Il est surtout blessé tout le temps. Et puis je vois pas trop l'intérêt sportivement d'aller là-bas. Ils ont déjà de quoi faire devant.
Mercato été 2022/2023
3 ans pour Kitala, je trouve cela beaucoup... j'aurai préféré un 2+1... espérons que son salaire n'est pas trop élevé et qu'il retrouve son niveau d'avant sa blessure.
El Hajjam ça serait une très bonne recrue quand même !
- titanhac76
- Ligue Europa
L’attaquant Yann Kitala de 24 ans s’est engagé, en provenance du FC Sochaux, avec le HAC pour une durée de 3 saisons.
Formé à l’Olympique Lyonnais, Yann a connu une montée avec le FC Lorient en 2019-2020.
Le nouveau numéro 9 Ciel&Marine a rejoint le groupe de Luka Elsner pour poursuivre la préparation de présaison.
Formé à l’Olympique Lyonnais, Yann a connu une montée avec le FC Lorient en 2019-2020.
Le nouveau numéro 9 Ciel&Marine a rejoint le groupe de Luka Elsner pour poursuivre la préparation de présaison.
- Merineferet
- Ligue des Champions
A chaque fois, un lieu emblématique de la ville est mis en valeur.
Je veux bien me poster à la galerne afin de voir la vidéo du prochain joueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si Jamal partait,je serai le premier a le pleurer.
Bien que maladroit,c'est un joueur Athletic qui pèse ÉNORMÉMENT sur les defenses adverses.
Alors le vendre puisquil lui reste un an de contrat oui je peux le comprendre...mais encore faut il le remplacer et ça ,sur le marché des transferts,un attaquants,ça ne se trouve pas sur le dos d'une Cigogne...
Si il le souhaite,le prolonger serait mieux que de le vendre ...cela reste que mon avis.
Bien que maladroit,c'est un joueur Athletic qui pèse ÉNORMÉMENT sur les defenses adverses.
Alors le vendre puisquil lui reste un an de contrat oui je peux le comprendre...mais encore faut il le remplacer et ça ,sur le marché des transferts,un attaquants,ça ne se trouve pas sur le dos d'une Cigogne...
Si il le souhaite,le prolonger serait mieux que de le vendre ...cela reste que mon avis.
2 nouvelles recrues, ça n'arrête plus
Il y a l'incertitude liée à ses blessures a répétition quand même. Il a quand même marque lors du match amical. Voyons les autres amicaux avant de le vendre ou le prolongerMombaerts a écrit : ↑13 juil. 2022 16:40 Si Jamal partait,je serai le premier a le pleurer.
- titanhac76
- Ligue Europa
Le défenseur polyvalent de Troyes Oualid El Hajjam est presque assuré d'évoluer sous le maillot du Havre la saison prochaine. Les deux clubs ont trouvé hier soir un accord pour le transfert de l'international marocain (1 sélection), à qui il ne reste plus que la visite médicale à passer.
L'ancien Amiénois a réalisé des belles saisons à l'ESTAC, où il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 70 matches. El Hajjam va s'engager pour 2 ans dans le club nouvellement entraîné par un autre ancien de l'ASC, Luka Elsner.
L'ancien Amiénois a réalisé des belles saisons à l'ESTAC, où il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 70 matches. El Hajjam va s'engager pour 2 ans dans le club nouvellement entraîné par un autre ancien de l'ASC, Luka Elsner.
Je suis d'accord, seul le temps nous le dira.Bioubz a écrit : ↑13 juil. 2022 12:36On peut comparer les deux dans le sens où Elsner a visiblement les ressources limitées. Mais comme tu dis, il faut attendre de voir ce que cela donne avec le nouveau coach.daveg1980 a écrit : ↑13 juil. 2022 12:02 Personnellement, j'ai du mal à comparer PLG et Elsner. PLG ne pouvait travailler qu'avec les ressources limitées dont il disposait et nous n'avons même pas encore vu Elsner dans un match de compétition. La seule chose qu'ils ont tous les deux en commun est VV. Est-ce lui le problème ici ? Je suppose que le temps nous le dira. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous mettre derrière eux, essayer d'être positifs et voir ce qui se passe.
Il sera alors possible (ou judicieux suivant l'angle qu'on veut prendre) de comparer le travail de PLG et LE à ressources équivalentes.
Pour le moment ça râle du choix des recrues (blessures, âges, expériences, ...) peut-être à raison. Mais on va le répéter : seul le terrain parlera.
