bodmer et Elsner, ça n’inpire pas confiance..
Pourvu qu’on ait pas fait la connerie du siècle avec ces deux là !
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

philippe31 a écrit : 21 juil. 2022 23:05
Don diego a écrit : 21 juil. 2022 22:43

Ben quand tu vois Bodmer et Elsner, ça n’inpire pas confiance..
Pourvu qu’on ait pas fait la connerie du siècle avec ces deux là !
J'en est peur, et volpe qui c'est fait rouler dans la farine
Je suis souverain en mon royaume
DOLOIS76
National 2
National 2

Message par DOLOIS76 »

Au vue des premières semaines cela prend une drôle de tournure. Recrutement qui laisse à désirer. Rien de bien transcendant. La saison risque d’être très très longue. Espérons que notre HAC se mette en ordre de marche pour le début du championnat même si les matchs amicaux ne nous le montre pas.
Espérons au moins deux recrues pour la reprise du championnat dans 10 jours. Ça fait peur, quand on voit le recrutement de Sochaux, Paris FC, St Étienne, Dijon….
:echarpe1:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Concernant la data c'est acter on l'utilise ?!? Si oui, je suppose qu'on l'utilise très mal.
Ou bien on recrute encore une fois à l'aveuglette comme souvent les autres années.
Perso j'ai dit y a 2 3 semaines c'est bon ils vont comprendre qu'il ne faut recruter en août, on m'a dit fin de semaine c'est boucler.... c'était y a 3 semaines... la au milieu ça fait peur, la pour ces postes là ça urge. On peut pas mbemba et lekhal. Et un dc qui sache gérer une défense.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Le point positif est que l'on sera agréablement surpris si on fait une saison seulement moyenne, tant, tout le monde, ici, nous voit aller droit dans le mur.
Certes, c'est difficile de voir des raisons d'espérer.
Je conçois que l'inquiétude est de mise.
Mais le championnat n'a pas encore commencé et c'est déjà la dépression la plus totale.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
A défaut de les acclamer de suite, ne pouvons nous pas attendre avant de leur lancer les tomates?
Le recrutement n'est pas celui que l'on attendait. Il y a encore des manques, l'équipe semble plus faible, les matchs de prépa inquiétants.
Mais ne pouvons nous pas attendre et voir ce que cela va donner sur le terrain, en match officiel?
Même si cela risque d'être compliqué, je vous l'accorde.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mickahac76
Division départementale
Division départementale

Message par mickahac76 »

Sans le data il suffit de suivre le mercato pour recruter il y a de bon joueurs au chômage je pense à matthieu dossevi un bon milieu terrain que l on pourrait prendre je pense que l on cherche pas vraiment au hac on nous endort
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mayembo, 300 000 € ... c'est une blague sérieusement !!! ??? 8/ 8/ 8/ 8/

Alors sous prétexte que le joueur n'adhère pas au projet , on s'en débarrasse, parce qu'il n'y a pas d'autres mots !

A ce tarif, tous les joueurs pourraient dire, "je m'inscrit pas dans le projet, je souhaite partir !"
Le staff montre la voie pour le reste des joueurs. :faché1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 juil. 2022 06:24 Le point positif est que l'on sera agréablement surpris si on fait une saison seulement moyenne, tant, tout le monde, ici, nous voit aller droit dans le mur.
Mais le championnat n'a pas encore commencé et c'est déjà la dépression la plus totale.
A défaut de les acclamer de suite, ne pouvons nous pas attendre avant de leur lancer les tomates?
Ne t’inquiète pas on ne va pas lancer les tomates tout de suite. Les lances pierres commandés sur Amazon ne sont pas encore arrivés. :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 22 juil. 2022 06:24 Le point positif est que l'on sera agréablement surpris si on fait une saison seulement moyenne, tant, tout le monde, ici, nous voit aller droit dans le mur.
Le recrutement n'est pas celui que l'on attendait. Il y a encore des manques, l'équipe semble plus faible, les matchs de prépa inquiétants.
Mais ne pouvons nous pas attendre et voir ce que cela va donner sur le terrain, en match officiel?
Pas tout le monde, Merine.

