Mercato été 2022/2023
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je serais vraiment très déçu de voir Jamal partir.
Un joueur que j'aime beaucoup pour son engagement total, malgré un manque de réalisme (consécutif à sa débauche d'énergie?).
Un joueur qui est important en deuxième attaquant pour épuiser les défenses adverses et créer des brèches pour les autres.
Et je ne veux surtout pas le voir porter le maillot rouge et bleu.
Jamal qui a de nouveau marqué contre Avranches.
Un joueur que j'aime beaucoup pour son engagement total, malgré un manque de réalisme (consécutif à sa débauche d'énergie?).
Un joueur qui est important en deuxième attaquant pour épuiser les défenses adverses et créer des brèches pour les autres.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
27 matchs : 4 buts....donc je le redis il manques 1 buteur confirmé , si sa te déplais c'est un forum de discussion.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:45Kitala il sert a quoi ? Eplucher les patatestitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:43Justement il va partir le féfé , si on reviens en arrière c'étais le deal gagnant/gagnant tu ressignes et on te laisse partir...et il nous manques 1 buteur comfirmé à moins que Ba ne se révéle.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:33
Je vois pas l'interet de recruter un DC si Mayembo ne part pas... surtout que El Hajjam pourra jouer a ce poste. idem un buteur alors qu'on vient de prendre Kitala faudra m'expliquer ???
Par contre au milieu pour moi il manque 2 profils suite au depart de Bonnet, Abdelli et Fontaine (surtout un 10) et sur les ailes a minima un joueur meme si Mahmoud pourra avoir sa chance
T'en sais rien si il va partir, il est encore sous contrat et ajaccio a pas d'argent...
Entièrement d'accord, Jamal est un poison pour les défenses, il fatigue mais il ne score pas... il n'est pas décisif et combien de fois il a manqué des buts faciles... par contre, pour obtenir un pénalty... Et son physique pose aussi question... il n'est plus tout à fait le même depuis son problème au genou l'an dernier... (attention à la visite médicale)titanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:5227 matchs : 4 buts....donc je le redis il manques 1 buteur confirmé , si sa te déplais c'est un forum de discussion.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:45Kitala il sert a quoi ? Eplucher les patatestitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:43
Justement il va partir le féfé , si on reviens en arrière c'étais le deal gagnant/gagnant tu ressignes et on te laisse partir...et il nous manques 1 buteur comfirmé à moins que Ba ne se révéle.
T'en sais rien si il va partir, il est encore sous contrat et ajaccio a pas d'argent...
Le coatch de caen assiste au match pour thiaré
Je pense que tu peut l'attendre longtemps alorstitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:5227 matchs : 4 buts....donc je le redis il manques 1 buteur confirmé , si sa te déplais c'est un forum de discussion.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:45Kitala il sert a quoi ? Eplucher les patatestitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:43
Justement il va partir le féfé , si on reviens en arrière c'étais le deal gagnant/gagnant tu ressignes et on te laisse partir...et il nous manques 1 buteur comfirmé à moins que Ba ne se révéle.
- titanhac76
- Ligue Europa
Après tu as peut etre raison ; il va éclater chez nous....Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 18:22Je pense que tu peut l'attendre longtemps alorstitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:5227 matchs : 4 buts....donc je le redis il manques 1 buteur confirmé , si sa te déplais c'est un forum de discussion.
Tu es tout de même d'une mauvaise foi terrible, Mbemba 18 matchs en L2 ça ne compte pas, Gibaud et Boutaïb disparus de ton analyse, Cornette prolongé par la nouvelle équipe donc dans la continuité du recrutement de PLG ...Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:29Meras 0 matchs en ligue 2, mbemba une dizaine, Balde 0, Ebimbe 0, Cornette 3, Boura 0, Ersoy 0 , Abline 0, Alioui 0
je continue ou alors t'as compris la differnce entre les deux recrutements ?