Une saison ne fait pas l'autre. Pour l'exemple, Lloris a visiblement assuré avec l'AJA il y a 2 ans. Il a fait une saison quasi blanche l'année dernière.
Qui peut certifier qu'il fera une saison foireuse chez nous? Et qui peut certifier le contraire? Actuellement personne. Donc : Attendons.
Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, nos recrues sont des daubes parce que reviennent de blessures mais il faut absolument garder Jamal
- titanhac76
- Ligue Europa
En attendant le recrutement est cohérent , fin des prets de jeunes qui partirons en fin de saison....moi sa me plait bien pour l'instant , encore un dc + 1 buteur et on devrais etre bien.
Meras 0 matchs en ligue 2, mbemba une dizaine, Balde 0, Ebimbe 0, Cornette 3, Boura 0, Ersoy 0 , Abline 0, Alioui 0
je continue ou alors t'as compris la differnce entre les deux recrutements ?
Je vois pas l'interet de recruter un DC si Mayembo ne part pas... surtout que El Hajjam pourra jouer a ce poste. idem un buteur alors qu'on vient de prendre Kitala faudra m'expliquer ???titanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:15 En attendant le recrutement est cohérent , fin des prets de jeunes qui partirons en fin de saison....moi sa me plait bien pour l'instant , encore un dc + 1 buteur et on devrais etre bien.
Par contre au milieu pour moi il manque 2 profils suite au depart de Bonnet, Abdelli et Fontaine (surtout un 10) et sur les ailes a minima un joueur meme si Mahmoud pourra avoir sa chance
- titanhac76
- Ligue Europa
Justement il va partir le féfé , si on reviens en arrière c'étais le deal gagnant/gagnant tu ressignes et on te laisse partir...et il nous manques 1 buteur comfirmé à moins que Ba ne se révéle.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:33Je vois pas l'interet de recruter un DC si Mayembo ne part pas... surtout que El Hajjam pourra jouer a ce poste. idem un buteur alors qu'on vient de prendre Kitala faudra m'expliquer ???titanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:15 En attendant le recrutement est cohérent , fin des prets de jeunes qui partirons en fin de saison....moi sa me plait bien pour l'instant , encore un dc + 1 buteur et on devrais etre bien.
Par contre au milieu pour moi il manque 2 profils suite au depart de Bonnet, Abdelli et Fontaine (surtout un 10) et sur les ailes a minima un joueur meme si Mahmoud pourra avoir sa chance
Même si il m'agace parfois à louper des occasions énormes, j'ai toujours bien aimé Jamal.Maley a écrit : ↑13 juil. 2022 17:00Il y a l'incertitude liée à ses blessures a répétition quand même. Il a quand même marque lors du match amical. Voyons les autres amicaux avant de le vendre ou le prolongerMombaerts a écrit : ↑13 juil. 2022 16:40 Si Jamal partait,je serai le premier a le pleurer.
C'est sûr que c'est pas le joueur le plus fin techniquement, mais il s'engage à 100% et il fait vraiment mal aux défenses.
Mais à utiliser en complément, pas tout seul en pointe, parce que c'est là où PLG l'a perdu il y a deux saisons.
Kitala il sert a quoi ? Eplucher les patatestitanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:43Justement il va partir le féfé , si on reviens en arrière c'étais le deal gagnant/gagnant tu ressignes et on te laisse partir...et il nous manques 1 buteur comfirmé à moins que Ba ne se révéle.Clément a écrit : ↑13 juil. 2022 17:33Je vois pas l'interet de recruter un DC si Mayembo ne part pas... surtout que El Hajjam pourra jouer a ce poste. idem un buteur alors qu'on vient de prendre Kitala faudra m'expliquer ???titanhac76 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:15 En attendant le recrutement est cohérent , fin des prets de jeunes qui partirons en fin de saison....moi sa me plait bien pour l'instant , encore un dc + 1 buteur et on devrais etre bien.
T'en sais rien si il va partir, il est encore sous contrat et ajaccio a pas d'argent...
-
- National 2
Sur le papier, le recrutement est moyen et risqué mais on va laisser leurs chances aux joueurs et au staff. On les defoncera comme il se doit sur ce forum et dans les rades si ça se passe mal
J'espère que Thiaré va rester car à 100% c'est un poison.
Et les prochaines recrues seront conditionnées au départ de certains.
J'espère que Thiaré va rester car à 100% c'est un poison.
Et les prochaines recrues seront conditionnées au départ de certains.