Ben si, c'est courant ; l'Allemagne a mis 4-0 au Danemark, l'Espagne 4-1 à la Finlande et ce type de résultat n'est certainement pas fini dans les phases de poule. Dans les qualifications, l'Italie avait mis 12-0 à Israël, la Slovénie 9-0 à l'Estonie, l'Ecosse 10-0 à Chypre, l'Espagne 13-0 à l'Azerbaïdjan ; que tu le veuilles ou non ce genre de score est fréquent dans le foot féminin, suffit d'ailleurs de regarder les scores de la D1 et de la D2 française.philippe31 a écrit : ↑12 juil. 2022 23:14 Donc désolé non 5-1 pour la France a l’ Italie ce n’est pas courant et rien à voir avec un jeu ..Il faut savoir reconnaître une performance quand il y en a une .
Women's euro 2022
- philippe31
- Ligue des Champions
Même si le niveau du Football féminin est inégal selon les pays et des pays où la condition féminine peine déjà à être reconnue , on s’en fout des scores fleuves et faut quand même reconnaître les mérites de ces femmes qui veulent se faire reconnaître. Tu crois qu’elles on beaucoup le droit à la parole les femmes d’ Azerbaïdjan , d’estonie ou Israël ?? Quand aux autres nations , les scores ne sont pas les mêmes en matches de poules et en éliminatoires.EXPAT95 a écrit : ↑13 juil. 2022 00:23Ben si, c'est courant ; l'Allemagne a mis 4-0 au Danemark, l'Espagne 4-1 à la Finlande et ce type de résultat n'est certainement pas fini dans les phases de poule. Dans les qualifications, l'Italie avait mis 12-0 à Israël, la Slovénie 9-0 à l'Estonie, l'Ecosse 10-0 à Chypre, l'Espagne 13-0 à l'Azerbaïdjan ; que tu le veuilles ou non ce genre de score est fréquent dans le foot féminin, suffit d'ailleurs de regarder les scores de la D1 et de la D2 française.philippe31 a écrit : ↑12 juil. 2022 23:14 Donc désolé non 5-1 pour la France a l’ Italie ce n’est pas courant et rien à voir avec un jeu ..Il faut savoir reconnaître une performance quand il y en a une .
Pas toujours facile d’etre une femme dans ce sport comme dans le reste de notre société.
Doit je te te rappeler qu’en Hand les femmes sont championnes Olympiques comme les hommes , il faut le faire , non ? Tu ne peux pas demander au femmes de pratiquer un football surmediadise comme celui des hommes , ça viendra, Mais il faut du temps ...Après on aime ou aime pas , chacun son point de vue ...
Comme tu dis, chacun son point de vue ; je trouve d'ailleurs que le niveau du Hand féminin ou du Basket féminin beaucoup plus homogène et agréable à regarder que celui du foot féminin où seules quelques équipes dominent et écrasent les autres équipes, c'est mon point de vue.philippe31 a écrit : ↑13 juil. 2022 00:48
Même si le niveau du Football féminin est inégal selon les pays et des pays où la condition féminine peine déjà à être reconnue , on s’en fout des scores fleuves et faut quand même reconnaître les mérites de ces femmes qui veulent se faire reconnaître. Tu crois qu’elles on beaucoup le droit à la parole les femmes d’ Azerbaïdjan , d’estonie ou Israël ?? Quand aux autres nations , les scores ne sont pas les mêmes en matches de poules et en éliminatoires.
Pas toujours facile d’etre une femme dans ce sport comme dans le reste de notre société.
Doit je te te rappeler qu’en Hand les femmes sont championnes Olympiques comme les hommes , il faut le faire , non ? Tu ne peux pas demander au femmes de pratiquer un football surmediadise comme celui des hommes , ça viendra, Mais il faut du temps ...Après on aime ou aime pas , chacun son point de vue ...
Après les discours sur la condition de la femme dans certains pays ... Je n'ai pas l'impression que la condition de la femme en Israël soit vraiment différente que celle de la femme en France.
Ben non, toi oui visiblement ; alors explique moi en quoi la condition de la femme est plus mauvaise là-bas qu'en France. Ils ont même eu une femme premier ministre et premier personnage de la nation bien avant nous.
Mercredi 13 juillet 2022 21h00
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Victoire impérative des néerlandaises pou assurer leur qualification
Hup Holland Hup
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Victoire impérative des néerlandaises pou assurer leur qualification
Hup Holland Hup
Je suis souverain en mon royaume
Et bien fais y un tour et tu pourras juger par toi-même.
J'en ai évidemment mais avec toi ce serait peine perdue tu ne voudras jamais admettre.
- philippe31
- Ligue des Champions
En Israël, c’est le Likhoud , extrême droite qui est au pouvoir (B. Netanyaoun)
Pour l’instant pas de femme.
Ca va peut être venir ...
Mais ne vous prenez pas la tête avec ça ...
C’etait Juste une remarque...
Modifié en dernier par philippe31 le 13 juil. 2022 16:34, modifié 1 fois.
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Bonjour, pour info, il parlait de Golda Meir, pas une femme des plus sympathiques.philippe31 a écrit : ↑13 juil. 2022 15:25 En Israël, c’est le Likhoud , extrême droite qui est au pouvoir (B. Netanyaoun)
Mieux vaut éviter les considérations politiques sur un forum de foot. Bonne chance aux filles pour leur euro
- philippe31
- Ligue des Champions
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Groupe C
Pays_bas - Portugal
En Estonie les deux plus importants postes du gouvernement sont tenus par deux femmes, présidente et Première Ministre.philippe31 a écrit : ↑13 juil. 2022 15:25 En Israël, c’est le Likhoud , extrême droite qui est au pouvoir (B. Netanyaoun)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Composition :
1-van Veenendaal 5-Wilms 3-van de Gragt 20-Jansen 19-Olislagers 8-Spitse 6-Roord 21-Egurrda 10-van de Donk 7-Beerensteyn 11-Martens
Hup Holland Hup
Groupe C
Pays_bas - Portugal
Composition :
1-van Veenendaal 5-Wilms 3-van de Gragt 20-Jansen 19-Olislagers 8-Spitse 6-Roord 21-Egurrda 10-van de Donk 7-Beerensteyn 11-Martens
Hup Holland Hup
- Merineferet
- Ligue Europa
Sinon, question débat, on peut revenir au sujet?
Dans le groupe des favorites de WM, la Suède a battu la Suisse 2-1
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
oui, ça commence à me gonfler leur débat stérileMerineferet a écrit : ↑13 juil. 2022 20:40 Sinon, question débat, on peut revenir au sujet?
Les conversations en MP c'est fait pour cela