Bien malin qui peut situer aujourd'hui le niveau de notre équipe !!!
c'est vraiment le changement dans les grandes largeurs , que ce soit au niveau de l'encadrement que de l'effectif !!! beaucoup de personnes qui découvrent le club. il faut maintenant que la mayonnaise prenne en espérant que tout ça est réfléchi et que les joueurs ont été choisis et non pas recrutés par défaut ou faute de mieuX ....
ce n'est pas fini puisqu'on nous annonce encore quelques départs et arrivées ....hâte d'être au stade dans une quinzaine de jours pour voir ce que ça donne !!!
c'est vraiment le changement dans les grandes largeurs , que ce soit au niveau de l'encadrement que de l'effectif !!! beaucoup de personnes qui découvrent le club. il faut maintenant que la mayonnaise prenne en espérant que tout ça est réfléchi et que les joueurs ont été choisis et non pas recrutés par défaut ou faute de mieuX ....
ce n'est pas fini puisqu'on nous annonce encore quelques départs et arrivées ....hâte d'être au stade dans une quinzaine de jours pour voir ce que ça donne !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
On parle du recrutement a t0 la. Boutaib et Gibaud sont les seuls joueurs d'experience en ligue 2 que PLG a recruté en 2 saisons. La avec Bodmer on en a 5 en 1 mois. Si tu vois pas la diff dans le choix des profils c'est compliquéEXPAT95 a écrit : ↑13 juil. 2022 18:44Tu es tout de même d'une mauvaise foi terrible, Mbemba 18 matchs en L2 ça ne compte pas, Gibaud et Boutaïb disparus de ton analyse, Cornette prolongé par la nouvelle équipe donc dans la continuité du recrutement de PLG ...
Je pense pas, mais peut etre je me trompe... Mais c'est pas parce qu'il sera nul chez nous dans le futur qu'il n'a pas été recruté comme buteur avec une bonne experience de ligue 2 (40 matchs en 3 saisons)titanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 18:29Après tu as peut etre raison ; il va éclater chez nous....Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 18:22Je pense que tu peut l'attendre longtemps alorstitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:52
27 matchs : 4 buts....donc je le redis il manques 1 buteur confirmé , si sa te déplais c'est un forum de discussion.
Je pense que c'est toi qui est compliqué et qui fait ta petite sauce comme ça t'arrange. Mais bon, si ça te fait plaisir d'analyser le recrutement comme ça, fais le ; comme dirait l'autre : "ça m'en touche une ..."Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 19:03On parle du recrutement a t0 la. Boutaib et Gibaud sont les seuls joueurs d'experience en ligue 2 que PLG a recruté en 2 saisons. La avec Bodmer on en a 5 en 1 mois. Si tu vois pas la diff dans le choix des profils c'est compliqué
Tino Kadewere en approche à Strasbourg. On parle de 7-8 millions.
Je serai curieux de savoir s'il y avait une clause à la revente quand on l'a vendu à l'OL... Peut-être un petite chèque à récupérer pour notre mercato.
Je serai curieux de savoir s'il y avait une clause à la revente quand on l'a vendu à l'OL... Peut-être un petite chèque à récupérer pour notre mercato.
Idem, pas trop fan des déclarations que j'ai pu lire à son sujet comme quoi le club avait accepté une offre de 700k à l'étranger en Turquie il me semble. Jamal quand il n'est pas blessé peut être un vrai poison pour les défenses adverses. En l'état il faut le garder à moins que le club est une piste bien meilleur...Merineferet a écrit : ↑13 juil. 2022 17:49 Je serais vraiment très déçu de voir Jamal partir.
En général, mais ce n'est pas toujours le cas, c'est sur la plus-value à la revente que se calcule les bonus, autant dire que le HAC ne devrait pas toucher grand chose.
Vu sur Twitter, Lys Mousset a assisté au match du HAC à Deauville.
Je reprendrai toujours l’exemple du gars qui veut abattre un mur qu’il trouve moche sans même chercher à savoir si c’est un mur porteur.
Le jeu de Le Guen était peut être chiant a voir mais ses décisions nous ont peut être permis de ne pas connaître une saison très compliquée comme Nancy.
Et puis bon on va voir si on va prendre du plaisir avec Elsner.
Ce n’est même pas commencé que pour certains on a trouvé le nouveau Furlan.
J'ai juste à te dire j'ai vu avec Polo.Meven a écrit : ↑13 juil. 2022 20:51Je reprendrai toujours l’exemple du gars qui veut abattre un mur qu’il trouve moche sans même chercher à savoir si c’est un mur porteur.
Le jeu de Le Guen était peut être chiant a voir mais ses décisions nous ont peut être permis de ne pas connaître une saison très compliquée comme Nancy.
Et puis bon on va voir si on va prendre du plaisir avec Elsner.
Ce n’est même pas commencé que pour certains on a trouvé le nouveau Furlan.
Ne viens pas me raconter tes formules de maths.
ps: la vérité...la réalité.
l'instant T pour être précis.
Allez LE HAC!
Ses décisions nous ont fait louper le top 5 , c'est sûr.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- franciscopolis
- Division régionale