Je pense que l'on va faire une belle saison, avec du jeu, et que le fond d'investissement qui devrait arriver dans la saison nous permettra d'être au firmament.

Allez ''ciel et marine'' !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 22 juil. 2022 06:54 Mayembo, 300 000 € ... c'est une blague sérieusement !!! ??? 8/ 8/ 8/ 8/

Alors sous prétexte que le joueur n'adhère pas au projet , on s'en débarrasse, parce qu'il n'y a pas d'autres mots !

A ce tarif, tous les joueurs pourraient dire, "je m'inscrit pas dans le projet, je souhaite partir !"
C'est normal.

Si tu n'adhères pas au projet, ta place n'est plus au hac.

Après tu as le choix, en réserve ou dans un autre club.

Ras le bol des molassons qui nous font végéter.

Allez ''ciel et marine'' !!!
daveg1980
National 3
National 3

Message par daveg1980 »

Personnellement, je ne fais pas confiance à Volpe. Je pense qu'il vend des joueurs pour retirer l'argent qu'il peut du club, puis il vendra et partira. Si je ne me trompe pas, le seul argent réel qu'il ait investi dans le recrutement au cours des dernières saisons est Pape Ibnou Ba. Il a fait des changements drastiques dans la gestion du club mais toujours les mêmes problèmes. Est-ce que Volpe est le problème ?? Je ne nous vois pas être relégués mais je ne nous vois certainement pas non plus être promus. J'attends juste Volpe et sa fameuse citation d'objectif en Ligue 1. Je pense que ce sera une saison en milieu de tableau, mais comme Merine l'a dit, nous devrions leur donner une chance avant de les radier.
:echarpe1:
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Calmez vous deux minutes ça fait 10 jours que vous me faites penser à des suicidaires …
Vous tombez dans la dramaturgie la plus totale …
Certe avec le prétendu « réseau Bodmer » ont étaient en droit d’attendre beaucoup mieux mais c’est pas non plus la pire équipe que l’on ait eu …
Avec 7/8 recrues sans compter les départs on allait certainement pas prendre que des cracks ..
Et dans le lot certains sont sûrement bien choisi , je pense à Desmas , El Hajjam ou Operi …
Le départ de Mayembo va forcément nous ramener une recrue défensif et j’espère que pour le coup ils ramèneront du lourd …
Le mercato se joue souvent au mois d’Aout pour les joueurs les plus intéressant car ils attendent peut être un autre meilleur projet que celui du Hac qui végète en L2 depuis 14 ans …
Et pour démarrer on a quand même une base !!
Si on commence par exemple en 442
Desmas
El Hajjam Lloris Sangante Operi
Lekhal Richardson
Cornette Alioui
Kitala Thiaré
Ça reste convenable pour de la ligue 2
Après ce n’est que mon avis mais faut se calmer les mecs
Avant de commencer la saison 2008 on avait pas non plus de certitudes …
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

mHACcauv a écrit : 22 juil. 2022 06:54 Mayembo, 300 000 € ... c'est une blague sérieusement !!! ??? 8/ 8/ 8/ 8/

Il y a forcément des raisons que l’on ne connaît pas …
Ça paraît insensé de le laisser partir comme ça pour si peu d’oseille et chez notre ennemi…
Certains parle d’un accord de départ en L1 lors de sa prolongation si une offre arrivait sur le bureau , et quelles sont les conditions liés au bonus ( Ajaccio n’a plus d’argent ils ont peut être inclus des bonus obligatoire pour pouvoir acquérir le joueur dés maintenant ) la nouvelle équipe dirigeante n’a peut être pas eu son mot à dire sur cette accord farfelu …
En tout cas on passe pour des pigeons !!
L’ACA a encore une fois l’occasion de bien se foutre de notre gueulle …
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

benito76 a écrit : 22 juil. 2022 08:22L’ACA a encore une fois l’occasion de bien se foutre de notre gueulle …
Et ils auront bien raison, on passe vraiment pour des branquignoles sur cette affaire ; Roussier, Bodmer, Elsner, les pieds nickelés ???
Répondre